Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gears of War 3 pour noël 2010 ?
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...s--_17952.html

Le petit cadeau de Rare pour noël (comme chaque année, toujours sympa leurs walp) :
http://www.xbox-gamer.net/screens/14...ts___Bolts.jpg

Un nouveau RPG pour la 360 (et PC) Risen !

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...nce_17946.html
2160_50398_Risen.jpg
Risen a l'air pas mal.

MAis leur annonce de pouvoir faire basculer le monde du cote bon ou mauvais, il y a tellement plein d'autres titres qui l'ont promis et se sont plantés

EN plus le coup du monde ouvert sans temps de chargement, ca me fait drolement penser a un certain obli...

Mais bon une petits video de gameplay ca serait sympa
Non mais la c'est meme plus du capilotracté

Tu y fais dire ce que tu veux a ce dessin en fonction de comment tu relie les etoiles entre elles.

La ils se font plus plaisir qu'autre chose
Citation :
Publié par Toga
Un nouveau RPG pour la 360 (et PC) Risen !
Tiens je m'attendais pas à ce que Risen sorte aussi sur 360. Espérons qu'il soit ausis bon que les deux premier Gothic ^^'

-Sergorn
Pouah je me suis mis au live aujourd'hui c'est plus compliqué que ce que je m'imaginais.

Trois questions

D'abord comment ajouter des videos sur le Media center? (Il est bien rélié a mon pc)

Comment recuperer les mises a jour??? Je voudrais pouvoir lire les Divx

On peut acheter des points en ligne?

pareil pour recuperer la demo de RE5 en ligne je fais comment? vu que je peut visiblement pas aller sur internet et msn
Pour le media center je te conseille d'installer Tversity si tu as un PC. Tu crées de bibliothèques dessus, et ensuite elles sont visibles sur la 360, j'ai trouvé ça assez simple.
Citation :
Publié par IsenX
D'abord comment ajouter des videos sur le Media center? (Il est bien rélié a mon pc)
En cliquant sur l'onglet "Mediacenter", tu as la procédure d'affichée normalement.

De mémoire, il faut ouvrir WMP11 et activer le partage des fichiers vers la 360. Tout ce qui ce trouve dans la bibliothéque WMP sera alors disponible sur ta console (sans que le logiciel soit forcément ouvert).

Pour les mises à jour, je n'en ai vu qu'une seule qui c'est lancée automatiquement en tentant de lire un divx.
Citation :
Publié par IsenX
Il me lance pas de mise a jour.. Il me dit que jai pas les codecs installé ou que le ficher est corrompu / incomplet. c'est bizzare
Oui mais non, la console ne lit que les formats officiels : Divx, WMV.

Des que tu veux lire du XviD, H264 ou autre, ça faut oublier, la console ne le fait pas.
Donc, des que tu veux lire autre chose que du WMV et divx officiel, faut passer par un logiciel genre Tversity.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est faux depuis le NXE qui lit le Xvid et le H264.
Si tu as une source pour étayer ce que tu dis je suis preneur, car mes naruto ne passent toujours pas sur la console.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si tu as une source pour étayer ce que tu dis je suis preneur, car mes naruto ne passent toujours pas sur la console.
ouep sont relou dattebayo , alors que pour Bleach np
Citation :
Publié par Smokeur
ouep sont relou dattebayo , alors que pour Bleach np
Ah tiens, (ne regardant pas Bleach je ne pouvais pas savoir) car moi c'est sur, les Naruto ne passe pas sur la console, je suis obligé de passer par Tvertisity.
Par contre, que ce soit dattebayo ou la Mirage Team (c'est du pareil au même) leur H264 ne passent pas sur la console.

Mais au moins, je le saurais maintenant.
Je n'ai jamais posté sur ce thread, car je n'ai pas de 360, logique.
Mais mes collocs en ont une, j'ai donc pus profiter.
Mais quelquechose me "choque".
Et donc je viens vous voir

(Copain Hulk je compte sur toi)

Mon colloc est à fond sur la série de Halo.
il a donc acheté la box pour sa réputation mais pour ce jeu.
Il joue pas mal en ligne...
Nous sommes donc 3 dans l'appart... et on obligé d'avoir 3 comptes payant ?§§§
Mais WTF, je trouve que c'est une arnaque !

J'ai du à saisir l'interet, mis à part l'interet lucratif.

Imaginons, on est 3 frères, nos parents nous payent 3*abonnents.
Qu'en est-il pour les autres jeux?

Je vois d'ici là les trolls arriver, mais je suis noob de la 360... les consoles microsoft... j'ai déjà windaube ça suffit.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah tiens, (ne regardant pas Bleach je ne pouvais pas savoir) car moi c'est sur, les Naruto ne passe pas sur la console, je suis obligé de passer par Tvertisity.
Par contre, que ce soit dattebayo ou la Mirage Team (c'est du pareil au même) leur H264 ne passent pas sur la console.

Mais au moins, je le saurais maintenant.
franchement sinon je me regarde ça sur un lcd de 82 cm , du simple xvid c'est super propre et ça suffit largement quand on sait coder proprement. puis bon je cherche pas à archiver , je regarde/ je delete.

tversity me cause beaucoup de soucis par contre , deja que j'ai eu du mal avec wmp11 avant d'y arriver... donc quand un truc m'intéresse et que ça sort en HD mvk , ça me saoule... mais bon je me plain, alors que les mecs essayent de nous faire la meilleur qual possible

pour Naruto c'est assez récent , avant on pouvait mater ça tranquille , c'est depuis une vingtaine d'épisode a peu pres qu'ils encodent autrement. Pour bleach ça n'a pas changé et la qual est aussi bonne.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je n'ai jamais posté sur ce thread, car je n'ai pas de 360, logique.
Mais mes collocs en ont une, j'ai donc pus profiter.
Mais quelquechose me "choque".
Et donc je viens vous voir

(Copain Hulk je compte sur toi)

Mon colloc est à fond sur la série de Halo.
il a donc acheté la box pour sa réputation mais pour ce jeu.
Il joue pas mal en ligne...
Nous sommes donc 3 dans l'appart... et on obligé d'avoir 3 comptes payant ?§§§
Mais WTF, je trouve que c'est une arnaque !

J'ai du à saisir l'interet, mis à part l'interet lucratif.

Imaginons, on est 3 frères, nos parents nous payent 3*abonnents.
Qu'en est-il pour les autres jeux?

Je vois d'ici là les trolls arriver, mais je suis noob de la 360... les consoles microsoft... j'ai déjà windaube ça suffit.
dans le cas de Halo on peut jouer le multi non classé à plusieurs en splitscreen avec un seul compte gold

c'est pour le ranked qu'il faut un compte par joueur

honnetement je vois pas qui irait jouer en ranked avec l'écran divisé, c'est déjà bien hardcore sans
Je me souviens que c'est une des choses qui avait complètement bloqué un ami , quand on avait voulu jouer à PES6 , il avait du payer un abo pour faire du 2vs2 avec moi en online, depuis il est allergique à crosoft.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis le seul à avoir du mal à chier un seul mouvement sur SF2HD ?

Chun-Li m'obéit pas au doigt et à l'oeil comme sur SNES, je suis frustré !
Il faut un stick arcade HORI sinon la manette 360 est une daube infâme pour ce type de jeu :/ Avec un stick arcade c'est le pied absolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés