Aller à la page... |
BG : stop les joueurs solo
|
Partager | Rechercher |
Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
|
Je joue aussi une classe "heal" à la base, je suis PG même si j'ai spé mon main en offensif ça ne m'empêche pas d'avoir les deux hot single et le heal de groupe.
Hier soir, dans un bg passage du serpent (t4), on se retrouve à 12 vs 12, en face les deux groupes destru sont tous ensemble, avec bcp de 40 et une tf spé grapple/aspi. Côté ordre, deux groupe mais on en voyait qu'un, l'autre était en full ffa (enfin chaque membre était en ffa a priori), mon groupe était full pickup, 3 flambys, un brisefer, un ingé et moi .. j'ai logiquement switch en tactiques de soin et mis mon envie d'offensif au placard pour rester en perma soin groupe, double single sur ceux qui need mais sans pour autant me limiter à mon groupe. Dans ces situations on tient si tout le monde est soigné ... un flamby a ralé sur les soin, deux autres du groupe lui ont fait remarquer qu'il y avait un PG pour soigner tout le groupe, il s'est excusé, fin des raleries, on a fait ce qu'on a pu (omg je suis tombé sur un groupe avec pas que des boulets, c'est extraordinaire, il n'y a donc pas que des gens nazes qui nécessitent qu'on dégroupe) Sur un fort plus tard, un archer qui fleche la porte du fort, il agro un cham qui défendait, je soigne, logique, il aggro la patrouille, combien de soigneurs pgm uber ranked aurait laissé le mec crever pour pas risquer de crever aussi ? ça aurait donné la fin de lagro et rien de spé, alors que tenir le mec en vie, en chier avec les gardes ça a fait que le fort est resté agro, et un mini wb ordre a inc pour voir ce qui se passait, bilan l'archer et moi avons survécu, le flamby qui a inc quand on fritait la patrouille aussi, et le fort a été repris. Tout cela n'aurait pas eu lieu avec l'uber pgm qui rox sa nouille sur ses rp (dans l'hypothèse délirante qu'il serait venu en rvr et aurait laché ses scénars bien sur). Si tu t'en prends plein la gueule, y'a pas 36 solutions, soit tu fais mal ton taff, soit le mec qui rale est un crétin (ou un frustré qui continue à faire la même chose alors que ça marche jamais), dans ces cas là tu le remets en place gentiment, si il rale encore tu le soignes plus, même si dans le groupe, et c'est vite réglé, ou tu dégroupes. Mais je n'ai encore jamais vu de gens raler sur les soigneurs qui se démenent, et qui ont pas de retour des autres lucides (sauf full groupe crétins, pas encore rencontré jusque là ![]() Soigneur a toujours été un boulot ingrat de toutes façons, si on creve et qu'on est de mauvaise foi, c'est tjrs la faute du heal ![]() ![]() Mais bcp de gens maintenant lancent des "merci soins" ou "gg heals" même en /sc car ils avaient une assist et que tlm a essayé de le sauver au lieu de vite se casser pour pas perdre son ratio de rp / mort etc .. ça contribue a une meilleure humeur etc, c'est con mais c'est simple, et ça marche .. |
![]() |
|
|
Tu souligne ici le réel problème de War, le manque de healeur, pourquoi les joueurs jouent mal ? passent leur temps à fuir ? Pour ne pas crever et devoir revenir à chaque fois, sans pour autant être de réels kikoo (même si un certains nombre sont irrécupérable) ils jouent comme tel à cause de ce manque de soigneur.
Tu balance dans un bg 1 à 2 bons soigneurs, résultat, les tank restent en vie, donc ne fuient plus, donc les dps ne fuient plus non plus, on a un réel combat. En ce moment on a très peu de healeur et le peu que nous avons soit veulent dps soit heal très mal (mauvais ciblage, mauvais sorts utilisés, healeur non gardé, non protégé en cas d'assist etc) soit solotent (pour gagner beaucoup de rp rapidement le plus rentable c'est de soigner que les dps, donc les tank on laissent crever, bien sûr on rez pas c'est pas rentable donc les dps se prennent l'assist et tout le monde crève), on a aussi quelques bons soigneurs (heureusement mais de moins en moins) qui savent soigner tout le monde sans distinction, faire des rez utile etc. Bien souvent une bonne base de healeur avec des gens pas trop noob sans être des roxxor et la ligne tient fortement. Citation :
|
![]() |
|
|
Bah moi je suis un newbie et je comprend jamais rien quand vous parlez !!!
![]() oki je sort ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|