Aller à la page... |
Patch 1.0.6 demain aux States
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Donc mise en place mercredi par GOA
Si tout va bien masse reroll le mercredi soir tout les serveurs avec file d'attente cote destruction Je lance les paris ? ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le Knight of the blazing sun va etre bien jouer aussi. Le cote paladin qui claque.
Surtout que son armure epique en artwork tabasse les poulets !!!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pour essayer de te faire envisager une approche differente je te dirai juste en etant un peu plus systemique que la mort de chaque membre d un combat de masse a un impact sur son deroulement. Les healeurs a coté se feront aggro ensuite, les tanks qui ne se feront pas couvrir par les aoes mourreront plus vite, les degats recus par les joueurs qui ne seront pas tué par le BW en question augmenteront, les healers seront occupés a essayer vainement de s entresoigner et ne healeront plus les autres; tous ces evenements qui resulteront de l arrivée de 2 WE a l arriere impacteront completement le systeme. Il ne s'agit donc pas de savoir si c est son role de changer en une poignée de seconde un scenario mais si les joueurs de la faction deja en sousnombre et desavantagés par des classes peu sexy et des repartitions de skill vaseuses (et j en passe) seront heureux de ces changements et s'il y aura un changement dans la repartition des roles (tank en defense, mais qui fera le front? des pets de WL et les SW? j'en doute) Si Mythic a eu du mal a passer ces changements, c est surtout parce qu'ils peuvent tout foutre en l air en un patch, pas parce que les BW mettent tout de chez tout. A leur place j adopterai une vision plus logique et circulaire. Le gain de renown devrait dependre d un faisceau de facteurs qui font qu'une equipe gagne ou perd, pas du dps et des heals seulement. Cette approche regne depuis des années et a atteint ses limites, changeant de facto la facon de jouer de nombreuses classes pour pouvoir obtenir une partie du gateau. Axer sur le groupe (et partager le gain entre ses membres dans un jeu massivement RVR) est un pis-aller desormais caduque. [Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
|
Si la moitié des joueurs mages flamboyant reroll chevalier flamboyant, ca le ferait
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
toujours pas de nerf grappin.Apparemment y a que moi qui trouve ce truc complètement fumé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() [Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je réagissait juste sur le BW qui pleure parce qu'il ne pourra plus "roxer des familles" tout le monde sans son root qui lui permettait de descendre n'importe quelle classe tranquillou, maintenant WaR c'est devenu dangereux pour un BW! Le root est revenu a ce qu'il devait à l'origine être, c'est tout. Après sur les roles de chacun (et leur divers utilité) je ne peux pas ne pas être d'accord, c'est une évidence. Il suffit de jouer en pickup contre un groupe opti en scénar, ca pique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|