Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait marrer de vous entendre pour le nerf sur le flamby mais les premières semaines du jeu et en scénarios on pouvais tourner la tete sur 360° y avais que des flamby beaucoup on vite désenchanter a force de crever c'est le prix a payer pour notre classe.
Oui on fait dégâts mais en contre partie on est des moules vis a vis d autres .Dans tous les mmo le mage est en carton et c'est lui qui fais le plus de dégâts ci vous avez pas compris cela encore aujourd hui c'est bien dommage
Y as pas plus con qu un jeu ou il n y as que du cac faut croire que aoc vous a pas suffit il me semble.
Citation :
Publié par Boberman
Si tu veux montrer de la bonne fois, ne dit pas non plus n'importe quoi.
En dehors du purge, 10s de root c'est LARGEMENT mais alors très largement suffisant pour fuir, explique moi en quoi 10s c'est pas assez?

Sinon et oui il ya des classes qui purgent mais pas toutes, les fury peuvent purge? 60s recast alors que la nouvelle immunité est de 5s et que ton AE root est instantané et recast de 10s. Donc ca te donne quand même une petit marge.

Sinon pour le "c'est nul les fury" ca tue facilement les tissus. Heureusement c'est leur role (pour info je suis magus et non pas fury).

Sinon comme c'est un jeu de groupe, tu peux aussi avoir quelqu'un qui le knockback ou même knockdown, avoir une garde sur toi...
En étant de bonne foi, elle snare ou pas furie, elle calle un dot qui décalque ou pas?

Donc pop furie:

1/2 sec => cage
on commence la fuite
=> 1/2 sec purge
Le flamby est snare donc pas loin. Et a perdu 50% de sa vie.

Le fait qu'une furie tue un mage c'est normal.

Ensuite tu parles d'optique groupe, ca te va bien de dire ca:

En 1v1:
Tank>dps cac>mage

Et si j'ai envie de solo ? Je dois tomber impérativement sur un autre mage ou un healeur sinon je rip?

En groupe le raisonnement est totalement faussé, car il y a bien trop de paramètres à prendre en compte. Là on parle de pick up passage du serpent.

Positionnement... rien à faire de spécifique.
Apprendre à jouer ma classe alors que tlm dot le premier qui s'approche? Yay!

Je sais de quoi je parle, une imune ok, un root cassable au dot: useless.

Hed.
Citation :
Publié par Yummi
A pas spam comme un con ses dots sur tout le monde, et savoir bien placer son root ? Je parle pour tout le monde dans le groupe. Mais bon, c'est pas facile pour tout le monde ..... hein Hed ...

Tu me feras toujours marrer Hedien, même en scénar
C est pas facile de le placer puisque c est un aoe et pas un GTAOE comme pluie de feu par exemple.
Citation :
Publié par Antinomyque
C est pas facile de le placer puisque c est un aoe et pas un GTAOE comme pluie de feu par exemple.
Justement, faut pas le spam a tout bout de champs, surtout si t'es potes gtaoe, et dot toutes les cibles.
Citation :
Publié par Hedien

Et si j'ai envie de solo ? Je dois tomber impérativement sur un autre mage ou un healeur sinon je rip?
Evidemment, contre une fury qui a son pied leger de up tu n'as strictement aucune chance de l'emporter.
C'est le systeme qui veut ça, une egalité parfaite entre les classes individuellement c'est IMPOSSIBLE à part sur Tekken.

Vouloir jouer solo sur un mmorpg c'est une chose mais ne pas accepter l'echec face à son prédateur c'est stupide.
Non mais encore une fois, il faut voir le jeu dans une optique de groupe si chacun joue dans son coin ah bah c'est clair que tu va en prendre plein la gueule.
Clair que si une furie te inc, que ta pas d'aide tu va te faire tailler je vois pas ou et le probleme.
Apres pour ma part je n'aime pas le solo.
Citation :
Publié par Hedien

Hed.

Si tu veux solo, tu vas sur Fable 2
Citation :
Publié par Hedien
en fait c'est plus que le mode de degats principal du jeu ce sont les dots ... et non plus les DD comme dans daoc, tout ca pour rallonger la durée des combats

donc oui root useless
Citation de Yummi;17473086 :
Justement, faut pas le spam a tout bout de champs, surtout si t'es potes gtaoe, et dot toutes les cibles.

Donnes moi une situation crédible où j'utilise mon dot et où cela a une utilité.

[Edité par Ganondorf.]
Plein de bonne chose sur ce patch, retour à la normal de certaine chose incompréhensible. Je déteste les furies vu que je suis PdR mais le coup du Root et finish avec des DoT je trouvais ça aberrant. J'ai toujours vu sur les MMOs que le Root est cassable avec des DoTs je comprenais pas la logique de War a ce niveau là. (Si j'en crois ce que j'ai lut plus haut sur DAOC on pouvait Root à vie et défoncer le mec tranquille sans qu'il puisse purge )
Maintenant que la MF ou la Sorcière, ma classe y compris se fasse défoncer par un Repu/furie c'est NORMAL. Ca me fait râler IG (et encore là je suis polie ) mais c'est le jeu ma pove lucette. C'est pas un jeu solo non plus...
Citation :
Publié par Hedien
En étant de bonne foi, elle snare ou pas furie, elle calle un dot qui décalque ou pas?

Donc pop furie:

1/2 sec => cage
on commence la fuite
=> 1/2 sec purge
Le flamby est snare donc pas loin. Et a perdu 50% de sa vie.

Le fait qu'une furie tue un mage c'est normal.

Ensuite tu parles d'optique groupe, ca te va bien de dire ca:

En 1v1:
Tank>dps cac>mage

En groupe le raisonnement est totalement faussé, car il y a bien trop de paramètres à prendre en compte. Là on parle de pick up passage du serpent.

Positionnement... rien à faire de spécifique.

Je sais de quoi je parle, une imune ok, un root cassable au dot: useless.

Hed.
T'es un peu du type calimero sérieux.

Genre pas de chance tu peux déchirer les mecs à 100m mais tu ne tues personne.

En plus tu meurs en boucle car parmi tous les BW du scénar (vous êtes rarement nombreux c'est vrai :P) t'es le seul qui se fait aggro par une fury qui a la chance d'être encore en vie (voir full et sans dot sur la tronche), d'avoir son timer up pour lancer le stealth, qu'il ne saute pas quand il t'approche, que son timer purge soit up car tu vas le root et qu'il ne se fait pas focus à ce moment là.

Ya pas à dire c'est moche la vie d'un BW (copier coller pour sorcier/répu ca marche aussi).

Je joue un peu toutes les classes et ma fury est bien plus complexe à jouer pour faire le même DPS (voir le dépasser si t'es bon) que mon sorcier qui lui chaine à 100m des DDs et DoTS qui font des critiques de ouf.
Citation :
Publié par lordnovae
Plein de bonne chose sur ce patch, retour à la normal de certaine chose incompréhensible. Je déteste les furies vu que je suis PdR mais le coup du Root et finish avec des DoT je trouvais ça aberrant. J'ai toujours vu sur les MMOs que le Root est cassable avec des DoTs je comprenais pas la logique de War a ce niveau là. (Si j'en crois ce que j'ai lut plus haut sur DAOC on pouvait Root à vie et défoncer le mec tranquille sans qu'il puisse purge )
Maintenant que la MF ou la Sorcière, ma classe y compris se fasse défoncer par un Repu/furie c'est NORMAL. Ca me fait râler IG (et encore là je suis polie ) mais c'est le jeu ma pove lucette. C'est pas un jeu solo non plus...

Rootdaoc = immobilisation xx secondes (en général entre 20 et 40 sec)
Un dégat et ca se cassait, même si c'était un retour de bouclier à 1 dgt.

Donc le gars pouvait bouger dès qu'il recommencait a se faire attaquer.

Hed.
Citation :
Publié par Razorbac
Moi ce qui me fait marrer de vous entendre pour le nerf sur le flamby mais les premières semaines du jeu et en scénarios on pouvais tourner la tete sur 360° y avais que des flamby beaucoup on vite désenchanter a force de crever c'est le prix a payer pour notre classe.
Oui on fait dégâts mais en contre partie on est des moules vis a vis d autres .Dans tous les mmo le mage est en carton et c'est lui qui fais le plus de dégâts ci vous avez pas compris cela encore aujourd hui c'est bien dommage
Y as pas plus con qu un jeu ou il n y as que du cac faut croire que aoc vous a pas suffit il me semble.
Personnellement il y a longtemps que j'ai abandonné l'affaire.
J'ai pas l'attitude panurge, je déteste faire comme tout le monde, j'ai choisi ordre. J'ai 5 ans de daoc et j'ai toujours joué magot. Certains préfère les classes cac moi dps distance. Bon je vais jouer ordre que je me suis dit, alors quelle classe mage je peux choisir ? euh... bon bien ce sera mage flamboyant.
Je connais pas warhammer, donc je n'avais qu'une vague idée de ce que ça pouvait donner. Je joue mage flamboyant depuis l'open bêta. Je tue du monde, je fais relativement mal (je suis un peu là pour ça) je crève souvent (je suis un peu là pour ça aussi...).
Ca pleure, ça trépigne en face en criant au nerf. Ca sera nerfé, ça m'empêchera pas de continuer à le jouer. Je ferai toujours aussi mal et ça continuera pas moins de crever en face, et moi je faire la carpette plus souvent qu'à mon tour.
Ainsi va la vie, les chiens aboient la caravane passe. Rien de nouveau sous le soleil.
Il fait d'ailleurs plutôt pas moche aujourd'hui. Dur d'être au boulot.
Continuer à chouiner les chouineurs au moins ça me distrait.
Citation :
Publié par lordnovae
(Si j'en crois ce que j'ai lut plus haut sur DAOC on pouvait Root à vie et défoncer le mec tranquille sans qu'il puisse purge )
.
les root etaient largement purgeable et les immune etait plutot de l'ordre de 40sec et pas 5 sec comme dans war (et ce pour tous les CC)
Citation :
Publié par Boberman
... bonjour j'ai rien compris

Je parle de la mécanique de base du jeu où tout se fait via des dots.

On prend le temps de lire la prochaine fois (voir de relire pour certains)

Hed.
Citation :
Publié par Boberman
Si tu veux montrer de la bonne fois, ne dit pas non plus n'importe quoi.
En dehors du purge, 10s de root c'est LARGEMENT mais alors très largement suffisant pour fuir, explique moi en quoi 10s c'est pas assez?

Sinon et oui il ya des classes qui purgent mais pas toutes, les fury peuvent purge? 60s recast alors que la nouvelle immunité est de 5s et que ton AE root est instantané et recast de 10s. Donc ca te donne quand même une petit marge.

Sinon pour le "c'est nul les fury" ca tue facilement les tissus. Heureusement c'est leur role (pour info je suis magus et non pas fury).

Sinon comme c'est un jeu de groupe, tu peux aussi avoir quelqu'un qui le knockback ou même knockdown, avoir une garde sur toi...

Et le role du root a toujours été purement défensif, soit pour fuir soit pour réduire la menace (moins de dps au cac, ou cast si tu ne peux te tourner). C'est sont les AE/PBAE stun qui sont censés être offensif.
Je sais pas si on gagne des médailles a chaque connerie énoncée, mais la je suis sur PTS pdt le patch. Recast de Fire Cage, 30s. Distracting fire 7s de gain, bilan 23s. (la tactique evidemment n'est pas up ce qu il la rend useless)

Je m'en tiens la sinon je vais flame et y a trop d'individus inflammables sur ce forum...
Citation :
Publié par jm_dap
Ca pleure, ça trépigne en face en criant au nerf. Ca sera nerfé, ça m'empêchera pas de continuer à le jouer. Je ferai toujours aussi mal et ça continuera pas moins de crever en face, et moi je faire la carpette plus souvent qu'à mon tour.
ils ont fait pareil pour le magnet/rift, et effectivement ça n'a (presque) rien changé. Espérons que ça sera un rééquilibrage plutôt qu'un nerf, sinon où est l'intérêt de jouer ?

edit : dmc ouais je sais
Citation :
Publié par Hedien
[Message édité par Ganondorf.] a propos de quand utulisé son DOT
En assist d'un dps CAC, sur un cac qui DPS un heal, sur les autres heals, sur les autres mages, sur ta cible au loin ...

En fait juste pas sur le CAC qui te rushe avant qu'il n'arrive au CAC en fait ... ( enfin si t'es pas derriere les CAC/tank alliés vu qu'il y a de fortes chances qu'il se fasse intercepté dans le cas contraire ).
Vu que personnellement je me fou complètement des up et nerf de chaque classe bien que le MF me fait assez mal évidement pas 1 seul MF vu que je suis BO mais plusieurs sur la tronche, au lieu de nerf du nawak ils auraient mieux fait d'éviter les stacks des sorts ça aurait été bien plus judicieux ça aurait éviter 5 dot de chaque MF enfin bref la n'est pas la question je quote juste ça car bon hein !!!

Citation :
Je vous rappelle que pour ceux qui jouaient a daoc: La purge, tlm ne l'avait pas ou pas up car gros investissement en RA et gros timer pour qu'il soit up. Et le root on pouvait l'enchainer en mono ou en aoe pour certaines classes.
Alors je te rappellerais que sur Daoc et sur les Tanks il y avait une chose qui s'appeler Détermination, alors ils peuvent te remettre ton root s'ils veulent bien me mettre détermination sur mon BO ça me pose aucun problème :P
Citation :
Publié par opomia
Je sais pas si on gagne des médailles a chaque connerie énoncée, mais la je suis sur PTS pdt le patch. Recast de Fire Cage, 30s. Distracting fire 7s de gain, bilan 23s. (la tactique evidemment n'est pas up ce qu il la rend useless)

Je m'en tiens la sinon je vais flame et y a trop d'individus inflammables sur ce forum...
Il n'y pas de soucis tu peux me flamer, je me suis planté sur le recast en effet.

Tu peux faire le malin si ca t'amuses mais quand bien même le root te donne un petit avantage pour t'en sortir et non ca ne te sauveras pas d'un groupe complet ni d'une fury qui veut ta mort et qui ne se fait taper par personne.

Contre une fury ca ne te donne qu'un petit % de survie en plus vu t'es censé mourir si les conditions sont réunis pour la fury. Point barre.

Par contre pour le replis de ton camp, les root sont super utile. Ca temporise très bien et c'est son principal intérêt.

J'ai encore gagné une médaille mon colonel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés