Le nouveau patch va fixer pas mal de bugs en pvp et notament le root

.
C'est bien ! Tres bien même

On se demande quand même pourquoi le systemes des immune si plaisant/juste a DAOC n'a pas ete reconduit des les debut de WAR
Reste quand même quelques petites choses insignifiantes qu'il serait bon je pense de fixer tres vite sous peine de voir l'avenir de WAR identique a celui d'AOC
A SAVOIR :
1 Le probleme des populations a t'il etait réglé par les migrations ?
Que fait t'on pour les serveurs roleplay ?
Que fait t'on pour les serveurs ayant subis des fortes migrations vers Couronne et Brionne ?
Une decision courageuse de fermeture des serveurs low population vers une liste de serveur au choix du joueur/client ?
2 Le probleme recurent du PVE
Systeme lié quand ramassé insuportable pour les joueurs de pvp qui ne veulent pas passer 50% de leur temps de jeu en instance ....
CD incroyablement long sur certaines instances qui augmente encore le probleme du lié quand ramasse
NE PERDEZ PAS DE VU QUE LES JOUEURS VIENNENT POUR FAIRE DU PVP DANS 80% DES CAS !!! LE PVE HORS PHASE DE LEVELING NE SERT QU'A STUFFER LE PERSONNAGE QUAND LE FRONT DU PVP EST CALME

( OU QU'UNE CERTAINE COMPOSITION DE JOUEURS EST DISPONIBLE EN même TEMPS ).
Prolonger artificiellement le temps de vie d'un jeu PVP par un systeme PVE lourd et mal adapté ne fera pas rester les gens ... A mon sens
Des solutions existent pour satisfaire vos joueurs/clients sans ouvrir la voie aux abus.
La premiere que vous avez mise en place et que l'argent ne manque pas pour un joueur qui utilise normalement le jeu. Aucun soucis pour l'achat de la monture, les reparations, les fly ... On peut même se permettre l'achat de quelques potions ou gemmes a l'AH.
L'ajout des 3 sacs dores sur les prises de fort a considerablement augmenté l'interet pour completer le premier set PVP. LA MAJORITE DES JOUEURS IGNORENT PAR CONTRE LE POURQUOI DU COMMENT DANS LES CLASSEMENTS POUR LES BONUS AU ROLL ! UN JET SANS BONUS NE SERAIT T'IL PAS PREFERABLE DANS CE CAS ? CHAQUE JOUEUR METTRAIT SES TALENTS AU PROFIT DE L'ATTAQUE ET PERSONNE N'ADOPTERAI UN COMPORTEMENT PARFOIS ILLOGIQUE DANS LE BUT D'AUGMENTER ARTIFICIELLEMENT SON DPS/HEAL POUR ESPERER MIEUX FIGURER DANS LE DIT CLASSEMENT ?
Pourquoi le set conquerant a t'il les bottes liés quand ramasse ?
Les bottes annihilatrices loot plus souvent en lié quand équipé et le 2 eme rarissime en loot et en plus lié quand ramassé ... Totalement a l'encontre de l'esprit pvp ca
Pour les instances la communautée JoL a avance des propositions interessantes :
systeme de tokens/de loot reparable équipable pour la classe qui fait reparer.
Sans toucher a votre systeme de lié quand équipé qui apparement vous tiens a coeur ...
Pour rappel a DAOC le systeme d'usure des objets qui avait ete mis en place etait pour moi de loin le meilleur. Il permettait un systeme de revente/degressif qui permettait a certains casuals de s'offrir de tres beaux objets pour un temps limité ...
Rajout: Les tactiques du livre de la connaissance deblocable en tuant 10000 mobs c'est une blague ou un pari perdu ? Ca sert a quoi de creer des competences que 0.001ù des joueurs vont debloqués ???
3 LE PVP
En arrivant sur WAR je revais de pvp ouvert comme au debut de DAOC sans teleport de fort a fort, sans prise de forts a repetition ...
I HAD A DREAM !!! A DREAM OF EMAIN MACHA

!!!
(pour les incultes et les ignorants c'etait la principale zone de combat ouvert sur DAOC tous serveurs confondus, le rendez vous de tous les bastonneurs en groupe comme en bus quel que soit l'heure ...).
Force et d'amettre que pour le moment c'est plutot raté

Cresez vous la tete, l'ambiance d'un jeu tri royaume etait une des reussites de DAOC. Dans un jeu bi-polaire avec des niveaux de populations disparates et bas VOUS VOUS DEVEZ DE PROPOSEZ UNE ZONE OU LE COMBAT DE GROUPE SOIT POSSIBLE ATTRAYANT ET PLUS RENTABLE QU'UNE PRISE DE FORT ....
LES BGs NE REGLENT PAS TOUT ET POSENT PLUS PROBLEMES AU PVP OUVERT QU'ILS N'APPORTENT DE SOLUTIONS.
COMMENCEZ PAR FAIRE DES BG UNIQUEMENT DE JOUEURS 40 A DEFAULT DES LES SUPPRIMER

(UN JOUEURS 30-36 RAPPORTE 1 RP A UN 40RR40 OU EST L'INTERET ? ).
A défault de gagner a l'euromillion de racheter Mythic et de financer DAOC 2 la solution de ces points majeurs passent par vous et a mon avis sont largement prioritaire sur les ajustements des classes du jeu ....
WAR restant le meilleur jeu PVP du moment j'ose espérer que mon message sera au moins entendu par le pere noel vu que c'est l'époque ...