Parce que tu dis "Je root" à tes amis, ceux qui sont pas dans ton groupe arrêtent de taper aussi ? Oo C'est super puissant !
Le random qui va se pointer, taper un coups et peter mon route puis se barrer, voir pire, la nouvelle mode, c'est KB la furie/le maraudeur dans les healer de l'ordre tsé, bah ce genre de personne, si je peux jouer loin d'eux, et surtout, si je peux eviter de les PL rps, bah je le fais.
Quand tu dis "je suis pas là pour PL", je veux bien, mais tu n'es pas là pour être PL non plus. Si t'es dans le scenar, c'est bien parce qu'il y a 12 joueurs qui s'y sont inscrit. Je doute qu'à 3 contre 12 vous puissiez faire autre chose que brouter le sol tout pgm que vous êtes.
et je doute que si tu retires les 2-3 "pgm" presents dans chaque scenar le realm s'en sorte aussi bien. Parce que croit moi, si tu vires les healers qui vont solo, bah tu vois pas loin.
De plus je t'ai expliqué (faut lire les réponses hein sinon on s'en sort pas !) que moi aussi je joue avec mes amis. Et alors, parce que je vais me mettre dans le groupe 10, je vais mieux jouer que si je suis avec ces mêmes amis (et d'autres) dans le groupe 1 ? Encore une fois un grand mystère, c'est de la numérologie ?
Il semblerait que certaines personnes veulent absolument que l'ensemble de la communauté joue comme eux le souhaitent. J'ose esperer qu'un jour ils comprendront que chaque joueur joue pour SON plaisir, et que si je veux solo pour x raisons, il faudrait peut etre me laisser faire ce que je veux.
Ah, donc tes amis, quand il y a d'autres personnes en plus dans le groupe, sont tellement timides qu'ls savent plus jouer et font n'importe quoi et se mettent à jouer pour leur gueule ? La coopération en trio marche que si on est dans un groupe avec personne d'autres, mais elle marche pas si il y a des inconnus dans le même groupe ?
Un exemple tout con : le SF de ton groupe [un mec random que tu connais pas] qui se prend 2 aggro, il ne detaunt pas et ne root pas, il fait rien et court comme un gland [comme la plupart des SF random]
1. il mobilise ton pote healer, qui dans ce cas ne te heal pas toi
2. il mobilise ton aide pour virer son aggro alors que lui ne fait rien pour, pendant que tu vires son aggro qu'il pourrait parfaitement gerer, tu ne peux pas faire autre chose
3. le mieux du mieux, parfois il va se pointer devant le healer de son groupe qu'il prend pour un sauveur, avec sa furie au cul, et rip devant le healer, ce qui permet a la furie de directement switch sur le healer sans avoir de deplacement a faire.
Ben je fais exactement pareil, sauf que je m'isole pas pour le faire, vu que ça change rien. Et quand on joue correctement, les autres personnes du groupes ont généralement tendance (c'est pas toujours vrai évidemment) à être entraînés dans le mouvement, on rencontre même parfois de meilleurs joueurs que nous et tout le monde en ressort gagnant.
Oui, a peu pres un scenar sur 47, tu rencontres un mec qui se sort les doigts du cul c'est vrai.
quelqu'un qui te permet déjà d'être dans le scenar ?
mdr, ca c'est vraiment collector parcontre

.
1. Les 11 autres gars qui rejoignent le scenar le font pour leur plaisir, et ne pense absolument pas au miens.
2. Je paye la meme somme qu'eux, afin de pouvoir jouer comme je le veux.
Quand tu vas a la grande roue a paris, que tu payes ton tour de roue xx €, tu remercies les 50 autres personnes dans la roue car sans eux la roue par pas?

.
Comme dit Syliah, tu voudrais aussi qu'on interdise à tout ceux qui sont pas des pgm de s'amuser ? C'est dégradant pour toi que quelqu'un qui sait pas très bien jouer arrive au lvl40 quand même ?
Ca t'embete tant que ca de voir que je RP/EXP mieux que toi?
Si oui, alors remet toi en question
Si non, alors pourquoi ne pas me laisser jouer comme je le souhaite?