Aller à la page... |
Tactique de carrière furie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
tout dépend tu veux joué contre quoi...
|
![]() |
|
Héros
|
Quitte a monter jusqua Heart seeker, grimpe jusqua masterful treachery qui est completement imba en combinaison avec flanking et brute force..
|
![]() |
|
|
en général je tape les healeurs magos et autre archer qui son rester en arrière
voir un lion blanc ça passe bien aussi ![]() donc pour ce genre de cible vous avez pris quelle tactique ? |
![]() |
|
|
Alors perso en ce moment c'est :
Ma spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...04:3:8:5:32:25 En pvp / pve donjon : Force Brute + Douleur Accrue + Flanking (je sais pu en fr) + Baiser fatal En pve solo : Force Brute + Douleur Accrue + Riposte + Baiser fatal ou bien Force Brute + Douleur Accrue + Frenzied Mayhem (pareil je sais plus le nom fr) + Baiser fatal J'ai bien essayé d'autres combinaisons...rien de bien concluant... Pour le post un peu plus loin qui rend indissociable frenzied mayhem + douleur accrue ... oui dans la logique ... en pratique ca revient a garder un maximum ses points de frénésie pour bénéficier du % de crit... et donc tu ne lâches que rarement tes finish...ou bien faut les remonter vite a chaque fois... |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
En spe carnage Treachery (11/4/11), j'utilise
- Brute Force - Kiss of doom - Increades Pain - Flanking Dans un but de maximiser le dps cette spe me convient tres bien. |
![]() |
|
Héros
|
Spé treachery/suffering 19/6
-Brute force -Masterful Treachery -Kiss of Doom -Flanking Gros gros burst au pop, la cible meurt obligatoirement ![]() |
![]() |
|
Héros
|
le + % de crit
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ahmerci beaucoup, je comprends beaucoup mieux à présent ^^
|
![]() |
|
Héros
|
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tout comme au dessus, la spec zerg envoie du saucisson apres l'pop
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|