Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Oué, quand on passe en € c'est ça malheureusement, ils ont un taux de change bien a eux...
Oui m'enfin vu les prix pas de quoi râler quand même, ça me va moi.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Une idée pour remplir la case Valid from de la CB sur play.com? Je m'en rappelle pas du tout :x
Je confirme, tu ne mets rien : attention, ils risquent de refuser ta carte (3 ou 4 fois pour moi...) mais insiste, ils finissent par la valider manuellement.

Y'a un sujet dédié pour les pb de cartes sur play.com
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Et pour firebolt, c'est que pour la version PS3 non?
Non non je viens de commander la version 360

Ca me fait Tomb raider + POP a moins de 50€ Ca vaut mega le coup quand meme.

Par contre tomb raider, c'est resté a peine 3 heures ce matin la promo
Citation :
Publié par Kerjou
Oué, quand on passe en € c'est ça malheureusement, ils ont un taux de change bien a eux...
Car j'avais laisser en livre, et en livre voulaient pas livre en France, en mettant en € c'est bon :]

Pop chepa j'y gagnerai pas trop a la revente, je l'emprunterai au magasin ou je taf, mais Pure, ça vaut vraiment le coup.
Comment on fait pour passer les prix en euros ? Je suis sur la page de paiement (refusé £ toussa²), je dois refaire la commande ?

edit : vu, sur la page d'acceuil le petit logo UE+€. Bon ben voilà, Pure et PoP neuf pour 40€

edit 2 :
Citation :
Par contre tomb raider, c'est resté a peine 3 heures ce matin la promo
A merde y'avait TRU à 25 € ce matin aussi ? Tant pis :/
en haut a droite de la page tu as un drapeau anglais ou euro pour switcher entre les livres et l'euro.

Par contre tu dois d'abord changer la devise et ensuite mettre dans le panier.

Donc si tu as deja les jeux en livres dans ton panier, tu les vires tu passes en euro et tu les remets dans ton panier
Citation :
Publié par Eoghan
Voilà j'avais créé un gamertag sur la consol à partir d'internet mais on m'a dit qu'il fallait que je le fasse de la console sinon j'ai pas le mois gratuit... Oki mais comment faire ? J'ai mon gamertag et je vois nul part comment l'effacer ou en créer un autre... Qqun peux me dire la marche à suivre ? Je pourrais utiliser le même nom et mail ou pas ?
Parfois, je me demande si ça vaut la peine de répondre ou d'aider, surtout que je t'ai déjà donné la marche a suivre a cette question il y a même pas une semaine
  • Un gamertag ne s'efface pas, tout changement de pseudo est payant = 800pts = 9.6€. Tu as donc perdu le pseudo utilisé pour le gamertag.
  • La seule chose que tu peux faire, c'est mettre une adresse mail bidon au GT que tu as crée via le site, pour ainsi récupérer ton adresse pour le nouveau que tu créeras.
Pour tout le reste, tout est indiqué dans le post que je te donne en lien plus haut ...

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
le câble HDMI, suis obligé de prendre l'officiel ou ça fonctionne avec n'importe quel câble?

Ils parlent d'un adaptateur fournit avec pour les ampli/home cinéma mais je vois pas trop a quoi il ressemble, qq'un utilise ce système?
Tu peux prendre n'importe quel câble HDMI, par contre, si tu veux profiter des joies d'un home cinéma/ampli, tu es obligé de prendre le câble officiel pour avoir l'adaptateur en plus.

Citation :
Publié par Zaidz
Salut ici, je souhaite m'acheter une Xbox 360 (la Prenium à 60go)------ Bref un petit topo sur le sujet m'aiderait assez.
Merci.
Faut pas écouter toutes les mauvaises rumeurs, tout les packs 60Go sont des nouvelles consoles, tu n'as donc aucun soucis a te faire.
Pour ce qui est de la fameuse panne appelé ROD (3 cercle rouge) elle concerne surtout les anciens modèles.
Citation :
Publié par Zaidz
Salut ici, je souhaite m'acheter une Xbox 360 (la Prenium à 60go) mais quelque chose me chiffonne, je voudrais bien que vous m'aidiez. Si j'ai bien compris les premières Xbox pouvaient causer certains problèmes (retour SAV nombreux) que les "nouvelles versions" Xbox ont du corriger ? C'était quoi ces problèmes, le bruit et une consommation électrique excessive ? Et surtout, je voudrais savoir comment être sur de pas se retrouver un vieux modèle présenté comme neuf, qu'est-ce que je dois regarder pour pas me faire avoir ? Bref un petit topo sur le sujet m'aiderait assez.
Merci.
N'importe quel pack 60go est récent, pas de problème tu peux te lancer.

La nouvelle version est bien plus fiable, et même si jamais tu tombes en panne, le SAV est béton : le meilleur que j'ai jamais vu.

Mon avis est que ce n'est absolument pas un argument qui peut te faire renoncer à cet achat.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pure + PoP in da pocket pour moi aussi.

Punaise, qu'est-ce que j'aime ce site ! Reste plus qu'à espérer ne pas passer par la case douane !

J'ai même failli rajouter Facebreaker, mais ça n'aurait pas été raisonnable du tout !
C'est dans ces cas la que je suis content d'etre en Angleterre
Citation :
Publié par Elty
Y a pas de douane à l'intérieur de l'europe
Sauf que les colis ne sont pas envoyé depuis l'angleterre mais depuis l'ile de JERSEY qui est hors EU.

Donc les paquets sont soumis a la douane.
D'ailleurs mon last remnant de la semaine dernière a été ouvert et taponné par la douane
Ils font passer de la coke avec les jeux pour pouvoir rentabiliser la remise de prix...

Plus serieusement comment c'est explicable des rabais pareils?
@K-Lagan : sorry j'avais vu mais pas pigé que c'était un profil normal pour le recréer
Merci

Sinon pour Street Fighter 2 HD Remix vous avez pas de freeze en mode normal pas en ligne ? Pas de gros freeze mais quand je fais un certains coup j'ai l'impression d'un petit ralentit, non ?
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon pour Street Fighter 2 HD Remix vous avez pas de freeze en mode normal pas en ligne ? Pas de gros freeze mais quand je fais un certains coup j'ai l'impression d'un petit ralentit, non ?
Oui, c'est (je pense) normal.
C'est pour garder les sensation du Street Fighter 2 originel qui ralentissais aussi comme ça.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ils sont sur une île qui payent pas ou peu d'impôts.
yep, c'est un paradis fiscal (hors zone EU) : les îles anglos-normandes (dites merci à la guerre de 100 ans, on a pas pu boutoit les anglois hors de ce bout de France).
www.game.co.uk est aussi intéressant (paiement en livre pour livraison en Europe).
Your account has been declined. ça me dit ça sur play.com.

J'attends plusieurs jours c'est ça ? ou il faut que je relance un truc (jai refais une fois)
faut que tu revalides tes coordonnées de carte bleue.
En ce moment leur site merde en passage automatique la premiere fois.
DOnc valide et d'ici quelques heures ca devrait etre bon.

certains ont validé jusqu'a 2 a 3 fois de suite pour que ca se debloque
Pour l'achat de PoP sur play.com, j'ai fait au pifomètre pour la date de validité de ma CB (pas la date d'expiration), mais j'ai pu terminer la commande et ai reçu le mail de confirmation. Ca veut dire que tout est passé et que la commande a été prise en compte? Ou j'ai des chances de me faire bouler et de devoir tout refaire? Parcque c'est un cadeau pour noël donc bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés