Aller à la page... |
BG : stop les joueurs solo
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Quand je suis pas heal, je fais tout mon possible pour mener le scénario a la victoire (plus de point) et me renflouer les poches. Exemple : camp respawn en crevant rarement, si mon groupe domine l'autre, je cap le point, si l'ordre domine a notre spawn je ninja l'objet etc.. Certes je joue en me gavant d'points, mais je fais mon boulot et par mes actions ammenent la victoire, et oui la furie qui rush spawn au passage du serpent pour faire arreter le bus (sont sympa m'assist a 6) pour que le gros des troupes destru puissent avoir du temps supplémentaire pour la babiole, j'appelle pas ça de l'egoisme :/ |
![]() |
|
|
Jouer solo dans un jeu massivement multiplayers, faut vraiment être tordu.
Ca reflète juste une mentalité (de m....) ![]() |
![]() |
|
|
Rofl je savais même pas qu'il y avait de tels addons ... c'est vraiment ... mmh .. non pas de mots là -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
tu pourras poster 1000 fois ça ne changera pas le fait que l'on continue de constater que tu te gaves en jouant solo et que nous sommes sur un mmo ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Peu importe ce que tu peux être en joueur solo, je ne cautionne pas ce genre de joueurs, qui me font penser à un manque de respect vis à vis des autres "allez les bouseux je vais vous montrer ce que c'est" ; tout comme ceux qui se mettent afk dans un coin. Je ne les heal pas, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs je devrais faire cet effort. Ils choisissent de jouer solo, qu'ils aillent jusqu'au bout de ce qu'ils veulent. Bref s'ils jouent bien tant mieux mais franchement je désaprouve complètement cet esprit parce qu'on est sensé jouer ensemble. |
![]() |
|
|
C'est vrai, mais mourir 4 fois de suite au pied des 2 healers de ton groupe par moments ça énerve tellement que cliquer sur le bouton "quitter le groupe" vous brule les doigts !
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|