Du grand journalisme pour sûr.
En meme temps, c'est Marianne ...
Ils ont leurs qualités, ils sont contestataire, on les musèle pas, toussa toussa .... mais la pertinence des propos, ca n'a jamais été le point fort de ce canard.
Sinon, je sais pas si l'on doit trouver les tronches que tirent les momes si effarantes ou si ce n'est pas plutot l'article qui nous conditionne a les trouver effarantes avant meme le visionage.
Perso, je n'ai pas été si choqué, par les tronches qu'ils tirent devant les jeux-vidéo.
Ils ont une activité,ils sont concentrés,n'épanouissent pas le visage a l'autre puisque dans une activité solitaire, le visage exprime l'attention et ca donne une tete de con.
Filmez vous faisant du tennis, faisant l'amour (comme dit precedemment), faisant du leche vitrine, une aritméthique agacante qui vous fera mal au crane jusqu a crisper vos mains dans les cheveux, tirant meme vos cheveux, grimacant devant la difficulté du calcul ...
Vous etes concentrés, actifs,vous ne pensez pas etre observé a ce moment la, vous aurez une gueule de con et honte de vous revoir au visionage.
Ces "preuves" s'appuie ni plus ni moins, que sur le meme phénomène qui nous fait nous trouver repoussant sur ces photos prises a notre insu, l'esprit occupé a autre chose que faire attention au photographe et a la tronche que l'on désire présenter a l'autre.
Les articles denoncant l'abus des activitées télé/Jeux vidéos, je les trouvent souvent fondés.
Faut etre honnete ce ne sont pas les activitées les plus épanouissantes, surtout pour des gosses.
Mais la c'est une fois de plus du grand Marianne ...
P'tin ce que j'aime pas ce torch ...ce canard ....
Non, je suis pas de droite ...