Quelqu'un a t il testé les DMG moyens selon que l'on joue les critiques ou les proc baisers ?
Je m'explique. Mon game play classique est fufu pour cibler helaer/mago en ouverture, dès la cible tombée, je passe en assist selon la cible a plus proche en attendant le timer du fufu. L'idéal est donc un burst dmg sur la 1ère cible puis un average dmg maxi pour les assists.
Ma question porte donc plus sur les dmgs de l'assist dans le timer des 30 sec (moins le temps nécessaire de tuer la 1ère cible).
3% de critic + 50 dmg crit sur une période de 30 sec est il meilleur que l'augmentation du proc baiser et du add-dmg associé ? Sachant que le proc du baiser est bien supérieur à celui du crit ?
J'ai pas de chiffres exacts, mais en gros ça va dépendre pour beaucoup de la vitesse de tes dagues. Les procs n'étant pas normalisés, plus tes dagues vont vite, plus les baisers font de dégâts (via les nombreuses auto-attaques que tu passes).
Tout le reste étant normalisé, à DPS égal, c'est quasiment le seul facteur qui va jouer (ainsi, bien sûr, que ton style de jeu : vas-tu lancer moins de finishers pour profiter plus des bonus de critique par exemple ?).
A la grosse louche, je dirais qu'avec des armes 1.5 à 2s, le baiser est plus rentable. Au delà, la tendance s'inverse.
|