|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ne cherche pas. C'est ta Livebox qui merde.
|
![]() |
|
|
Le fait est que j'ai 3 PC dessus dont 2 qui servent à jouer et qui eux n'ont jamais de déconnexion.
Donc que ça vienne de la Livebox... ptet, mais pas uniquement. |
![]() |
|
|
Pour Castle Crashers : j'en suis à une trentaine d'heures pour ma part, je m'en lasse pas ! ^^
|
![]() |
|
|
ports 3074 et 88 à ouvrir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
* TCP 80 * UDP 88 * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 53 * TCP 53 http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère que ça réglera le problème! |
![]() |
|
|
Bon ça foire toujours... supayr
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
|
quelle enseigne faisait une offre de reprise de console si on en rachetait une neuve ?
je crois que K-Lagan l'a fait .. |
![]() |
|
|
Score Game.
|
![]() |
|
|
Après une recherche ici même sur PlainSight... j'ai rien trouvé.
Alors, est ce que quelqu'un en a entendu parler ? Piti lien Et Site officiel : http://www.plainsightgame.com/ Ca m'a l'air assez déjanté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jamais entendu parlé Mithri
Pour la reprise de console, si tu parles de ce que je pense ce n'est pas une offre, mais en effet vu les prix actuels et le montant dont il te reprenait l'ancienne, tout ça associé à l'offre ms de 40 euros de remboursement. tu t'en tirais pour pas grand chose pour une nouvelle génération, un dd plus gros et 1 ou 2 jeux selon le pack Le soucis, c'est que now la reprise de bobox (toutes les machines en fait) a baissé de 30 euros...enfin depuis au moins 2 semaines en fait Bref ils ont affiché dernièrement la nouvelle grille de reprise sur le comptoir Du coup "le plan" est un peu cramé, ou plutôt il n'est plus aussi intéressant dirons nous (je ne sais pas si c'est généralement la période ou les magasins revoient leur prix de reprise mais la coïncidence reste bizarre à mon gout) ![]() Si tu ne parles pas de ça, je ne suis pas au courant d'une offre, mais dans l'idée la reprise de console se fait tjrs, que t'en prennes une neuve ou non |
![]() |
|
|
Oui Mushu c'est ça ..
argh ! c'est bête j'étais pas en France à ce moment là .. bon je vais me renseigner chez Kerjou ! |
![]() |
|
|
Ok donc tu confirmes mon impressions je vais le tenter on verra bien de toute facon a 20€ je risque pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Il y a le français, sur à 100%.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|