Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Je joue Sorcier Flamboyant et je ne serais pas contre le nerf de mes dots si on pouvait augmenter l'utilité des DD parce que perso jouer en dot commence un peu à me saouler donc bon...
Je n'ai pas tout compris à la maj et je ne parle pas courament l'anglais donc je ne sais pas si c'est dans ce patch mais je l'espère ^^

Sinon pour le "Flamby cheaté" ok on dps bien...mais en contre-partie qu'est-ce qu'on meurt bien aussi !!^^
Mais bon c'est vrai qu'on est pas à plaindre donc oui on va nous nerf, mais j'espère qu'on pensera surtout à équilibré les voies : pour la variété et pour le plaisir. Perso, je vais devenir moins efficace, mais je vais jouer DD pour le plaisir, et si tous les joueurs jouaient pour ça on aurait déjà beaucoup moins de whine ou en tout cas pas pour tout et n'importe quoi...

Donc Flamby c'était cheaté, on nous nerf, je (je sais pas les autres hein^^) ne m'en plains pas, mais j'espère qu'on pensera à rendre le jeu intéressant et jouable en DD ou même en AOE (ok c'est déjà pas mal en fort mais c'est juste à cause d'un bug...et j'aime pas profiter des bugs...)

Donc vive la mise à jour (qui corrigera d'autres bugs d'optimisation!) !
rhaaa enfin le up du Sh (entre autres ) que du bon !!

préparez vous !!!!bientôt les Gobelins vont conquérir le monde ,asservir les nains et nourrir leur squig a coup de haut elfes !!!
Mis à part les whines des ups et des nerfs de classe, j'ai trop hâte de voir arriver ce patch rien que pour le débuggage des timers de skills, des morales et de découvrir ce que donne les améliorations des anims et des perfs RVR annoncées.

Je dis bravo à Mythic qui somme toute respecte ses délais et quoiqu'on en dise tient une cadence de patch et de création d'event très honorable par rapport à ce que j'ai déjà pu voir ailleurs.

Vivement la suite.
si tout se passe bien et que les améliorations sont vraiment significatives, je pense que je n'hésiterai plus à renouveler mon abonnement.
A la lecture du patch y a quand même de tres bonnes choses.

Un ré-équilibrage plutôt sain (via la correction d'un bug principalement) des CC et du root en particulier.
Si ca doit faire disparaître les MF kikoolol je rush PBAE en godmode au milieu d'une masse de joueurs root, je pense que sur la durée c'est plutôt un up de l'ordre car les MF qui resteront seront bien obligés de muscler intelligemment leur jeu. Ca va etre dur pour certains qui rerolleront d'autres qui arrêteront en venant poster ici leur dégout, mais amener un peu de réflexion (placement, mode de DPS etc...) dans un jeu n'est jamais une mauvaise chose à mon sens.

Je vois du fix de performance en RVR (LE truc qui me gene personnellement et qui me ferait arrêter si cela doit perdurer), du fix de tempo de morales, du fix d'animation et globalement des modifs de classes qui vont dans le sens d'une meilleure jouabilité. (Tres content du up Ingé et Magus)

Bref imo, amha, de moi à moi, ca va toujours dans le bon sens.

Maintenant reste à tester tout ca sur le terrain.

Je vais aller affuter ma Hache et ma transfo main gauche.
Ca va découper chérie !

Citation :
Publié par .SaSha.
Mis à part les whines des ups et des nerfs de classe, j'ai trop hâte de voir arriver ce patch rien que pour le débuggage des timers de skills, des morales et de découvrir ce que donne les améliorations des anims et des perfs RVR annoncées.

Je dis bravo à Mythic qui somme toute respecte ses délais et quoiqu'on en dise tient une cadence de patch et de création d'event très honorable par rapport à ce que j'ai déjà pu voir ailleurs.

Vivement la suite.
Certains ont la mémoire tellement courte que de voir des posts un peu objectifs ça fait un bien fou.
Merci.
Yop .

Au fait et pas sur d avoir absolument tout saisi :

Les items de classe vont ils etre normalisés pour donner les stats spécifiques aux classes en question ?
Les piéces de set vont etre modifiées pour devenir enfin interessantes ?

A part cela que du bon et je pense que dans 6 mois on aura retrouvé une cohérence qui faisait étrangement défaut jusqu à présent .

WaR reste méme mal reglé le jeu le + RvR du moment et rien que pour ca .... on a quand méme un peu de bol ( mais bon pas tirer sur la ficelle )
+1 pour le patch, leur fréquence, les events, ...

et arrêtez de whiner sur toutes les innovations de gameplay de ce jeu ; je pense au grapin, magnet ... si vous n'en voulez pas il y d'autres produits sur le marché
Citation :
Publié par goji
+1 pour le patch, leur fréquence, les events, ...

et arrêtez de whiner sur toutes les
innovations de gameplay de ce jeu ; je pense au grapin, magnet ... si vous n'en voulez pas il y d'autres produits sur le marché
Les Mmo ca va ca vient ..
Un coup on nous dit on aurait voulu nous mettre ca mais que le BG ne le permettait pas et qu on aurait choqué les puristes et dans le méme temps on intégre une louche de Science Fiction ca doit etre l équilibrage sans doute

On voit ceux qui sont bien arrangés par le nerf du root et qui ne comprennent pas bien la mécanique de base de celui-ci et qui en profitent pour dénigrer les autres quant à leurs capacités de joueurs.

Jeliel, un MF qui pbaoe.... ben il casse le root. Si il arrive a pbaoe c'est grace à autre chose. En autre la morale 2...

Ma question, de MF qui joue depuis le début du jeu, comment utiliser un root ?

Hed.
Citation :
Publié par horgal
Ben je la trouve marrante cette competence malgrés que je la subis enormément.
Je sais pas comment ça se vit vu d'en face, mais déjà il y a le double de maraudeur par rapport aux LB sur Athel Loren, c'est le tank Destru le plus représenté.

Surtout que derrière, hop istun, et si DK dans le groupe, proc snare 60% qui passe tout le temps...

A vrai dire le problème ce ne sont peut-être pas tant l'aspi où le grappin en eux-mêmes que l'impossibilité de s'extirper (snare+body block pour l'aspi, istun pour le grappin) qui posent problème.
Citation :
Publié par Sylmarien
Perso, je vais devenir moins efficace, mais je vais jouer DD pour le plaisir
Je ne pense pas que jouer DD soit moins efficace c'est juste moins spectaculaire niveau stats (et moins évident niveau placement vu que c'est pas basé sur de l'instantanné).

En scénario tu es généralement loin derrière les spé DoT en dégats, et pas nécessairement devant en nombre de coups mortels, un DoT ça achève aussi, mais ton burst surprenant les healers adverses (que ce soit sur eux ou des gens qu'ils auraient pu soigner s'ils ne se prenaient que des dots) a certainement plus d'impact sur le résultat final (comme celui d'un répu ou d'une furie). Même si les DoT font le gros des dégats et achèvent souvent, c'est les DD qui font que les adversaires tombent au lieu d'être sauvés in extremis par un soin.

Et en RvR, où les ennemis peuvent facilement se replier hors de portée et être soignés dans leur bus, c'est encore plus vrai, c'est clairement la spé pour dégouter les assaillants du haut des murailles.

/e tente de motiver les autres flamby à resper DD, qu'ils soient moins à casser les roots avec leur TAB+DoT tout ce qui bouge
My 2 cents de Flamby

Les modifications du root ne me semblent pas excessives: le root ne me servait principalement qu'a couvrir une fuite ou rendre rattrapable un fuyard (sprint + regen AP instant ... on rattrape ... on root ... et on laisse le groupe gérer ca derriere). Dans les autres cas, il dure a peine le temps des 1.5s de GCD qu'il cause, et permet a peine de sortir hors de portée du cac (KD/snare toussa toussa)

La baisse du %tage de critiques sera peut peut-etre plus génante mais on s'auto détruit moins. Ca sera pénalisant dans les cas ou il y a profusion de soins, mais équilibré voir bienvenu dans les cas ou les soins sont plus rares.

En revanche, je suis assez sceptique concernant la tendance a la diminution des dégats des mages. J'y suis probablement plus sensible vu que c'est la classe que je joue: actuellement déjà, plus le temps passe, plus nos dégats diminuent (sans aucun nerf ni path) ---> les adversaires se stuffent, et les résis magie ... c'est facile d'en avoir beaucoup sans gros sacrifice ailleurs.

Alors en effet, les dégats que nous faisons sont excessifs voir fumés sur des lvl 30-39 ou des 40 tous frais, mal stuffés (peu de résis, peu de pv): je suis spé AE et je vois assez facilement péter (sur des petits lvl) du gtae a 1100 , de l'AE bolt a 1200 1300, de la bolt ciblés (meme pas ma spé) a 1400 parfois.

Par contre ! Dès qu'on tombe sur des 40 sérieusement stuffés ... les dégats sont souvent ridicules (les tanks, ca dépasse parfois les 200~250 en critique, avec des über dot a 40~50 hors combu/critique, les autres , peut être 400 max?).

Il y a profusion de moyen d'absorber les dégats de magie(resis, endu, dissipation), voir de les descendre a un point ou ceux qui le veulent peuvent quasiment se considérer "immune flamby" (ou sorc, hein, je doute qu'elles soient épargnées) mais très peu de les augmenter ! ! ! (trouvez moi un set de bijoux qui fasse du +40~60 intel pour compenser les 300 all resis ! )

Apres, on peut AoE, en effet, ca augmente la quantité de dégats et permet de faire "un peu" pressing sur les healers (et encore!). Mais ces mêmes AoE en situation de masse semblent souvent dérisoires --> on touche 9 personne a la fois au maximum ET ca ne sont pas forcément (même rarement) les memes 9 perso de touchés d'un AE au suivant, les dégats sont donc (très) fortement dilués voir même négligeables.

Mon objectif n'est pas de donner de viande au sujet a polémique du MF fumé en donnant un point de vue pro-flamby subjectif, mais de tenter de relativiser un peu: contre des persos stuffés correctement, je ne trouve plus le MF si Über que ca (d'ailleurs je considère tout adversaire 40 stuffé comme un prédateur). Je pense même très fortement que bien des tanks destru (hein prx ? ), voir des moins tanks, doivent n'avoir franchement rien a faire d'une assist de 2 a 3 flamby sur la tronche.

Désolé pour le pavé
Citation :
* Warrior Priest Books have been updated to make them significantly more attractive to players. All offhand books will now add passive Righteous Fury regeneration. The amount regenerated per second varies based on the rarity of the item.
rendez moi mes books epiques useless que j ai disenchant :'
Citation :
Publié par Hedien
On voit ceux qui sont bien arrangés par le nerf du root et qui ne comprennent pas bien la mécanique de base de celui-ci et qui en profitent pour dénigrer les autres quant à leurs capacités de joueurs.

Jeliel, un MF qui pbaoe.... ben il casse le root. Si il arrive a pbaoe c'est grace à autre chose. En autre la morale 2...

Ma question, de MF qui joue depuis le début du jeu, comment utiliser un root ?

Hed.
Arrangés par un fix du root qui aurait du être "cassable" depuis le début c'est limite...

Sinon j'ai été maladroit car mon post vaut autant pour les Flambys que les Sorciers à mes yeux. La profusion (à mes yeux toujours, mais j'ai jamais vu 7 sorciers dans un BG, 7 Flambys si...) des flambys ayant orienté mon post.

@bitshyjeanine : Quand tu parle d'Istun tu parle de quoi exactement ? (Rapport au grappin dans ton post)
Citation :
Publié par Jeliel
Arrangés par un fix du root qui aurait du être "cassable" depuis le début c'est limite...

Sinon j'ai été maladroit car mon post vaut autant pour les Flambys que les Sorciers à mes yeux. La profusion (à mes yeux toujours, mais j'ai jamais vu 7 sorciers dans un BG, 7 Flambys si...) des flambys ayant orienté mon post.

@bitshyjeanine : Quand tu parle d'Istun tu parle de quoi exactement ? (Rapport au grappin dans ton post)
Pour les 7 sorcières dans un bg je peux te filer des screens de mes scs..
Ou encore 7 fury dans un bg
Ou encore 5 sorcières et 3 magus.

Je suis impatient. Ce patch, je l'espère atténura les coups de freezes que j'ai de plus en plus souvent.

Et le débug moral
Et bien histoire de te faire passer pour le roi des imbéciles , j'ai un Brise-fer et ma compagne une Flamby , tout deux 40 . Je pence etre a meme de dire que de joué brise-fer ne me procure aucun plaisir sachant que les personnes d'en face se dise ( tient Ce brise-fer ma tué , c'est pas grave c'est une merde il mérite un nerf ! )

A force d'entendre Nerf brise-fer ! Nerf Flamby ! Coup d'etat ! c'est cheaté !
on en viens a l'attendre ce nerf et il est mérité . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre méssieurs .

( je suis aussi a meme de dire que le flamby spe dot est complétement cheaté a part sur les quelques Cibles ayant monté leur resist comme des porcs )
Citation :
Publié par _angeliq_
Je suis impatient. Ce patch, je l'espère atténura les coups de freezes que j'ai de plus en plus souvent.
Au delà de toutes les modifs de classes je pense que c'est ce fix qui est vraiment attendu par la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés