Tactique de carrière furie

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t il testé les DMG moyens selon que l'on joue les critiques ou les proc baisers ?

Je m'explique. Mon game play classique est fufu pour cibler helaer/mago en ouverture, dès la cible tombée, je passe en assist selon la cible a plus proche en attendant le timer du fufu. L'idéal est donc un burst dmg sur la 1ère cible puis un average dmg maxi pour les assists.

Ma question porte donc plus sur les dmgs de l'assist dans le timer des 30 sec (moins le temps nécessaire de tuer la 1ère cible).

3% de critic + 50 dmg crit sur une période de 30 sec est il meilleur que l'augmentation du proc baiser et du add-dmg associé ? Sachant que le proc du baiser est bien supérieur à celui du crit ?
Citation :
Publié par Morth
Quelqu'un a t il testé les DMG moyens selon que l'on joue les critiques ou les proc baisers ?

Je m'explique. Mon game play classique est fufu pour cibler helaer/mago en ouverture, dès la cible tombée, je passe en assist selon la cible a plus proche en attendant le timer du fufu. L'idéal est donc un burst dmg sur la 1ère cible puis un average dmg maxi pour les assists.

Ma question porte donc plus sur les dmgs de l'assist dans le timer des 30 sec (moins le temps nécessaire de tuer la 1ère cible).

3% de critic + 50 dmg crit sur une période de 30 sec est il meilleur que l'augmentation du proc baiser et du add-dmg associé ? Sachant que le proc du baiser est bien supérieur à celui du crit ?
J'ai pas de chiffres exacts, mais en gros ça va dépendre pour beaucoup de la vitesse de tes dagues. Les procs n'étant pas normalisés, plus tes dagues vont vite, plus les baisers font de dégâts (via les nombreuses auto-attaques que tu passes).
Tout le reste étant normalisé, à DPS égal, c'est quasiment le seul facteur qui va jouer (ainsi, bien sûr, que ton style de jeu : vas-tu lancer moins de finishers pour profiter plus des bonus de critique par exemple ?).
A la grosse louche, je dirais qu'avec des armes 1.5 à 2s, le baiser est plus rentable. Au delà, la tendance s'inverse.
allez moi aussi je pose une petite question au passage, arrivant bientot au lvl 40 (le 39 aujourd hui), j ai pu acheter la tactique lvl 39, un absorb de 402 (si je dit pas de connerie) sur coup critique reçu pop de 3 sec .

utile ???? 3 sec sa ne parait pas trop long ?
Moi lvl 29 100% carnage

Je fais avec combo Pierce Armor quand déjà empoissonner

Flanking (+15% au dmg de dos et flanc)
Sharpened Edge(toute frénésie réduit 75% d'armure de votre victime pour 3 sec)

et une variante

Sharpened Edge
Force brute

c'est plutôt efficace

notamment en comparaison avec:
Whirling blades
Increased Pain
Frenzied Mayhem

Si vous aviez une tactique a prendre parmi ces 4 laquelle prendriez vous?

Cette tactique me semble intéressante, même si elle n'aidera pas à tuer un healer isolé. Mais le 1v1 ça n'existe qu'en théorie et on ne peut pas toujours voir rarement se désengager du combat après avoir exploser notre première cible en 5s chrono à la sortie du fufu (du moins pas quand ils sont organisés en face).

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur cette tactique.

Sinon pour répondre au sujet...
actuellement en spé carnage / souffrance
- Brute Force
- Flanking
- Whirling Blades
- Kiss of Doom

mais je réfléchis à un template carnage / trahison, alors je risque de changer les tactiques.
Je suis RR41 sans guilde et je fais 100% de solo en bg comme en sauvage.

Avec un template 0/12/14 je dois tuer ma cible en quelques secondes avant de mourrir.

mes tactiques:

160force
+15% de dommages de dos et de flanc
+20% de dommages apres une attaque speciale en fufu
je teste actuellement le kiss (depuis le RR40) mais le +50% de dommages sur critique et pas mal aussi

Dans une optique de groupe par contre ces tactiques ne sont pas optimales j'en convient.
Par contre pour du farm de flamby, heal, archer RR40+ ca dechire
Pareil qu'au dessus Solo en sauvage/bg spec zerg 0/11/14

Avec en tactic : brute force, flanking, kiss of doom, masterful treachery
J'attends le RR50+ et une dague epique en MH pour echanger kiss of doom contre increased pain (meilleur dps avec les gros crits en stuff crit que les procs baisers qui n'evoluent plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés