Moi ce qui me fait marrer de vous entendre pour le nerf sur le flamby mais les premières semaines du jeu et en scénarios on pouvais tourner la tete sur 360° y avais que des flamby beaucoup on vite désenchanter a force de crever c'est le prix a payer pour notre classe.
Oui on fait dégâts mais en contre partie on est des moules vis a vis d autres .Dans tous les mmo le mage est en carton et c'est lui qui fais le plus de dégâts ci vous avez pas compris cela encore aujourd hui c'est bien dommage 
Y as pas plus con qu un jeu ou il n y as que du cac faut croire que aoc vous a pas suffit il me semble.
Personnellement il y a longtemps que j'ai abandonné l'affaire.
J'ai pas l'attitude panurge, je déteste faire comme tout le monde, j'ai choisi ordre. J'ai 5 ans de daoc et j'ai toujours joué magot. Certains préfère les classes cac moi dps distance. Bon je vais jouer ordre que je me suis dit, alors quelle classe mage je peux choisir ? euh... bon bien ce sera mage flamboyant.
Je connais pas warhammer, donc je n'avais qu'une vague idée de ce que ça pouvait donner. Je joue mage flamboyant depuis l'open bêta. Je tue du monde, je fais relativement mal (je suis un peu là pour ça) je crève souvent (je suis un peu là pour ça aussi...).
Ca pleure, ça trépigne en face en criant au nerf. Ca sera nerfé, ça m'empêchera pas de continuer à le jouer. Je ferai toujours aussi mal et ça continuera pas moins de crever en face, et moi je faire la carpette plus souvent qu'à mon tour.
Ainsi va la vie, les chiens aboient la caravane passe. Rien de nouveau sous le soleil.
Il fait d'ailleurs plutôt pas moche aujourd'hui. Dur d'être au boulot.
Continuer à chouiner les chouineurs au moins ça me distrait.
|