Voilà j'avais créé un gamertag sur la consol à partir d'internet mais on m'a dit qu'il fallait que je le fasse de la console sinon j'ai pas le mois gratuit... Oki mais comment faire ? J'ai mon gamertag et je vois nul part comment l'effacer ou en créer un autre... Qqun peux me dire la marche à suivre ? Je pourrais utiliser le même nom et mail ou pas ?
Parfois, je me demande si ça vaut la peine de répondre ou d'aider, surtout que je t'ai déjà donné la marche a suivre a cette question il y a même pas une semaine
- Un gamertag ne s'efface pas, tout changement de pseudo est payant = 800pts = 9.6€. Tu as donc perdu le pseudo utilisé pour le gamertag.
- La seule chose que tu peux faire, c'est mettre une adresse mail bidon au GT que tu as crée via le site, pour ainsi récupérer ton adresse pour le nouveau que tu créeras.
Pour tout le reste, tout est indiqué dans le post que je te donne en lien plus haut ...
Publié par Kharn Betrayer
le câble HDMI, suis obligé de prendre l'officiel ou ça fonctionne avec n'importe quel câble?
Ils parlent d'un adaptateur fournit avec pour les ampli/home cinéma mais je vois pas trop a quoi il ressemble, qq'un utilise ce système?
Tu peux prendre n'importe quel câble HDMI, par contre, si tu veux profiter des joies d'un home cinéma/ampli, tu es obligé de prendre le câble officiel pour avoir l'adaptateur en plus.
Salut ici, je souhaite m'acheter une Xbox 360 (la Prenium à 60go)------ Bref un petit topo sur le sujet m'aiderait assez.
Merci.
Faut pas écouter toutes les mauvaises rumeurs, tout les packs 60Go sont des nouvelles consoles, tu n'as donc aucun soucis a te faire.
Pour ce qui est de la fameuse panne appelé ROD (3 cercle rouge) elle concerne surtout les anciens modèles.
|