Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedien
Rootdaoc = immobilisation xx secondes (en général entre 20 et 40 sec)
Un dégat et ca se cassait, même si c'était un retour de bouclier à 1 dgt.

Donc le gars pouvait bouger dès qu'il recommencait a se faire attaquer.

Hed.

Ah bha voilà ça c'est normal et c'est comme sur tous les MMOs que j'ai fais (ça m'étonnais aussi que DAOC soit si mal fichu ^^ ), idem pour le DoT qui casse le root. Donc je vois vraiment pas où est le débat là ?
A mon avis le débat est né du fait que Mythic n'a pas dés le début fait comme ça, on aurait évité ce genre de post...
Maintenant le Root te donne un répit de 2sc le temps de prendre une assist. Pas d'assist RIP voilà c'est tout... Ensuite faut pas non plus déconner un Répu/Furie c'est fait pour tuer du Tissu et les magos ça croustille sous la dent sans assist. Je suis PdR et je les aimes pas les furies mais c'est leur Rôle...
Le truc aberrant c'était le magos qui root la furie et la kill sous DoT, ça c'est pas normal mais c'est corrigé.
Citation :
Publié par fapiche
Y'a que moi qui la trouve énorme celle la? Je suis fan
non moi aussi
moi je need un up de mon orque noir!!!!! il cogne et encaisse pas assez
Citation :
Publié par lordnovae
Maintenant le Root te donne un répit de 2sc le temps de prendre une assist. Pas d'assist RIP voilà c'est tout... Ensuite faut pas non plus déconner un Répu/Furie c'est fait pour tuer du Tissu et les magos ça croustille sous la dent sans assist. Je suis PdR et je les aimes pas les furies mais c'est leur Rôle...
Le truc aberrant c'était le magos qui root la furie et la kill sous DoT, ça c'est pas normal mais c'est corrigé.

Euh... quand la furie sort de la furtivité elle se fait root non ? On va pas la dot d'abord.

Donc quand on s'éloigne et qu'on met un dot. Le premier tick de chaque nouveau dot a 50% de chance de casser le root.

Le patch ne parle pas du premier tick, mais de tous les suivants qui avant, ne cassaient pas le root. Donc par rapport a la furie qui pop et se fait directement root, ca va rien changer.

Pour être honnête, que les furies me dézinguent, c'est pas grave c'est leur boulot. Mais qu'un tank ou un dps cac, ne soit pas un minimum gérable... en d'autres termes distancable le temps de recevoir quelques heals.

Hed.
Mise à part le langage très technique de certains, qui m'oblige a faire des allez-retour pénib sur le lexique de JOL, je trouve que WAR est aussi animé sur ses forum que sur les serveurs depuis le transfer de personnage.
Donc je crois que c'est bon signe, juste pour cet article, y'a 10 fois plus de commentaires, que toutes les actus réunis. C'est un signe de vitalité.
Pour les caactéristiques du perso, je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les + ou les - de chaque classe et choisir son perso par affinité, Après je fait confiance aux programmeurs pour réajuster les déséquilibres. Je pense fortement qu'avec le temps, et après avoir réglé les facheux problèmes techniques, graphiques, système et peaufiné le Rvr, les développeurs vont se pencher sur le background riche et surprennant de Warhammer (je sui rôliste), car y'a masse de trucs à faire ! Vivement la suite.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Donc mise en place mercredi par GOA

Si tout va bien masse reroll le mercredi soir tout les serveurs avec file d'attente cote destruction

Je lance les paris ?
Il est certain que le Garde Noir a la côte. J'ai même réservé un nom de perso depuis trois mois pour un joueur de WOW qui veux enfiler la combi Matrix et le gros curdent chromé de la saloperie Elfique.
Je ne vois pas pourquoi il ya débat sur le root. Je suis root, je prends des dégats, je ne le suis plus et je gagne une "petite" immunité. Cela tombe sous le sens et améliore grandement les combats.
Je te root, je recule, je te DD/DOT sans que tu puisses bouger = no skill, aucun intérêt, frustrant pour le mec root.
Un root permet de rattraper un fuyard, de gagner de la distance pour les classe non cac, d'immobiliser un tank qui fonce sur un heal,.... Ce n'est en rien une touche "I win".

Le flamby est nerf (d'après ce que je lis), dommage pour eux et pour moi (je joue côté ordre). C'est mieux d'avoir des gars pour jouer avec et aussi du monde en face.
De toutes façons, dans une dizaine de version, on aura tous était up puis nerf deux ou trois fois. Tout le monde en sera blazé et on pourra en discuter plus tranquillement.

NB : Je trouve vraiment génial le fait que les pbs de latence en RvR seront améliorés avec cette version.
Bon jeu à tous
Je pense que le Knight of the blazing sun va etre bien jouer aussi. Le cote paladin qui claque.

Surtout que son armure epique en artwork tabasse les poulets !!!!
Citation :
Publié par Boberman
Il n'y pas de soucis tu peux me flamer, je me suis planté sur le recast en effet.

Tu peux faire le malin si ca t'amuses mais quand bien même le root te donne un petit avantage pour t'en sortir et non ca ne te sauveras pas d'un groupe complet ni d'une fury qui veut ta mort et qui ne se fait taper par personne.

Contre une fury ca ne te donne qu'un petit % de survie en plus vu t'es censé mourir si les conditions sont réunis pour la fury. Point barre.

Par contre pour le replis de ton camp, les root sont super utile. Ca temporise très bien et c'est son principal intérêt.

J'ai encore gagné une médaille mon colonel?
J'imagine que vous etes tous low ranked sur vos serveurs parce que vu le systeme actuel (et les devs vous suivent a font dans le linéaire) pour faire de la renown il faut focus ceux qui en rapportent pas les 4 BW semi grey qui sont à coté.

Pour essayer de te faire envisager une approche differente je te dirai juste en etant un peu plus systemique que la mort de chaque membre d un combat de masse a un impact sur son deroulement.

Les healeurs a coté se feront aggro ensuite, les tanks qui ne se feront pas couvrir par les aoes mourreront plus vite, les degats recus par les joueurs qui ne seront pas tué par le BW en question augmenteront, les healers seront occupés a essayer vainement de s entresoigner et ne healeront plus les autres; tous ces evenements qui resulteront de l arrivée de 2 WE a l arriere impacteront completement le systeme.

Il ne s'agit donc pas de savoir si c est son role de changer en une poignée de seconde un scenario mais si les joueurs de la faction deja en sousnombre et desavantagés par des classes peu sexy et des repartitions de skill vaseuses (et j en passe) seront heureux de ces changements et s'il y aura un changement dans la repartition des roles (tank en defense, mais qui fera le front? des pets de WL et les SW? j'en doute)

Si Mythic a eu du mal a passer ces changements, c est surtout parce qu'ils peuvent tout foutre en l air en un patch, pas parce que les BW mettent tout de chez tout. A leur place j adopterai une vision plus logique et circulaire. Le gain de renown devrait dependre d un faisceau de facteurs qui font qu'une equipe gagne ou perd, pas du dps et des heals seulement. Cette approche regne depuis des années et a atteint ses limites, changeant de facto la facon de jouer de nombreuses classes pour pouvoir obtenir une partie du gateau. Axer sur le groupe (et partager le gain entre ses membres dans un jeu massivement RVR) est un pis-aller desormais caduque.

[Edité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par Clindor
De toutes façons, dans une dizaine de version, on aura tous était up puis nerf deux ou trois fois.
Oui, et les développeurs qui alternent comme ça entre amour et haine, on les appelles des cyclomythic. C'est cyclique, c'est Mythic

Citation :
Publié par Yuyu
Si la moitié des joueurs mages flamboyant reroll chevalier flamboyant, ca le ferait
Vu la taille des maps RVR et les potions, les healers ne servent dtf à rien: c'est du placebo. Aboule le WB flamboyant-only : 12 mages 12 chevaliers

[Edité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par opomia
J'imagine que vous etes tous low ranked sur vos serveurs parce que vu le systeme actuel (et les devs vous suivent a font dans le linéaire) pour faire de la renown il faut focus ceux qui en rapportent pas les 4 BW semi grey qui sont à coté.

Pour essayer de te faire envisager une approche differente je te dirai juste en etant un peu plus systemique que la mort de chaque membre d un combat de masse a un impact sur son deroulement.

Les healeurs a coté se feront aggro ensuite, les tanks qui ne se feront pas couvrir par les aoes mourreront plus vite, les degats recus par les joueurs qui ne seront pas tué par le BW en question augmenteront, les healers seront occupés a essayer vainement de s entresoigner et ne healeront plus les autres; tous ces evenements qui resulteront de l arrivée de 2 WE a l arriere impacteront completement le systeme.

Il ne s'agit donc pas de savoir si c est son role de changer en une poignée de seconde un scenario mais si les joueurs de la faction deja en sousnombre et desavantagés par des classes peu sexy et des repartitions de skill vaseuses (et j en passe) seront heureux de ces changements et s'il y aura un changement dans la repartition des roles (tank en defense, mais qui fera le front? des pets de WL et les SW? j'en doute)

Si Mythic a eu du mal a passer ces changements, c est surtout parce qu'ils peuvent tout foutre en l air en un patch, pas parce que les BW mettent tout de chez tout. A leur place j adopterai une vision plus logique et circulaire. Le gain de renown devrait dependre d un faisceau de facteurs qui font qu'une equipe gagne ou perd, pas du dps et des heals seulement. Cette approche regne depuis des années et a atteint ses limites, changeant de facto la facon de jouer de nombreuses classes pour pouvoir obtenir une partie du gateau. Axer sur le groupe (et partager le gain entre ses membres dans un jeu massivement RVR) est un pis-aller desormais caduque.

[Edité par Ganondorf.]
Je suis complétement d'accord sauf tu parles d'autre chose là, j'ai un peu l'impression que t'as pris mon fil de discussion en cours.

Je réagissait juste sur le BW qui pleure parce qu'il ne pourra plus "roxer des familles" tout le monde sans son root qui lui permettait de descendre n'importe quelle classe tranquillou, maintenant WaR c'est devenu dangereux pour un BW!

Le root est revenu a ce qu'il devait à l'origine être, c'est tout.

Après sur les roles de chacun (et leur divers utilité) je ne peux pas ne pas être d'accord, c'est une évidence. Il suffit de jouer en pickup contre un groupe opti en scénar, ca pique.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en fait c'est plus que le mode de degats principal du jeu ce sont les dots ... et non plus les DD comme dans daoc, tout ca pour rallonger la durée des combats

donc oui root useless
Pour moi le gros problème c'est que ce mode de dégats est basé sur des sorts instantannés qui se lancent à la volée. Donc le gameplay actuel des flambys spé "roxxage au kikimeter de dégats" c'est TAB + DoT répété jusqu'à ce que mort s'en suive (et un root parfois, vu qu'il ne cassait pas sur les ticks de dot jusqu'ici) ; et le gameplay des healers wanabee dps, c'est la même chose (les pires étant les archimages qui croient intelligents de TAB + leur 2 ou 3 dots instant, et avec l'aide du cooldown universel mettre 5 secondes à soigner "grace à la haute magie").

Moi je suis flamby spé DD, j'ai besoin d'utiliser des sorts à 2 ou 3 secondes de cast (et que j'évite de gaspiller en ciblant nimporte qui) pour vraiment profiter de ma spé (à part un dd instant toutes les 10 secondes, qui monte tellement la combustion qu'il me tue plus souvent que mes adversaires), donc les tanks qui arrivent sur mon groupe idéalement je les root pour trouver le temps de cibler et incanter sur les classes qu'il est urgent de faire tomber.

...Et déjà avec le système actuel les autres casters me gavent à mettre leurs dots sur tout adversaire à portée, leur gameplay TAB excluant rarement les rootés.

Alors avec des roots qui cassent sur le moindre tick au lieu de juste le premier ce sera encore pire.

(quoique... au fond tant qu'ils ne vireront pas le ciblage avec TAB et garderont ce nombre ahurissant de sorts instantannés, ça changera pas grand chose, un root en scénario ayant déjà une durée moyenne dépassant rarement 2 secondes)
Citation :
Publié par inverse/cbete
toujours pas de nerf grappin.Apparemment y a que moi qui trouve ce truc complètement fumé.
Non tu n'es pas le seul mais ça ne doit pas être l'avis de Mythic.
Citation :
Publié par Icipher
ou la furtivité casse simplement pour aucunes raisons (rien dans les logs) a 1/2 écran de ta cible.
Ca serait pas l'initiative du gars qui te defufu ou lui permet de te voir?
Citation :
Publié par Hien
Ca serait pas l'initiative du gars qui te defufu ou lui permet de te voir?
Je ne crois pas que l'initiative casse la fufu car je les vois de loin les repu mais pas mes allié je suis obligé de lancer une fleche pour les defufu
Citation :
Publié par horgal
Les lions blanc on la meme chose enfin bon....
Je ne dis pas qu'il faut UNIQUEMENT modifier le grapin des maraudeurs. D'ailleurs, le post que je quote parle du grappin et non du maraudeur alors si tu te sens visé je n'y peux rien.

Et quand je parle de nerf le grappin, je ne parle pas de la capacité en elle-même (encore que) mais de son cooldown ridiculement faible qui fait qu'on se fait chain grappin (d'un coté comme de l'autre).
Citation :
Publié par Flammèche
[...]

Alors avec des roots qui cassent sur le moindre tick au lieu de juste le premier ce sera encore pire.

(quoique... au fond tant qu'ils ne vireront pas le ciblage avec TAB ça changera pas grand chose, un root en scénario ayant déjà une durée moyenne dépassant rarement 2 secondes)
perso venant de DAoC, ça ne me choque pas que le root soit péter par tous les dégâts... ainsi tout le monde devra réfléchir avant d'essayer de balancer des "TAB+dommages" à la suite...

C'est très très bien ce patch fini les crétins qui ne savent pas jouer autrement
qu'en te spaman des truc qui font que pendant XXs =

"Vous êtes en INCAPACITE", nananère et va y que je te flambe, que je te tape,
mais surtout faut pas qu'il bouge rendez le incapable de bouger

Ca c'est fini je vais enfin pouvoir faire ce a quoi je suis censé servir :

Leurs refaire le portrait tremblez petit nain et autres mago le coco nouveau
arrive bientôt
Je ne dis pas qu'il faut UNIQUEMENT modifier le grapin des maraudeurs. D'ailleurs, le post que je quote parle du grappin et non du maraudeur alors si tu te sens visé je n'y peux rien.

Et quand je parle de nerf le grappin, je ne parle pas de la capacité en elle-même (encore que) mais de son cooldown ridiculement faible qui fait qu'on se fait chain grappin (d'un coté comme de l'autre).

Ben je la trouve marrante cette competence malgrés que je la subis enormément.

Un lion blanc qui m'a chain en BG a me faire ramener par son lion vers lui je root... et hop il utilise sa deuxieme competence pour me sauter dessus. :'(

Enfin bref je vois pas trop pourquoi la nerf.

Je suis chasseur de squig pourtant.

Alors il faudrait supprimer l'aspi dans ce cas la.
Mis à part les whines des ups et des nerfs de classe, j'ai trop hâte de voir arriver ce patch rien que pour le débuggage des timers de skills, des morales et de découvrir ce que donne les améliorations des anims et des perfs RVR annoncées.

Je dis bravo à Mythic qui somme toute respecte ses délais et quoiqu'on en dise tient une cadence de patch et de création d'event très honorable par rapport à ce que j'ai déjà pu voir ailleurs.

Vivement la suite.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Non tu n'es pas le seul mais ça ne doit pas être l'avis de Mythic.
Remplace moi le grappin par une meilleur survivabilité en mélée je te dirais oui tout de suite.
Au vu du nombre de mélée dps dans ce jeu( voir statistique serveur notemment sur le Lion Blanc qui possède le grappin), ce serait une erreur de Mythic de nerfer cette compétence.
Enfin, si l'objectif de certains( la majorité des tissus) c'est de n'avoir aucun prédateur sur le champs de combats, alors continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie.
Citation :
Publié par .SaSha.
Mis à part les whines des ups et des nerfs de classe, j'ai trop hâte de voir arriver ce patch rien que pour le débuggage des timers de skills, des morales et de découvrir ce que donne les améliorations des anims et des perfs RVR annoncées.

Je dis bravo à Mythic qui somme toute respecte ses délais et quoiqu'on en dise tient une cadence de patch et de création d'event très honorable par rapport à ce que j'ai déjà pu voir ailleurs.

Vivement la suite.
Gros +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés