Tactique de carrière furie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila je voudrais savoir quelle son les tactiques que vous utilisé avec votre Furie?

a savoir que moi j'utilise Force Brute (+ x en force)
Douleur accrue (les critique son up de 50%)
Garder les flancs (15% de dégâts en plus de dos)

et que je viens de prendre Baiser fatal, donc je voudrais savoir les quelle des trois vous enlèveriez

ou même si les 3 son a virer

aussi mon template est le suivent enfin serra

Trahison up a 11 + Cherche coeur
Elixir du chaudron

le reste serra en souffrance
Si tu joues avec 'Douleurs accrues' c'est une quasi obligation de prendre la tactique qui up le % de crit de 3% par point de bloodlust. ( Frenzied Mayhem ).

Les 2 tactiques vont ensemble, si tu en prend une il faut forcément prendre l'autre, mais ce n'est que mon avis.
en général je tape les healeurs magos et autre archer qui son rester en arrière

voir un lion blanc ça passe bien aussi

donc pour ce genre de cible vous avez pris quelle tactique ?
ne fait pas la meme erreur que moi.

a trop vouloir se diversifier pour affronter tout type d'adversaires,le resultat est que je suis moins performant maintenant sur mes cibles obligatoires:
-les tissus.

a vouloir percer l'armure et parer comme un goret,j'ai monté la cap combat bien au dela de de ma force.et l'initiative je l'ai quasi en simetrique de la force.il en resulte que oui je pare souvent les coups mais ça sert quasi a rien car mon temps de survie en tant que cible d'un focus en regle n'a pas bouger d'une seconde malgrés toutes mes parades sur les cacs.

le resultat maintenant et que je descend les heals beaucoup moins vite qu'avant .cool je peu tenir en respect les lions blancs,ingé,shadow etc etc ..""pas les repus !!! ils parent plus que moi " mais c'est useless car ça reste que sur du 1vs1 et ça arrive une fois de temps en temps .mon role de foudroyeur de tissu ben je m'en suis ecarté et je le regrette un peu!
voila .
Alors perso en ce moment c'est :
Ma spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...04:3:8:5:32:25

En pvp / pve donjon : Force Brute + Douleur Accrue + Flanking (je sais pu en fr) + Baiser fatal

En pve solo : Force Brute + Douleur Accrue + Riposte + Baiser fatal ou bien
Force Brute + Douleur Accrue + Frenzied Mayhem (pareil je sais plus le nom fr) + Baiser fatal

J'ai bien essayé d'autres combinaisons...rien de bien concluant...

Pour le post un peu plus loin qui rend indissociable frenzied mayhem + douleur accrue ... oui dans la logique ... en pratique ca revient a garder un maximum ses points de frénésie pour bénéficier du % de crit... et donc tu ne lâches que rarement tes finish...ou bien faut les remonter vite a chaque fois...
Citation :
...ou bien faut les remonter vite a chaque fois...
d'ou le triol infernal de:
lame tournouyante.
douleur accrue
"me rappel plus du nom"+5 pour chaque point de sang.

ha!! vivement le 40 et le quatrieme emplacement.
Citation :
Publié par Galli
bonjour,

Voila je voudrais savoir quelle son les tactiques que vous utilisé avec votre Furie?

a savoir que moi j'utilise Force Brute (+ x en force)
Douleur accrue (les critique son up de 50%)
Garder les flancs (15% de dégâts en plus de dos)

et que je viens de prendre Baiser fatal, donc je voudrais savoir les quelle des trois vous enlèveriez

ou même si les 3 son a virer

aussi mon template est le suivent enfin serra

Trahison up a 11 + Cherche coeur
Elixir du chaudron

le reste serra en souffrance
Je joue ma furie qu'en groupe (spé Carnage/Souffrance), les tactiques que j'utilise:
- Brute Force
- Flanking
- Whirling Blades
- Kiss of Doom

Sinon en ce qui te concerne, personnellement je virerais le +50% dmg sur les dmg crit, simplement parce que c'est la tactique qui a la moins de chance de proc.
Idem je virerais la tactique qui boost les critiques

perso j'utilise :

Brute Force (+160 en Force)
Kiss of Doom (+25% de chance de proc le kiss)
For The Hag queen (ca me permet de placer tranquillement le Ruthless Assault, mais bon j'hésite à moitié a prendre autre chose.)
Flanling (+15 % de dégâts de coté ou de dos)
Citation :
Publié par Sosie de...
Je joue ma furie qu'en groupe (spé Carnage/Souffrance), les tactiques que j'utilise:
- Brute Force
- Flanking
- Whirling Blades
- Kiss of Doom
J'essaierai bien ce combo aussi ... à voir si au final le remplacement de douleur accrue par lames tournoyantes va pas me faire perdre en dps ...
En spe carnage Treachery (11/4/11), j'utilise

- Brute Force
- Kiss of doom
- Increades Pain
- Flanking

Dans un but de maximiser le dps cette spe me convient tres bien.
Citation :
Sinon en ce qui te concerne, personnellement je virerais le +50% dmg sur les dmg crit, simplement parce que c'est la tactique qui a la moins de chance de proc.
euh otez moi d'un doute soudain!

c'est pas un proc cette tactique ,c'est un effet constant comme brute force.ok on ne control pas la frequence des coups critiques mais l'effet est bel et bien la .
d'ailleurs je trouve ça dommage que l'initiative n'influe que sur les crit reçu! ça aurait été une bonne chose qu'elle influ aussi sur les chances de porter un coup critique. quelle est la stat d'aprés vous qui influencerait les crit ?
ok liek!

c'est bien ce qui me semblait . j'ai loot une arme terrible avec en stats:
--+ 2 int
--+ 24 bloquage
--+ 0,5 esquive de dos a un arbre
-- augmente la probabilité de recevoir un bonus aléatoire a votre +% de crit.

et j'avoue que je ne savais pas trop laquelle des ses quatres bonus d'arme me faisait faire des critiques de bucheron en rut depuis que je l'ai equipée.

merci.
Effectivement, il n'y a aucune statistique du perso qui affecte le %age de critique, juste du +% critique sur certaines armes/armures ainsi que via l'arbre de renommée à partir du rang 45.

Mais comme tu le dis, la tactique +50% de dégâts sur les critiques c'est pour tous les critiques bien sûr. Personnellement, je l'aime bien mais... Parce qu'en face il y a encore beaucoup de lvl 30-35 et évidemment sur eux les critiques pleuvent. Par contre sur un lvl 40 faut avouer que même si c'est sympathique quand un critique sort, on peut vraiment pas être sûr qu'il y en a un qui va sortir... Du coup je finirai certainement par la remplacer quand elle ne sera plus très utile (et ça m'arrangera bien parce que là je me prive d'une autre que j'aime beaucoup à cause de ça !).
Bonjour, désolé pour ma question de débutant (je suis loin d'avoir compris toutes les ficelles de ce jeu)

Les tactiques, on peut en utiliser qu'une à la fois, non? J'ai l'impression que je ne peux pas faire glisser une 2e tactique dans ma barre de tactiques justement (tactique de carrière).

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette barre s'il vous plait? et comment switcher rapidement d'une barre de tactique à une autre?


désolé encore pour ma question de débutant.
Citation :
Publié par Kimisha
Bonjour, désolé pour ma question de débutant (je suis loin d'avoir compris toutes les ficelles de ce jeu)

Les tactiques, on peut en utiliser qu'une à la fois, non? J'ai l'impression que je ne peux pas faire glisser une 2e tactique dans ma barre de tactiques justement (tactique de carrière).

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette barre s'il vous plait? et comment switcher rapidement d'une barre de tactique à une autre?


désolé encore pour ma question de débutant.
level 1 à 19 => 1 emplacement tactique
level 20 à 29 => 2 emplacements
level 30 à 39 => 3 emplacements
level 40 => 4 emplacements
si je dis pas de bêtises, n'ayant pas encore atteint le lvl40
Citation :
Publié par Chourak
J'essaierai bien ce combo aussi ... à voir si au final le remplacement de douleur accrue par lames tournoyantes va pas me faire perdre en dps ...
C'est tout à fait possible mais personnellement, mon rôle est avant tout de debuff la cible focused donc si je peux placer le debuff wounds au 4ème coup plutôt qu'au 6ème, je prends.

Citation :
Publié par ysiphe
c'est pas un proc cette tactique ,c'est un effet constant comme brute force.ok on ne control pas la frequence des coups critiques mais l'effet est bel et bien la .
Si un effet passif doit attendre qu'une action aléatoire se déclenche pour fonctionner alors on peut considérer ledit effet passif comme un proc :d
Spé trahison 0/6/19

tactics:
-Brute force (160 force)
-Masterful Treachery (+20% de dommage en sortie de fufu pendant 10s)
-Kiss of Doom (50% de chance de faire proc les kiss)
-Flanking (+15% de dommage dans le dos)

PVP : Ouverture hyper brutal pour tuer la cible très vite. Spé positionelle de dos.

PVE : je garde cette compo et je repasse fufu toute les 30s pour réengager avec le +20% de dommage. Mes Agonizing Wound font ~750 (non critique) et mes punctures tapent à 1600 (2 x 800 non critique) en sorti de fufu cible de dos.
En faite je passe 1/3 de mon temps sous le bonus total de 35% de dommage et les 2/3 du temps sous les 15% de dommages.
personnellement :

-> Douleur accrue (+50% deg en crit)
-> Force brute (160 force)
-> le +3% crit selon les poins de soifs de sangs, 15% au max
-> Garder les flancs (+15% deg de dos ou coté)

il m'arrive de changer la dernière selon mes humeurs et selon ce qui a en face dans un BG par "Lame Rapide" qui permet un +10% parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés