Asmaudee |
Dernières publications

Ce qui serait sympa c'est de savoir si un officiel GOA a au moins lu ce post :rolleyes:... Lire la suite

Nyark, je vois que tu es tout comme moi un fin nostalgique des abysses ;) Néanmoins vu le deséquilibre actuel j'ai peur qu'une ... Lire la suite

Pour la deuxieme pierre du set des "pierres a serment" => pierre a serment de karak aux huits pics apparement personne aux USA ... Lire la suite

Ben je vois pas ce qu'il ya de compliqué dans mon post. Le premier anneau se nomme pierre a serment de Karaz a Karak Le deuxiem... Lire la suite

Bon voila j'ai passe 2 bonnes heures sur le net et personne, je dis bien personne ni en Europe ni aux USA n'a laisse un commenta... Lire la suite

Le gros probleme c'est qu'actuellement le PVE est presque plus interessant que le PVP. De la viens ma plus grande frustration .... Lire la suite
nananan DAOC n'est plus un MMO c'est un MO tout court :o (massive c'etait avant) .... Lire la suite

Je suis RR41 sans guilde et je fais 100% de solo en bg comme en sauvage. Avec un template 0/12/14 je dois tuer ma cible en quel... Lire la suite

Disons une refonte de DAOC avec une mise a jour des graphismes et un esprit proche des débuts (sans ToA) oui sans problèmes je ... Lire la suite

Je suis furie level40 RR40.La pluspart des joueurs en bg me rapporte 1 rp :mdr:.Des que les bgs seront composes de joueurs uniq... Lire la suite