Aller à la page... |
BG : stop les joueurs solo
|
Partager | Rechercher |
|
ma foi inclinons nous devant cette grande pensée
|
![]() |
|
|
On peut rester solo... solo : sans rejoindre de groupe.
|
![]() |
|
|
Moi ce qui m'amuse c'est que les gens qu'ils soient partisans ou adversaires du solo évitent systématiquement de répondre à mes posts exposant la solution pour que tout le monde joue mieux.
A croire que la masse de dps/healers solos sont tout contents que les autres classes n'aient droit qu'à des miettes si elles jouaient comme eux, et que tous les groupés sont tout aussi heureux de partager leurs rp/xp même avec les leechers ou incompétents notoires. Après, entre les égoïstes et les masochistes (ou leechers eux mêmes), pas étonnant qu'il soit dur de les départager. |
![]() |
|
|
Citation :
ton problème est différent et les joueurs n'y ont aucune influence directe |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
![]() ----------------------------------------- Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je te comprend très bien Flammèche et je te rejoins tout à fait dans ce que tu dis. Seulement il faut avouer que c'est difficile de mettre en place un système qui mette en avant le mérite (et que beaucoup seraient très déçus
![]() C'est certain, il y a des sûrement des choses à faire, mais ça pose problème d'une autre manière. Pour prendre un exemple : la prise en compte de l'objectif. Admettons que celui qui ramène "l'objet récupéré" dans le passage du Serpent gagne de l'xp et de la renommée en conséquence, et bien on va avoir plein de classes en tissus ou équivalent se ruer sur l'objectif par ce que ça rapporte, pour se faire démonter 10m plus loin, alors que ce n'est clairement pas leur rôle mais à un tank de faire ce boulot pour avoir une chance d'arriver jusqu'au bout. Je crois malheureusement, qu'il n'y a pas de solution "chiffrée". C'est la mentalité des joueurs qui est souvent déplorable et y a pas de patch pour ça ![]() Dans un jeu comme TCOS, où il n'y a aucune stat sur le matériel, aucun jet de dé, aucun critique, ou tout repose uniquement sur les choix de compétences du joueur et sa capacité à savoir viser/esquiver, bref, que son "skill", le problème ne se pose même pas, mais dans un jeu comme WAR, je pense effectivement que c'est trop idéaliste. Après je ne demande qu'à me tromper bien sûr ! ![]() P.S. : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais serieux stop avec vos post à chmir serieux.
Voilà la réponse (cf deuxieme screen de signature). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|