BG : stop les joueurs solo

Partager Rechercher
Toutes ces conneries m'ont tellement gavé que je fais plus que du pve pour pex. Je ferais de l'open au 40 mais comptez plus me voir refoutre les pieds dans un bg à la wow.

Putain ce qu'ils me manquent les vaux ...
Citation :
Publié par Noriel
Toutes ces conneries m'ont tellement gavé que je fais plus que du pve pour pex. Je ferais de l'open au 40 mais comptez plus me voir refoutre les pieds dans un bg à la wow.

Huhu pareil, je ne fais plus que rarement des bg sauf pour me détendre des quetes en fait .. depuis que je suis en t4, je vois un grand nombre de tf spé aspi en face, full 40 et bien stuff qui viennent farmer les low ranks en bg, .. genre quand au départ tu regardes les joueurs, tu as 12vs12, côté destru 12 joueurs lvl 40 et côté ordre 1 seul joueur 40 (et bcp de 32-35) bah .. à part sortir du scénar pour pas perdre de temps ..
Parceque ça donne 15 mn pour faire entre 0 et 5000 xp, sachant qu'un mob solo tué en qq sec fait 800-1200 xp .. le constat est vite fait -_- (évidemment on fait quasi rien en rp, donc l'intérêt du bg dans ce cas est vraiment nul)
Citation :
Publié par Vincente
Mdr tu n'as jamais essayer de résonner les gens en Bg dirait on.
Au mieux c'est un vent sinon c'est "je fay ce ke je ve c kun jeu"
Et puis ressasser les même choses à tout les bg non, l'assistanat j'ai assez donné.

Je demande pas un niveau excellent à tout le monde mais même les bases sont souvent négligées.

Ou les tank qui lance des haches derrière les healers.
Certains diront:

-C'est un MMORPG donc il faut jouer en groupe.
-Il faut grouper avec les "nouveaux" pour leur apprendre à jouer.
-Ça défavorise les classes qui ne sont pas dps.

Personnellement au début je jouais tout le temps groupé, quand je jouais healeur, personne à portée de heal, chacun dans son coin, les tank qui reculent, les tissus qui avancent, les healeur qui dps.
Maintenant je joue solo, l'assistanat j'ai déjà donné 3ans sur WoW avec des bandes de kikoo du même style qui me bouffait 60% de mes gains simplement en restant à coté afk.

Pour éviter le dégroupage c'est très simple:
Tank => go tank, ne pas reculer
Healeur => go heal, vous avez 150pieds de portées donc reculer au maximum
DPS => protéger les healeur, pas rester en première ligne, dps

Faire cela ne demande pas d'avoir jouer des années en RvR/PvP, quand ceux qui se plaignent au lieu de critiquer ceux qui solotent commençaient par critiquer ceux qui restent groupés, car le problème est là, pourquoi un groupe gagne moins qu'un solo ? parce qu'il joue mal, un bon groupe gagne beaucoup plus qu'un mec solo.
Citation :
Publié par Ronsard
Ca tombe bien, les healers sont solo en bg. Si tu creve a leur pied, c est que t es pas en train de dps, donc :
1 - t es pas dans leur groupe
2 - tu dps pas, t es pas rentable en terme de rp/heal , tu peux crever, tu vaut rien.

au level 20 je finis au DPS devant des MF de 8 levels de plus que moi

je précise que je ne parle que des gens groupés; les autres n'existent pas et ne reçoivent aucun support de ma part quelque soit le perso que je joue (heal ou mage)
Citation :
Publié par Anarkyst
pourquoi un groupe gagne moins qu'un solo ? parce qu'il joue mal, un bon groupe gagne beaucoup plus qu'un mec solo.
Hélas non, avec le système actuel tu gagnes plus en étant solo, j'ai fait le test sur 2 BG ou j'ai soloté ( il n'y avait aucun heal parmi les 11 autres joueurs, j'en ai profité pour voir ce que ca rapportait vraiment) et même en mourant souvent j'ai réussi a faire systématiquement 20 à 30% d'xp en plus que les autres.

Autant en open RVR je comprend que tu parte seul et ne groupe pas si tu as envie, parce que tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, mais en BG c'est vraiment ridicule, tu sais qu'en face tu vas avoir 12 mecs qui vont te tomber dessus et que ton gain tu le fait forcément parce que tu as 11 autres personnes avec toi. Si tu reste solitaire, c'est pour profiter du système mais surtout des joueurs de ton camp. Meme si tu les aide aussi (en faisant ce pour quoi ta classe est dédiée) tu n'en reste pas moins un profiteur de la situation, seul tu ne ferais RIEN, sans toi les 11 autres gagneraient de toute façon ce qu'ils ont eu en restant en groupe.
Je trouve également qu'il y a des abus au niveau du système de joueur solo en bg... quand je vois un soigneur rang 60 faire trois fois plus de renommée qu'un rang 40 car il soigne en solitaire je me dis qu'il y a quand même un sérieux problème et déséquilibre: suffit de regarder les top 10 en renommée par serveur, c'est trusté par les healers qui farment bg.
J'en profite pour poser une tite question sur les joueurs solo.

Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser certaines personnes du BG qui ne sont dans aucun des 10 groupes. Même avec squared ils ne sont pas la.

Pourtant ils sont bien dans le bg et dans le tableau.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Je trouve ça encore plus énervant
Citation :
Publié par Mistalie
J'en profite pour poser une tite question sur les joueurs solo.

Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser certaines personnes du BG qui ne sont dans aucun des 10 groupes. Même avec squared ils ne sont pas la.

Pourtant ils sont bien dans le bg et dans le tableau.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Je trouve ça encore plus énervant
Oui, je me suis retrouvé dans un 3 ième groupe une seule fois lorsque j'ai accepté le BG super tard après l'avoir reporté (en cours de fight avec un mob).
Citation :
Maintenant je joue solo, l'assistanat j'ai déjà donné 3ans sur WoW avec des bandes de kikoo du même style qui me bouffait 60% de mes gains simplement en restant à coté afk.
Ok mais alors assume jusqu au bout.. Et ne les heal pas.. ben oui, t as quitte le groupe.. Donc joue solo.. Tu dps solo, tu tank solo, et tu te heal solo.

Sauf que si tu heal pas, t auras pas de rp... donc tu les heal quand meme.

Ta raison, on la lit partout.. "oui je degroupe, car les autres sont des quiches"
Pour moi c est pas une raison, c est juste une excuse.. Un pretexte.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Hélas non, avec le système actuel tu gagnes plus en étant solo
Je me suis mal exprimé je voulais dire un solo et un groupe guilde/team, c'est le groupe qui fera plus d'xp/rp (surtout rp) je solote très souvent et joue en guilde/team assez souvent également donc j'ai vérifié.

Quand on se met solo on ne gagnent pas les rp dû aux heal et sur de long (très long) combat ils sont non négligeable. (après si les teammate meurent tout le temps sans recevoir de heal go changer de team)

Citation :
Publié par Ronsard
Ok mais alors assume jusqu au bout.. Et ne les heal pas.. ben oui, t as quitte le groupe.. Donc joue solo.. Tu dps solo, tu tank solo, et tu te heal solo.

Sauf que si tu heal pas, t auras pas de rp... donc tu les heal quand meme.

Ta raison, on la lit partout.. "oui je degroupe, car les autres sont des quiches"
Pour moi c est pas une raison, c est juste une excuse.. Un pretexte.
Honnêtement je n'ai jamais soloté avec mon healeur (shaman 35) mais plutôt avec ma sorc/dk/ingénieur tous spe gros dps. Healeur ou tank solo je l'accorde, c'est pas possible, on gagnent rien.

Après je ne dis pas avoir raison loin de là, j'ai même des arguments contre moi même qui me poussent à ne pas soloter, cependant les raisons qui me poussent à soloter sont plus fortes.
C'est un prétexte de dire que les autres sont des quiches ? Ca ne me dérange pas de voir des flamby/sorc loin dérrière moi au dps mais qu'ils soient dans mon groupe alors qu'ils passent leur temps à ... (bonne question d'ailleurs je me demande comment on peut se toucher autant, mais bon, bref) ça me dérange.

Je ne joue pas pour faire plaisir à ceux que je croise en bg pour leur beaux yeux, tu as un healeur qui te heal ou heal les autres correctement ? tu le protège, le healeur fait du dps ? il peut crever, le flamby se touche dérrière ? pareil, tout tong roupe se touche ? alors dégroupe.

Après comme on voient beaucoup sur jol (et même dans ma guilde), chacun a son opinion et plutôt que de lire les arguments de l'autre ont réfléchis à ce qu'on va pouvoir lui balancer pour l'insulter (ou me réprimander).

PS: le terme MMO signifie jouer AVEC beaucoup de joueurs et non pas jouer à leur place comme beaucoup semblent le croire, on a beau jouer solo c'est pas pour ça qu'on va pas aider un healeur qui se fait tabasser par exemple. Un mec qui dps l'ennemi en regardant ses alliés crever sans aider c'est un leecheur, pas un solo.
Citation :
Quand on se met solo on ne gagnent pas les rp dû aux heal et sur de long (très long) combat ils sont non négligeable. (après si les teammate meurent tout le temps sans recevoir de heal go changer de team)
Hum...
La classe qui gagne le plus de rp, le plus facilement... Ce sont les healeurs qui farm les bg solo..

Loin, loin devant toutes les autres classes... Par contre ils ne gagnent pas de kills, ni d xp.. mais quelle importance ?

Je t'invite a consulter le classement des gros kikis...
Citation :
Publié par Ronsard
Hum...
La classe qui gagne le plus de rp, le plus facilement... Ce sont les healeurs qui farm les bg solo..

Loin, loin devant toutes les autres classes... Par contre ils ne gagnent pas de kills, ni d xp.. mais quelle importance ?

Je t'invite a consulter le classement des gros kikis...
Ces healeur ont surtout montés leur RR avant le nerf des rp au heal qui a d'ailleurs été réajusté.

Tu met un healeur solo et ce même healeur dans un groupe qui joue en groupe (des gens qui ne vont pas à perpettes donc) il gagnera lui et son groupe plus de rp que solo.

Je n'ai pas dis que healeur solo ne gagnent pas de rp (j'ai dis pas d'xp, ou je me suis mal exprimé), c'est juste que ce sont ceux qui meurent le moins (si bien joué puisque très loin du combat).

Il faut comparer ce qui est comparable aussi, les healeur nolife qui farm bg solo depuis le début du jeu ont beaucoup plus joué (en /played) que les team formées etc, évidement c'est plus facile d'aller solo en bg que de passer son temps à faire le groupe, gérer les afk, le teamspeak etc.

A durée égale, n'importe quel groupe guilde/team gagnera plus qu'un solo healeur ou dps.
Mais les nombres de scénarios fait n'étant pas égaux entre les joueurs ce sont les solo qui en font le plus (nolife, solo entre plus vite en scenar etc) donc ils sont plus haut RR.

PS: J'ai testé en team avec un dps, un healeur, j'ai testé solo avec plusieurs dps et quelques fois avec mon healeur donc ce sont mes conclusions par rapport à cela. Peut être fausses, mais vérifiées à chaque scénario pour ma part.
Citation :
Publié par Noriel

Clair que l'ambiance est largement meilleure en open.
J'ai eu ma dose aussi ce soir, j'apprécie le jeu mais j'exècre les BG et leur ambiance.
Direction l'open et les QP et quêtes pour up 40.

Lol je savais même pas qu'on pouvait soloter en BG. C'est vraiment pas pour des mecs comme moi ces "CS style" ^^ Je ne m'étais même pas posé la question à vrai dire
Citation :
Publié par montelsg
ça met vraiment la mauvaise ambiance et ça m'énerve que Mythic cautionne cela.

A me dégoûter du BG.
Le souci actuellement est surtout qu'il y a tellement de choses à corriger, améliorer, etc... qu'ils font les modifications par étapes et c'est important pour Mythic et GOA de respecter un planning des correctifs à mettre en place et ne pas se précipiter sur un point précis.

C'est clair que je suis parfaitement d'accord avec toi concernant les joueurs qui sont solo, mais...

Prends un joueur de ma guilde qui est lvl 40, rang 48, prêtre de runes.

Quand il est en groupe dans un scénario, il fait au grand maximum 600 rps, vraiment grand maximum.

Quand il est solo par contre, en jouant de la même façon qu'en groupe, il gagne entre 2000 et 3500 rps.

Il est clair que ça incite les joueurs à haut rang de renommée de rester solo pour pouvoir rp correctement.

Mythic a reçu déjà, rien que de la part de la guilde dont je fais partie, au moins 3 messages par personne via le système de report de bug ou suggestion.

Multiplie ça par le nombre de guildes, de serveurs, et tu comprendras que rien que pour lire toutes les requêtes et les assigner, il faut déjà une équipe conséquente et ça prend quand même beaucoup de temps.

Ils sont au courant de ce problème, c'est prévu d'être corrigé mais chaque chose en son temps. Il y a pas mal d'autres correctifs, notamment vis à vis de la stabilité du jeu, charge des serveurs suivant les zones, etc... à mettre en place comme prévu dans leur planning de travail.

WarHammer est un jeu très jeune, très perfectible mais très prometteur et la charge de travail pour lui donner de la maturité est colossal.

Dark Age of Camelot a subi le même problème à ses débuts, notamment pour les célèbres dégâts de la hache sénestre des berzerks et des marteaux des sauvages, sans compter le helhaxa

Tout le monde avait crié au scandale, mais une fois que le mal est découvert, les modifications ne peuvent pas intervenir en 2 temps 3 mouvements.

En informatique, les audits, prévisions de développement, réunions et mise en place d'une équipe dédiée à tel problème, charge de travail sur le problème en question, tests, correctifs de test, analyse avec l'environnement, intégration à l'environnement, période de validation et mise en production... tous ces points et d'autres que j'ai pu oublier (notamment en administration systèmes) ne se font pas en un claquement de doigts.

Imaginons que tu travaille dans le bâtiment, qu'on choisisse ton entreprise pour construire une école.

Tu crois qu'entre le moment où tu te lance dans la réflexion du projet et le moment où tu livre l'école il se passe 2 semaines, voire même 3 mois ?

3 mois justement, c'est l'âge de WarHammer en production. Le problème d'attribution des points de renommée est connu et un premier correctif a même déjà été mis en place fin octobre. Correctif efficace à bas niveau mais pervers à haut niveau.

Mythic travail dessus et GOA également.

Laisse leur le temps de faire correctement leur travail pour te donner un plaisir de jeu grandissant comme ils l'ont fait pour DAoC.

Tu met un healeur solo et ce même healeur dans un groupe qui joue en groupe (des gens qui ne vont pas à perpettes donc) il gagnera lui et son groupe plus de rp que solo.
Faux.. Un healeur solo se fait toujours a l'heure actuelle 4 ou 5 fois (oui oui) plus qu'un healer ds un grpe de 6.

Citation :
Prends un joueur de ma guilde qui est lvl 40, rang 48, prêtre de runes.
Quand il est en groupe dans un scénario, il fait au grand maximum 600 rps, vraiment grand maximum.
Quand il est solo par contre, en jouant de la même façon qu'en groupe, il gagne entre 2000 et 3500 rps.
ce qui illustre mes propos.
D'autre part, le niveau de renommee du healer n'influe pas sur ses rp gagnes.. Qu il soit 45 ou 60, en etant solo, il gagnera autant.. Alors que si il etait groupe, non seulement il gagnerait moins du fait qu'il est groupe, mais en plus il gagnerait moins car la difference de niveau de renommee influerait d'avantage. (je sais pas si je suis clair, c'est pas grave)

Oui avant le patch ,healeur solo gagnait mass rp en bg... maitenant, ils en gagnent juste.. un peu moins...
ca n'empeche pas de voir des healeurs rng 55 gagner 10k rp en bg tandis que d'autre classe groupe rg 40 ou moins gagnent 2k rp

Il y a une faille dans le systeme de gain, et toujours la meme categorie de joueurs pour s'engouffrer dedans. L'important c'est le temps que va durer cette "faille" car les rang de rennommee sont un peu les carottes high end.

La ou sur daoc, dans les debut old frontier etc, le rang 10L etait un phantasme inaccessible et lointain de par l'enormite des rp a obtenir, dans warhammer, il suffit de farm en solo et ce "10L" arrivera au bout de 3 mois.

Bizarrement seuls les healeurs lvl 40 solotent dans les bg. Donc vivent les BG T1 a T3.. C'est encore vivable, et les plus gros soloteurs sont les bw et repu.. Et un peu de guerrier fantomes. Ceux la solotent pour max xp.
Citation :
Publié par Ronsard
Faux.. Un healeur solo se fait toujours a l'heure actuelle 4 ou 5 fois (oui oui) plus qu'un healer dans un groupe de 6.
Tu parle de groupe et moi je parle de team, rien à voir, en team tu fais grand minimum 6k rp par scénario.

Citation :
Publié par Ronsard
ça n'empêche pas de voir des healeurs rng 55 gagner 10k rp en bg tandis que d'autre classe groupe rg 40 ou moins gagnent 2k rp
10k rp ? Effectivement on parle de choses mais nous n'avons pas la même échelle de comparaison, pour moi un healeur solo c'est plutôt un gain 6k rp, 10k rp ça doit être le seul healeur avec que des tank en alliés, simple curiosité, tu prend combien de score de heal en faisant ça ? 250k ? ou plus ?

Pour ce qui est de la carotte du RR c'est vrai que si les 10k rp dont tu parle se reproduisent à chaque scénarios (ce qui pour moi n'est pas le cas, plutôt un cas isolé) ce sera un gros déséquilibre de rang healeur/non healeur et un éternel solotage de leur part.

Il y a également le "high end" atteint trop rapidement, déjà je suis étonné de voir déjà des rangs 55+, pour moi à l'heure actuelle même les gros nolife auraient dû pouvoir atteindre 50-55 pas plus. Le gain de renommée est trop important et mal étudié apparemment (surtout le système de scénario qui fausse tout le principe comparativement à DAoC).
En même temps, faut pas se leurrer.

Si la très grande majorité des joueurs vont en BG, c'est pour farmer la renommée.
Et dans ce cas là, autant se mettre solo. Dire le contraire, c'est assez hypocrite.

Et autant je n'approuve pas, autant je ne vois pas en vertu de quoi on peut imposer sa façon de jouer aux autres. Et cet argument là, chacun le sort à sa sauce quand ça l'avantage (dire le contraire, c'est pire qu'hypocrite, là).

Après, y'a 2 types de joueurs solo: les healers, et les autres.

Les autres: Si il joue bien, et qu'il tue ses cibles solos, y'a rien à lui reprocher. Si il "leech" et tape à droite à gauche pour gagner un max, d'une ça dérange pas le groupe. Finalement, qu'il soit solo ou dans un autre groupe (2), le résultat est le même: même gain de RP pour le groupe (1), et même dégats faits, que le joueur soit solo ou dans groupe (2).
De deux, si le groupe (1) se fait rouler dessus, le joueur solo se fera rouler dessus pareil, et ce qu'il soit solo ou en groupe.

Au final, la seule différence, c'est sur les gains que se fera le joueur en question. Là, c'est plus une question de "ouin, il gagne plus que moi". A côté de ça, il connait les règles du jeu, et sait que tout heal/rez est quasi inexistant. Et pour les classes types Répu/Furie, le heal/rez est de base quasi inexistant et le taux de survie très faible, donc pour ces classes là, la seule et unique différence, c'est de crever autant pour gagner moins.
Et dans tout les cas, ça ne pénalise pas les joueurs en groupe: Soit le gars solo est loin d'eux, et ça change rien, soit le gars solo "leech" mais fait son taff quand même. Et on appelle ça du "leech" uniquement parce qu'il est solo. Il serait dans un autre groupe, on appellerait pas ça du leech alors que le résultat est identique.

Bref, jalousie masquée. Oui, je sais, personne le reconnaitra et sortira tout les arguments possibles pour avoir bonne conscience.

Maintenant, le cas des healers. Là, on peut considérer qu'il y a un problème car le gars gagne énormément en étant solo. Pour ça, bien sur, il doit faire son taff de healer. Il colle des HoT sur tout ce qui bouge et rapporte, et c'est jackpot. Bien plus que toutes les autres classes solo. Mais finalement, là aussi, c'est de la jalousie mal placée. Le gars fait son taff, donc y'a quoi à lui reprocher? qu'il gagne plus que vous et moi? Qu'il sera renommée max plus vite que le reste? Et après? C'est pas comme si les RA étaient ubber, et comme si il ne fallait pas faire au moins une prise de capitale pour avoir le premier début de stuff orange. C'est pas comme si le reste du set, il doit le récupérer comme tout le monde en instance. Bref, c'est juste qu'il aura un rang supérieur à vous et moi. Encore une fois, et après?

Groupe < Solo < Healer solo en gain de RP, quand tout va bien, en BG. Et? Une fois qu'il sera level max renommée, qu'il aura le stuff qu'il aura pu acheter (et pas le reste car il ira pas en instance), ce gars là, il fera quoi? Un peu comme ceux qui ont rush le lvl 40 en une semaine, et qui se plaignaient de glander ensuite...

Donc finalement, j'ai juste envie de dire un gros "osef", et que si ces joueurs crament leur plaisir de jeu en atteignant super vite le rang max, c'est leur problème.

De toute façon, quoiqu'il arrive, il y a toujours quelqu'un de monter du doigt. Quand c'est pas le hardcore gamer, c'est le groupe opti, et WAR inaugure avec le joueur solo. Mais à chaque fois, la même raison revient: Ils sont pointés du doigt car ils progressent plus vite. Un peu comme le 6L casu qui bavait sur le 12L en groupe opti, et qui le rendait responsable de tout les maux...

Et, svp, qu'on ne vienne pas me sortir que les BG sont un objectif End Game en soit, avec tout le blabla sur "je préfère le combat groupe vs groupe que bus vs bus, c'est plus skilled etc". Si encore les BG étaient limité à 6 personnes, je comprendrai. Si encore on pouvait entrer en Warband, je comprendrais. En l'occurence, dans les 2 cas, ce n'est pas le cas. Donc cet argument à 2 balles, il vaut rien. Dans le meilleur des cas (12 personnes, et être dans un groupe full), on est dépendant de 6 autres joueurs mini en BG. Qu'ils soient solo ou pas, ça change qued en terme de gameplay. Ca change juste niveau jalousie de pas aller plus vite que les autres.
Citation :
Publié par montelsg
Je viens ici exprimer ma colère contre les joueurs qui se mettent en solo dans un BG.

Il faudrait trouver un système d'éjection du BG si un type se désolidarise.. ou supprimer ces RP. Ils pénalisent le groupe.

C'est très énervant et met la mauvaise ambiance .. même dans ma guilde certains le fond.

Je ne comprend absolument pas pourquoi Mythic continue à cautionner cela.
J'ai une excellente idée pour que les joueurs cessent de s'isoler, il suffit que tout les autres cessent de jouer comme des boulets.
Citation :
Publié par Nils
J'ai une excellente idée pour que les joueurs cessent de s'isoler, il suffit que tout les autres cessent de jouer comme des boulets.
Aucun rapport, c'est dans un appât du gain qu'il y ca, pas en contestation à un éventuel manque de skill au niveau des joueurs.
Go lire les post et non pas les survoler pour taunt derrière, je te remercie.
Citation :
Publié par Falkynn
...
Pas mieux, c'est tellement vrai tout ça.

Le plus frustrant dans tout ça c'est quand beaucoup de healeur ordre seront très haut rang comparativement à la masse sans pouvoir acheter les bouts orange parce qu'IC ne sera jamais attaqué et encore moins conquise (dans l'état actuel des serveurs en tout cas).

Citation :
Publié par Malandras
Aucun rapport, c'est dans un appât du gain qu'il y ca (le solo), pas en contestation à un éventuel manque de skill au niveau des joueurs.
Ne fait pas toi non plus une généralité, je suis certains que tout ceux qui solotent (ou la majorité de ceux que je connais) ne le feraient pas si les autres joueurs du scénarios jouaient convenablement.
Ils ont le choix (les solo) entre:
-grouper, s'ennuyer avec des kikoo qui savent pas jouer (et ne rien gagner)
-dégrouper, soutenir les kikoo et frag dans son coin (et gagner un maximum)

Le gain étant un argument fort il n'est cependant pas le principal (de mon point de vu), l'important restant de s'amuser, c'est aussi pour éviter de "ne pas s'amuser" aussi que les joueurs solotent (plutôt que d'être énervés de voir ses coéquipiès faire n'importe quoi)
Citation :
Publié par Anarkyst
Le gain étant un argument fort il n'est cependant pas le principal (de mon point de vu), l'important restant de s'amuser, c'est aussi pour éviter de "ne pas s'amuser" aussi que les joueurs solotent (plutôt que d'être énervés de voir ses coéquipiès faire n'importe quoi)
Rah, qu'est ce qu'il doit y avoir comme PGM alors sur mon serveur, dingue ca, à peine je pop (chaman spé heal) dans un groupe de 6, que 5 sec plus tard, le scénar n'ayant pas encore commencé me voilà seul ou avec juste une autre personne (on m'a même tell UNE fois <stop leech> ps: je l'ai envoyer bouler d'une force ...)
Citation :
Publié par Malandras
Rah, qu'est ce qu'il doit y avoir comme PGM alors sur mon serveur, dingue ca, à peine je pop (chaman spé heal) dans un groupe de 6, que 5 sec plus tard, le scénar n'ayant pas encore commencé me voilà seul ou avec juste une autre personne (on m'a même tell UNE fois <stop leech> ps: je l'ai envoyer bouler d'une force ...)
Je parle de mes amis/connaissances qui solotent mais j'avoue croiser des personnes de ce style sérieusement asociales et j'en passe que j'éjecterais bien sur wow si j'en avais la possibilité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés