|
Citation :
Je sais pas vous mais moi la petite avec les cheveux longs, elle me fait peur ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Marianne: "Les jeux vidéo rendent les enfants cons. La preuve en images"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'ont pas un article anti-Sarkozy a écrire et arreter de saouler les jeunes?
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
J'adore le titre, a peine débile
Moi je vois des gens concentré, content etc je vois vraiment pas en quoi ils sont "con" |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette vidéo. Ils veulent montrer que les gens ont une drôle de tête quand ils sont concentrés sur quelque chose ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien que le titre est ridicule, il a été prouvé denombreuses fois que les jeux vidéos font gagner en performances dans de nombreux domaines
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
J'espere que c'est une blague tellement c'est con de dire ca
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et puis bon, un enfant c'est déjà pas mal con à la base. C'est une ébauche d'être humain attardée et la caméra ne fait que les filmer au quotidien.
|
![]() |
|
|
C'est pas en ramassant une arme sur DOOM qu'il a drop IRL shotgun et autres armes hein
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Alpha & Oméga
|
En même temps c'est Marianne hein.
Cela prouve simplement une énième fois que ce papier est un véritable torchon (que ce soit Marianne ou Marianne2). |
![]() |
|
|
A chaque fois qu'il y a des "études" sur les jeux vidéos je me marre toujours autant de voir qu'ils ne connaissent que les fps, comme si le jeu vidéo se limitait à ça...
![]() |
![]() |
|
|
TG marianne :
"27 août dernier, Illinois. Une Jeep Cherokee dans laquelle trois personnes, Audrey Plique, âgée de 11 ans et ses parents, dérapent de la route et tapent dans le rail de sécurité à répétition. La voiture ne s'arrête qu'après avoir enchaîné tonneau sur tonneau. Les parents inconscients, la petite fille consciente. Elle aurait pu laisser la situation comme ça, mais la petite fille de 11 ans en a dans le cerveau ! Après s'être extraite de l'habitacle de la Jeep, elle a évacué du véhicule ses parents un par un. Ces derniers auraient pu trouver la mort si la voiture avait explosé ! Et bien, c'est à cela que l'enfant de 11 ans pensait en sortant du véhicule. Sa mère a déclaré : "Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », dit Karren Morris. Grâce à GTA IV, une fillette a sauvé la vie de sa famille. Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Niko Bellic d'apprendre de bonnes choses aux enfants ! (Voilà de quoi relancer la polémique sur le jeu)." source : http://www.jeuxvideopc.com/news/2307...sauve-vies.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|