Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut pas jouer a deux sur les jeux Pes 2009 , Gears of war 2 et GTA IV?

Quand je dis a deux c'est sur la meme console ,sachant qu'on a deux comptes gold activés...

Dailleurs abusé comme des gens ont uen connect de merde
Citation :
Publié par Myrhdin
Argh, non, trouvé 99€ sur 2xmoinscher. J'ai envie de dire : LOL.
La vache, à l'époque j'avais du le payer environ 50 euros le stick pour VF5, déja que je trouvai ça cher, mais la...
sur play asia y en a à 62€ sans les frais de port. Y a l'air d'avoir du stock...

Sinon tu peux préco le stick SF4 et être patient... Mais bon, il a pas l'air d'avoir grand chose de plus. C'est juste le même avec un autocollant à 10 euros.
Citation :
Publié par Vorash
Qqn aurait un jeu à me conseiller pour le online ?

Peu importe le genre, à part fifa et pes, et pas un fps en priorité car je joue pas mal à GOW2.
Encore du monde sur CoD4(65000) ,j'adore ,c'est beau et fluide,sinon pour du fun t'as le GTA4 online.

@IsenX:Ca m'étonnerais ,2 consoles et 2 télés plutot je pense .
Citation :
Publié par IsenX
On peut pas jouer a deux sur les jeux Pes 2009 , Gears of war 2 et GTA IV?

Quand je dis a deux c'est sur la meme console ,sachant qu'on a deux comptes gold activés...
GTA4 je pense pas mais GOW2 et PES oui tu peux jouer à 2...d'ailleurs je sais plus qui disait qu'il fallait 2 comptes golds pour jouer en ligne avec son pote sur la même console : Heu...t'es sûr mec ?

Parce que des jeux comme Halo 3 ou GOW2 on peut très bien jouer sur le live à 2 sur la même console, on en voit d'ailleurs tout le temp : le mec a son nom classique et son pote a le même nom avec un (1) derrière.

En fait tout jeu qui a un multi sur la même console n'a pas besoin d'avoir un compte gold par joueur pour jouer sur le live.
C'est le cas pour Halo3 mais je ne suis pas sur du tout pour GoW2 , je n'ai jamais vraiment essayé mais je n'ai jamais vu de mec avec un (1) derrière durant toutes mes parties sur le livre .
Citation :
Publié par MoHon
Encore du monde sur CoD4(65000) ,j'adore ,c'est beau et fluide,sinon pour du fun t'as le GTA4 online.
GtA4 je ne le trouve pas fun online
Ca veut dire que ce ne sont pas vraiment des screenshot pris en temps réel mais un photomode qui boost l'AA et je ne sais quoi d'autre? (passke les screens sont jolis mais on dirait une résolution de 3Kx2K5 avec AAx16 Oo)

En tout cas j'aimerais bien un bon jeu de conduite, mix arcade/simu et joli à la rétine avec si possible pas mal de possibilités de personnalisations et de choix de carettes, j'avais bien aimé la conduite sur des NFS pc,les Underground et ProStreet je crois, Forza ou PGR pourrait me convenir?
Forza 2 >all
(sur bobox du moins)

Conduite déjà
mais aussi
nbre de caisses, beauté, personnalisation (technique +peintures perso + salle d'enchères pour les livrées sur le live), bruitages ()
tournoi live etc etc

tu peux y aller sans soucis
(en plus vaut quedal now)

vivement le 3
Citation :
Publié par Jarko
En tout cas j'aimerais bien un bon jeu de conduite, mix arcade/simu et joli à la rétine avec si possible pas mal de possibilités de personnalisations et de choix de carettes, j'avais bien aimé la conduite sur des NFS pc,les Underground et ProStreet je crois, Forza ou PGR pourrait me convenir?
Prends PGR4.
Forza c'est quand même plus simulation, alors que PGR c'est un parfait mix entre arcade/simu et en plus il est carrément plus beau.

Edit :
Tiens une question sur les JRPG de la console : Lequel vous me conseillez sachant que les combats aléatoires et les niaiseries sont rédhibitoires pour moi ?
J'ai les deux et je ne m'amuse pas de la même manière. Forza est clairement plus simulation avec les réglages, une conduite plus fine, plus réaliste. Pgr est arcade et seulement arcade.
Les deux sont excellent mais pour un public ou un jeu différent.

PGR4 m'impressionne toujours autant en terme de graphismes par contre, rouler dans une flaque d'eau et sentir la manette vibrer, je trouve ca tout simple mais si bon..
Les caisses sont bcp mieux modélisés sur forza sans compter que tu n'as également que des vraies licences et des déformations si tu crash /frotte/touche etc
Les screen d'albion, ci dessus, représentent bien la chose, des superbes graphismes mais t'as l'impression que les caisses sont en plastoc
donc dire qu'il est carrément plus beau bof,
à mon sens si comparaison il devrait y avoir c'est plus avec un Nfs ou Burnout, cause des circuits "urbains", et là en effet il n'y a pas photo

D'ailleurs l'effet circuit "karting" avec les murs, ce qui m'a tjrs un peu gonflé dans les Pgr, fait que dans l'ensemble je préfère Forza

Tu peux régler pour jouer "arcade", donc moins proche de la simu, sans "trop" te soucier des réglages mais comme dit Belth, déjà c'est deux très bon jeu, avec une approche différente
disons que Forza nécessite une immersion plus grande, c'est moins galette dans la boite et go play

edit : ouai c'est sur forza et nfs c'est different
Si, PGR est beaucoup plus beau que Forza, y a pas photo...suffit de voir les screens ou de les regarder tourner, ou plus simplement de tester la démo.
Sinon il demandait un jeu se rapprochant un peu de la conduite des NFS, franchement tu peux pas lui conseiller Forza.
Citation :
Ca veut dire que ce ne sont pas vraiment des screenshot pris en temps réel mais un photomode qui boost l'AA et je ne sais quoi d'autre? (passke les screens sont jolis mais on dirait une résolution de 3Kx2K5 avec AAx16 Oo)
C'est pareil qu'ingame c'est à dire que PGR4 est bien plus beau que forza (pas photo), et l'AA tu l'as ingame comme sur le mode photo. Et la pluie, neige etc sont excelemment rendues
Apres bcp ici disent que c'est pur arcade, je dirais pour ma part que c'est plus arcade que simu mais c'est tres loin d'un ridge racer (qui lui est pur arcade).
Vu ta demande il te conviendra bien plus que forza (totalement simu lui, un autre trip).
Citation :
Publié par Jarko

Les screens sont un peu retouchés oui (et j'ai ajouté des effets sur certains), mais PGR4 tue la gueule, il roule largement sur Forza, NFS et autres.

Et bien sûr que PGR est arcade...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés