Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
En regardant bien les sreens (qui sont très bô ^^ ) y a un truc qui fait un peu bizarre, la gestion de l'éclairage est pas très bonne on dirait, ça donne un peu l'impression que les bagnoles sont là sans vraiment y être, je sais je suis pas clair :b

Faudrait que j'essaye les 2 =) Le dernier jeu plus orienté simu auquel j'ai joué c'était Gran Turismo 2 ça date ^^
N'empêche que je pouvais enchaîner les tours sur le même circuit tout seul pendant des heures avec une voiture bien dure à conduire genre viper mais qui donnait vraiment des sensations de conduite géniales une fois bien maîtrisée : o)
Le gameplay est dans le fond très arcade, même si il y a quelques éléments simus, c'est loin d'être aussi poussé qu'un Forza & co. Par contre les effets climatiques rajoutent un plus au niveau de la conduite puisqu'il faut gérer différemment selon la météo. Voici quelques autres screens, les deux premiers montrent le même circuit/tracé sous la neige et par temps dégagé :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR51.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 93,1 Ko
ID : 62584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR50.jpg
Poids : 188,9 Ko
ID : 62585   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR52.jpg
Poids : 227,7 Ko
ID : 62586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR53.jpg
Poids : 173,1 Ko
ID : 62587   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR60.jpg
Poids : 166,1 Ko
ID : 62589  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR61.jpg
Poids : 120,3 Ko
ID : 62590   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR62.jpg
Poids : 197,0 Ko
ID : 62591   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PGR63.jpg
Poids : 150,6 Ko
ID : 62592  
Pour ceux qui ont Banjo-Kazooie XLA, quelqu'un sait où on peut trouver les trois grimoires (cheato), qui sont d'ailleurs un ajout de cette version XLA je crois ?

J'en ai déjà trouvé un dans le repaire de Grunty, pas loin de l'entrée du manoir, là où y'a une des fées il y a une petite ouverture où j'ai réussi à entrer en me changeant en citrouille (mais ça doit marcher aussi en fourmi ou autre)
Citation :
Publié par Albion
Pour ceux qui ont Banjo-Kazooie XLA, quelqu'un sait où on peut trouver les trois grimoires (cheato), qui sont d'ailleurs un ajout de cette version XLA je crois ?

J'en ai déjà trouvé un dans le repaire de Grunty, pas loin de l'entrée du manoir, là où y'a une des fées il y a une petite ouverture où j'ai réussi à entrer en me changeant en citrouille (mais ça doit marcher aussi en fourmi ou autre)
Cheato existe depuis le début

Pour avoir les deux autres :
Quand tu es devant la porte du marais, en étant transformé en crocodile, tu vas derrière par le tuyaux, tu monte la pente enneigé à la sortie et tu rentres dans le tuyaux derrière la plume d'or.

L'autre est un peu plus dur, il faut aller avant la salle remplie d'eau d'ou on accède au monde avec le bateau, me semble que l'on y accède par la porte du dessus en face de Grunty géante/Porte du monde enneigé.. Tu va tout en haut de cette salle et tu devrais trouver un renfoncement avec trois tuyaux deux petits sur les cotés et un grand, tu casse le grand et tu vas au bout tu appuies sur le bouton. A partir de la tu as un temps imparti pour plonger, passer par le passage avec les yeux/dents et remonter à la surface dès la sortie légèrement vers ta droite
Pour ceux qui on fait CoD5

Je rame a la mission ou on dois abattre un sniper qui est dans un building en face (c'est vers le début de la mission, dans la premiere mission ou on est plus au japon)

Le mec il tire litteralement en 1/10 de seconde et bouge super vite, il se fait pas OS mais moi oui :>

Ya une technique particuliere ou c'est juste du cul ?

(En veteran)

---

Pour le débat jeux de voiture, le plus proche de NFS reste TDU qui a une conduite semi arcade/simu, TDU est un de mes jeux favoris sur la 360 perso meme si il est vieux, le monde ouvert est vraiment sympa

En pure arcade et si tu veut de la custom tu a MCLA mais niveau difficulté c'est hardcore faut aimer recommencer 100 fois le meme truc (tout les Midnight club on été comme ca de toute facon)

PGR c'est conduite en drift, faut aimer perso j'aime bien c'est délire mais faut accepter de jouer en laissant partir la voiture assez souvent (a part avec des voiture genre T1 / SR9) et PGR a des gros défaut au niveau de l'IA (en difficile, si tu n'est pas devant au premier tournant tu peux oublier la victoire)
Mais devoir faire le ring en vieille F1 maserati sous la neige c'est juste mythique

Forza c'est une simu console, la meilleure simu console meme (faudra voir race pro) a toi de voir si ca te plait, ya des démos pour TDU/Forza/PGR de toute facon comme ca tu te fait l'idée
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour ceux qui on fait CoD5

Je rame a la mission ou on dois abattre un sniper qui est dans un building en face (c'est vers le début de la mission, dans la premiere mission ou on est plus au japon)

Le mec il tire litteralement en 1/10 de seconde et bouge super vite, il se fait pas OS mais moi oui :>

Ya une technique particuliere ou c'est juste du cul ?

(En veteran)
je viens de le passer celui-là.
Ma technique fut de me planquer comme un rat de façon d'être à couvert et de garder seulement 2 ou 3 fenêtres dans mon champ de vision. Et là tu stabilises la visée et tu pries pour qu'il sorte la tête de sa planque quand tu stabilises.

Le truc c'est que si tu le manques, il va pas te louper, alors moi ce que je faisais c'est carrément me mettre totalement à couvert juste après le tir... Ca me permettait de faire 2 ou 3 essais avant de me faire aligner. Et j'ai du réessayer cette technique 2 ou 3 fois pour arrivé à l'abattre.
Citation :
Publié par Jarko
En regardant bien les sreens (qui sont très bô ^^ ) y a un truc qui fait un peu bizarre, la gestion de l'éclairage est pas très bonne on dirait, ça donne un peu l'impression que les bagnoles sont là sans vraiment y être, je sais je suis pas clair :b
Non non, j'ai cette impression aussi. Je regardais le screen en admirant la beaute du decors puis je tombe sur la voiture et la j'ai explose de rire. Elle est toute floue on dirait un vieux photoshop (c'est peut etre du a un effet de vitesse ou je sais pas quoi mais en statique ca fait bizarre ).

Et sinon en spoiler pour Banjo Kazooie XBLA s'il vous plait, heureusement que j'ai trouve le meme que toi Albion j'ai pu ne pas regarder les autres indices.
(Et c'est une termite pas une fourmi )
ben oui mais comme tu le dis c'est que pour 99% des jeux

Alors une petite question comme ca pour savoir si le jeu fait pas parti des 1% c'est pas bien méchant.
Si quelqu'un a la réponse ca permet de faire une bétise surtout quand c'est pour un cadeau et que la personne ne maitrise pas forcement l'anglais

PS: en plus pour ton info, sur la version de la "fnac" ou "micromania, game etc..."
Tu as une jolie phrase en rouge au dos de la jaquette "Ne peut etre vendu en U.K."
Donc c'est pas la même version que celle de la fnac a priori
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Nan mais arrêtez de poser la question, dans 99% des cas les versions sont européennes, donc play.com vends la même version qu'à la fnac ...
c'est pas parce que le jeu est PAL qu'il y a au moins le français. Il a raison de poser la question. Certains jeux sont localisés à l'intérieur de l'europe (genre Mass effect PAL UK est anglais only).
Need help je suis un peu perdu ^^

Voilà j'avais créé un gamertag sur la consol à partir d'internet mais on m'a dit qu'il fallait que je le fasse de la console sinon j'ai pas le mois gratuit... Oki mais comment faire ? J'ai mon gamertag et je vois nul part comment l'effacer ou en créer un autre... Qqun peux me dire la marche à suivre ? Je pourrais utiliser le même nom et mail ou pas ?

Merci d'avance.
Il me semble qu'il faut te deconnecter (bouton Xbox guide et X je crois) et ensuite tu pourras au choix te connecter au GT dont tu viens de te deco ou en creer un nouveau.

Par contre je suis pas sur que tu puisses utiliser le meme nom pour le GT (a peu pres sur d'ailleurs).
Citation :
Publié par Alco
Il me semble qu'il faut te deconnecter (bouton Xbox guide et X je crois) et ensuite tu pourras au choix te connecter au GT dont tu viens de te deco ou en creer un nouveau.

Par contre je suis pas sur que tu puisses utiliser le meme nom pour le GT (a peu pres sur d'ailleurs).
En faisant comme ca j'ai créer un profil ou récupérer le gamertag c'est pas un simple profil si ?
Citation :
Publié par Eoghan
En faisant comme ca j'ai créer un profil ou récupérer le gamertag c'est pas un simple profil si ?
Si, mais avec la mention Live en dessous du nom. Mais j'ai pas compris, tu as rentrer ton code live au final? Si non... J'en ai aucune idée avec leur nouvelle interface dieu-qu'elle-est-jolie-mais-niveau-organisation-on-repassera
Je viens de passer à l'écran de la mort qui tue tout et j'ai donc une petite question ( désolé si ca a deja ete demandé) : le cable HDMI, suis obligé de prendre l'officiel ou ca fonctionne avec n'importe quel cable?

Ils parlent d'un adaptateur fournit avec pour les ampli/home cinema mais je vois pas trop a quoi il ressemble, qq'un utilise ce système?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rhaitz
---

Pour le débat jeux de voiture, le plus proche de NFS reste TDU qui a une conduite semi arcade/simu, TDU est un de mes jeux favoris sur la 360 perso meme si il est vieux, le monde ouvert est vraiment sympa

En pure arcade et si tu veut de la custom tu a MCLA mais niveau difficulté c'est hardcore faut aimer recommencer 100 fois le meme truc (tout les Midnight club on été comme ca de toute facon)

PGR c'est conduite en drift, faut aimer perso j'aime bien c'est délire mais faut accepter de jouer en laissant partir la voiture assez souvent (a part avec des voiture genre T1 / SR9) et PGR a des gros défaut au niveau de l'IA (en difficile, si tu n'est pas devant au premier tournant tu peux oublier la victoire)
Mais devoir faire le ring en vieille F1 maserati sous la neige c'est juste mythique

Forza c'est une simu console, la meilleure simu console meme (faudra voir race pro) a toi de voir si ca te plait, ya des démos pour TDU/Forza/PGR de toute facon comme ca tu te fait l'idée

Pas mieux, je donne juste un gros +1 ^^
Après ta justement Pure (la a 14€ ^^) qui est pas mal, simple, fun et bien fichus
Citation :
Publié par Eoghan
Sisi c'est pareil, c'est juste l'equivalent en francais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou

Pop + Pure = 30€ :x

Oui avec le français (mais 25,49€ + 13,99 € = env. 40€)

Citation :
Publié par Kerjou
genre ils veulent livrer qu'en UK pour ce deux jeux :l
?? Non. Pourquoi dis-tu ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés