Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itey
Bonjour, j'aurais quelques petites questions :

- Je viens d'acheter la 360 Elite, en Pack avec 2 jeux : Kung Fu Panda et LEGO Indianna Jones. J'ai juste eu le temps d'ouvrir la boite (cause de boulot) et je n'y ai pas vu les jeux...sont ils dans le HD?
Les jeux sont pas sur le HD ils sont tout les 2 dans la même boite mais dans une boite de jeu xbox360. Tu es sur que la boite est pas dans le fond ? Moi au magasin le mec avait du rajouter la boite de jeu car c'était pas dans la boite, il avait une pile de boite de jeu.

Citation :
Publié par Itey
- Je déménage dans 15 jours, avec changement de FAI, si je configure ma console sur mon FAI actuel, ce sera pas trop bordel de la reconfigurer dans 15 jours?
La console te configure tout ca en 10 sec elle même.

Citation :
Publié par Itey
- Lors de l'achat de la console, le vendeur à collé le ticket/garantie sur la boite. Lors du transport ce ticket s'est déchiré de manière qu'il m'est impossible de le recoller. Je dois absolument aller redemander un new ticket (si c'est possible), ou bien ce n'est pas obligatoire pour faire marcher la garantie (un ticket déchiré suffirait?)?.

- Je bénéficie de l'offre "50 euros remboursés", mais avec le ticket déchiré ca marchera?
Faut vraiment voir l'état du ticket, si il est juste déchiré en 2 ou complètement illisible, si il est illisible contact le vendeur et explique lui. Si c'est juste coupé en 2 papier collant et on en parle plus ^^
Pour compléter ce qui a été dit plus haut concernant la boîte de jeu, elle est plus précisément coincée sur l'un des côtés de la boîte de ta Xbox, dans les espèces de renforts blancs amovibles qui protègent ta console.

Ensuite, je te rappelle que la réduction pour la Xbox n'est que de 40€. 50, c'est chez le concurrent !
Pour en revenir à la Pub, vivant au Japon, je peux vous dire qu'on a bouffer du Last Remnant à la tele pendant un bon moment, et que c'est pas la seule pub pour la 360 que j'ai vue, MS se ruine en pub tele, et a voir les affiches geantes un peu partout, y a pas que dans la pub télé qu'ils se ruinent
Je viens de voir qu'ils ont rajouté No Country for Old Men en VOD sur le Marketplace. Donc pour ceux qui ne l'ont pas vu (honte à vous ), foncez c'est un putain de bon film, la claque monumentale (et en HD si possible, parce que l'image poutre).

edit : tiens j'avais loupé The Guild 2.02, honte à moi aussi du coup.
Sinon des news sur Tekken6, 41 persos, plus qu'a attendre 9mois !
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...6--_17919.html

Le collector (magnifique) de Street Fighter IV :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...FIV_17923.html

Sinon Grosoft prépare d'énorme surprise (et va casser la tirelire, c'est pour dire 0o) lors du prochain E3 :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...-E3_17933.html
Une petite news sur la date de sortie de Halo Wars :

Halo Wars, le jeu de stratégie d'Ensemble Studios sortira chez nous le 27 février prochain, voilà qui est dit. Les plus curieux seront néanmoins surpris d'apprendre que le soft sortira un jour plus tôt au Japon, et le 3 mars aux Etats-Unis.
Citation :
Publié par Toga
Sinon Grosoft prépare d'énorme surprise (et va casser la tirelire, c'est pour dire 0o) lors du prochain E3 :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...-E3_17933.html
Cool, un nouveau Pac Man !

edit: merde, JV.Com l'a faite... le niveau monte.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je viens de voir qu'ils ont rajouté No Country for Old Men en VOD sur le Marketplace. Donc pour ceux qui ne l'ont pas vu (honte à vous ), foncez c'est un putain de bon film, la claque monumentale (et en HD si possible, parce que l'image poutre).

Ce film
Sur le MP il est en VF ? Pas possible d'avoir la VOST ? Quelle est la résolution et le prix ?
Citation :
Publié par Wolfbrook
Putain pour une fois qu'il foute un contenu VO qui est sous titré, je vais aller voir ça de plus près

C'est pas comme la vidéo de 1Go Sci VS FI GOW 2 en VO only
Pour No Country for Old Men, c'est VF only (cela dit la VF est très bonne, même si une VO des frères Coen > *).

Et c'est 360 Xpoints pour la SD et 540 pour le 720p.

Par contre, j'ai Arctic Tale qui apparait dans les nouveautés mais impossible d'y accéder, c'est dommage il m'intéresse ce docu-fiction.
Citation :
Publié par Albion
Ils sont débiles de pas proposer la VOST

Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pas comme la vidéo de 1Go Sci VS FI GOW 2 en VO only
Citation :
Publié par Eoghan
Qqun a acheté Age of Booty sur le xbox live arcade ? Il est bien ?
Il parait qu'il est très fun en multi, pour des parties rapides de quelques dizaines de minutes de temps en temps. Perso j'ai testé la démo, j'ai trouvé ca trop simpliste et ca ne m'a pas plu, mais je sais que le jeu marche plutôt bien question ventes.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu parles exclus, tu parles exclus console ou tu inclus le PC dedans ?

En récent t'as Fable 2, GOW2, Banjo kazoo-machin qui viennent de sortir.
En plus vieux : Crackdown, Dead Rising, Dead or Alive, Ninja Gaiden 2, Mass Effect, tous les RPG japs et d'autres que j'oublie.

Pour les packs :
Arcade : pas de DD, juste une carte memoire 256Mo
Premium : DD 60Go, micro casque, manette sans fil
Elite : comme la premium avec un DD 120Go

Même si t'as pas envie de payer pour le live, prends quand même une premium...rien que pour les démos et les jeux XBLA (et aussi pour les installations des jeux les plus bruyants).
http://www.xbox.com/en-US/hardware/c...htm?WT.svl=nav

Rien ne t'aidera plus pour les comparaisons. Y a juste l'histoire du câble audio spécifique mis dans le pack Elite, qui permet de jouer sur un écran PC, je crois.

Ensuite, moi, j'ai craqué depuis quelques jours et je ne regrette vraiment pas. Le Live, c'est pas cher comparé à un abonnement de MMORPG, tu trouves ça à 35€ facilement les 13 mois sur le net.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés