Il est évident que la vidéo et l'article n'ont absolument rien à voir ensemble.
C'est effarant de voir combien de personnes ne s'en rendent pas compte et réagissent au quart de tour.
Oui clairement, la vidéo est avant tout un travail artistique - ou conceptuel ou ce que vous voulez - et ce quelle que soit la valeur qualitative qu'on lui accorde.
(...)
I’m the Robbie Cooper who’s a photographer and video artist, mostly interested in identity and the media.
Je trouve personnellement les images très belles, mais après tout chacun ses goût. Le type qui a fait cette vidéo ne cherchait absolument pas à prouver quoi que ce soit. Le but c'est juste d'observer différentes expressions d'enfants/ado en train de jouer à des jeux vidéos, et en ce sens cela me semble pas mal réussi.
Après l'article de Marriane second degré ou pas à vrai dire je me pose la question. Soit c'est trop subtil pour moi, soit c'est juste très con. Mais franchement associer le commentaire et la vidéo sans une once de décalage, ça me paraît très gros quand même.
Ne connaissant pas le journal, j'hésite encore.
Mais bordel de b*te faut arrêter de balancer des 'c'est à chier qu'est ce qu'ils veulent prouver blablabla'... Un peu de recul c'est quand même pas si compliqué o_o
|