Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais j'ai vus il est sympa mais les jeux
Limite au pire je peux prend la console en France et gagner de l'argent sur les jeux ( si c'est possible qu'il soit en version fr)
Ce qui me ferait pour 368€
Prenium pack + Fanle II>>229
GowII,FL3,GTAIV,L4D,DR+ abonnement pour 177£
Donc se serait excellent pour mon porte monnaie mais après :
1/ c'est possible ?
2/ la qualité sur ma cathodique, si c'est moche/passable j'attendrais que je sois fixer chez moi alors :/
3/langue des jeux ?
4/ L4D n'est pas jouable avec la communauté PC je présume ?, car bon outre les mods, j'ai pas envie de me retrouver seul à jouer )
J'avias joué a gears of war 2 sur cathodique et apres sur écran hd

Je vais pas te mentir la difference est énorme , mais ça reste joli meme sur un écran cathodique.

Sinon les jeux tu les revends 20 euros chaque et tu t'achetes 1 jeu et demi neuf sur play.com

C'est une super offre franchement , faut juste voir l'histoire de langue ^^
Achetez le sur PC si vous pouvez. Le confort souris+clavier plus les different mods et maps qui vont finir par arriver sont d'autant plus d'avantages qui font qu'acheter la version xbox est un peu idiot si on peut faire autrement.

En plus elle est plus chere que sur PC
Citation :
Publié par sclicer
Ouais pas bête faut que je réfléchisse.
Fin bon si y'a une si grosse différence c'est pas cool , autant que je reste sur une hypothétique PS3/TV
ben non, si le PS3/TV HD c'est hypothétique, avec la box tu auras du demi Hypothétique et en plus tu lachera moins de blé pour pour une offre de jeu similaire (GTAIV, FFXIII, Tekken, Devil may cry? RES5, Ace Combat.....ect exemple de jeux que certains PS3FAN ne pensaient jamais voir ailleurs que sur la bécane de Sony). ;-))
Nan par là je veux dire ue si j'arrive ) investir dans une TVHD, j'investis dans un tout donc dans la PS3 pour son mediacenter que je préfère et sa partie BR.
POUr la 360c'est certains jeux qui m'attire, et du fait de la crise
Citation :
Publié par sclicer
1/ le rendu des jeux serait :beau ? Où vraiment minable face à une random HDTV ?
Le rendu sera correct, ce sera pas "moche", un jeu beau en HD, restera un jeu beau en SD. Maintenant, c'est clair que HD/SD c'est pas comparable niveau qualité.

Citation :
2/play.com est un site sérieux mais peut-on acheter une pretium dessus ? Si oui elle est zoné Europe ?
Tout produit de play.com est PAL, donc européen. Cela dit, ils appliquent une politique de prix différente selon le £/€, ils ne font pas la conversion, tu peux voir par exemple que la console à 199£ (ce qui fait 230€ si on convertit), est affichée à 279€ quand tu passes les prix en €. Donc au final ca ne vaut pas le coup d'acheter la console en dehors de la France, surtout qu'en France tu peux faire jouer les 40€ de réduction de Microsoft.

Citation :
3/Où puis-je trouvé la liste des jeux vostfr au minimum pour par me retrouver qu'avec des jeux 100% VO (anglaise) ?
La majorité des jeux UK ont au moins les sous-titres français, il y a des exceptions, mais ca reste quand même assez rare, pour un jeu précis au pire tu demandes sur le forum.
Ok merci de tes réponses .
Bon me faudrait une petite HDready alors :/
Bon je sais que c'est pas l'endroit mais sur une 32"avec 2m max de recul les sous titre reste lisible ( le jeu aussi ?)
J'ai plus trop l'habitude de tout ça en fait
Citation :
Publié par sclicer
Nan par là je veux dire ue si j'arrive ) investir dans une TVHD, j'investis dans un tout donc dans la PS3 pour son mediacenter que je préfère et sa partie BR.
POUr la 360c'est certains jeux qui m'attire, et du fait de la crise
Oublie fable 2 si tu veux la ps3

Je suis un peu chauvin , mais sincerement ya vraiment pas photo entre la xbox et la ps3...

Sinon Pour Left 4 dead... ya un multi dynamique sur la version xbox?

edit : slicer fable II pas vraiment énorme. Mais ya des jeux a license unique sur xbox que tu pourras pas avoir sur ps3, l'inverse est de moins en moins vrai.
Sérieux niveau mediacenter, la 360 est top et on peut lui adjoindre un dd externe pour tout ce qui concerne les videos ou musiques ce qui fait que c'est aussi bon que la ps3 à ce niveau la (hormi BR bien sur).
boarf j'ai pas envie de rentrer dans un débat console, du moment que j'ai du plaisir à y jouer avec
Pour l'abonnement vous acheter plutôt sur play.com où y'a d'autre site ou le live est moins cher ?

AH et comme IsenX quid L4D sur xboite ? ( j'le prendrais bien mon mon imac, mais je sens que ça marchera pas )
Sinon IsenX tu veux dire que fable II est énorme ou non j'ai pas trop capté ?
Lu.

J'ai un problème avec le Live. J'arrive pas à me connecter tout simplement. Apparemment y a un conflit entre ma connexion internet et la connexion pour la 360. D'ailleurs quand j'essaye de me connecter au live, ma connexion internet saute.
HALP PLZ.
Citation :
Publié par Maraudeur
Bonjour,

J'ai de nombreuses déconnexions sur le Xbox live, est-ce local ou général ?
Se soir, le Live c'est galere... et je trouve rien a se sujet...
Pas moyen de faire des partie sans etre deco, pas moyen de creer un groupe ami, pas moyen de creer un chat... tout plante :/
Pour L4D j'ai testé la démo et avec manette, j'ai pas trop accroché.
Autant il y a des FPS qui sont très bien adapté sur console avec manette, autant la L4D, c'est pas trop ça.

Citation :
Publié par sclicer
Pour l'abonnement vous acheter plutôt sur play.com où y'a d'autre site ou le live est moins cher ?
Y a Ebay et d'autres sites, ou tu trouves des abos de 13 mois entre 30 et 35€, maintenant je dois dire que je connais pas les prices pratiqué chez Play.com
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour L4D j'ai testé la démo et avec manette, j'ai pas trop accroché.
Autant il y a des FPS qui sont très bien adapté sur console avec manette, autant la L4D, c'est pas trop ça.

Y a Ebay et d'autres sites, ou tu trouves des abos de 13 mois entre 30 et 35€, maintenant je dois dire que je connais pas les prices pratiqué chez Play.com
C'est 49€ chez play.com pour le 12 mois. E-bay est effectivement moins cher, j'ai mon meilleur ami (kikoo si tu passes là ) qui a prit un abo, payé par paypal, en 2 h, il recevait un scan de la carte avec le code.

Simple, rapide, sécurisé et économique.
Citation :
Publié par Belth
http://majornelson.com/archive/2008/...apan-only.aspx

D'accord, le Japon est une cible à privilégier, mais quand même, et nous?
ya une technique easy pour la recup, donnée 2-3 pages avant.

Et effectivement c'est RE4 HD en coop et autant le gameplay rigide fonctionnait bien pour un survival horror et autant c'est "un peu la merde" pour un jeu d'action surtout avec le nombre d'ennemis au mètre carré. Mais bon j'avais bien accroché qd meme au 4, a tester un peu plus.

D'ailleurs si ya des gens qui veulent faire la demo hesitez pas, la je tombe que sur des maso qui rush le bourreau et qui se prenne un mega coup de hache
Le perso bouge toujours pas quand on tire ? c'est figé comme dans le précédent ?

Pourtant j'avais lu sur un site qu'il allait revoir cette partie du gameplay (un peut à la Gear ou dead space ).
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
ya une technique easy pour la recup, donnée 2-3 pages avant.

Et effectivement c'est RE4 HD en coop et autant le gameplay rigide fonctionnait bien pour un survival horror et autant c'est "un peu la merde" pour un jeu d'action surtout avec le nombre d'ennemis au mètre carré. Mais bon j'avais bien accroché qd meme au 4, a tester un peu plus.

D'ailleurs si ya des gens qui veulent faire la demo hesitez pas, la je tombe que sur des maso qui rush le bourreau et qui se prenne un mega coup de hache
c'est du coop online ou écran split?
Citation :
Publié par Feeol
Le perso bouge toujours pas quand on tire ? c'est figé comme dans le précédent ?

Pourtant j'avais lu sur un site qu'il allait revoir cette partie du gameplay (un peut à la Gear ou dead space ).
Bah, non le perso bouge toujours pas. T'appuies sur la gachette gauche pour viser et euh, tu vises tu tire mais pour bouger que dalle (ou alors c'est que j'ai loupé quelque chose)... et bon ben ça fait un peu tache maintenant.

Sinon bah effectivement c'est tout pareil que RE4 à un point où c'est presque un peu trop.... même les ennemis sont essentiellement les mêmes. Alors certes RE4 avait un excellent gameplay, mais je trouve que ça a un peu vieilli.

(Accessoirement - je me suis pris à me demander pourquoi Capcom ne sortait pas le jeu sur Wii, car si cette démo est répresentative du jeu final, il serait en l'état très facile de transposer le tout dans le moteur de RE4)

-Sergorn
@Segorn

bon bah ça sera d'occase pour moi.....

Ca me donne l'impression qu'ils assument pas le fait que le jeu est plus devenu action que survival, on garde le gameplay des premiers mais malheureusement avec le nouveau choix de vue et de surenchère d'énnemis ben c'est bancal.

Dead Space l'a fait alors le père du style SH pourrait le faire également.
Vous pouvez dl la démo et la graver sur un cd (de données) ça marche niquel.

Mes impressions sur la démo :

A la base je n'étais pas de ceux qui qualifiaient ce RE5 de "RE4 HD" mais là j'avoue que je suis un peu d'accord avec eux. On est vraiment très proche de RE4, et oui ça a vieilli. Attention, la maniabilité n'est pas mauvaise pour autant, juste un peu datée. La démo datant de l'E3, j'espère vraiment que les développeurs s'inspireront de Dead Space pour faire un survival horror plus souple que RE5 ne l'est en l'état. Il ne manque pas grand chose pour ça : la possibilité de tirer en bougeant serait déjà un grand pas.
Pour ce qui est des graphismes, rien à dire, le jeu est superbe.

Bref, un peu trop proche de RE4 à mon goût, mais comme j'ai adoré ce dernier ça ne me dérange pas outre-mesure, même si j'espère que certaines rigidités de la maniabilité seront assouplies d'ici la sortie du jeu. J'attends aussi de voir ce que donneront les phases de gameplay plus "action" présentées dans les trailers (comme celle sur le camion avec la tourelle) qui pourraient aussi dynamiser le tout.
Oui bien sûr c'est pas mauvais... et quiconque à aimé RE4 devrait s'y retrouver. Mais je dois avouer être un peu déçu car j'espéras quand même un peu plus de changement ou d'évolutions par rapport au précédant épisode.

Après ce n'est qu'une démo et on peut toujours espérer que le jeu final nous réserve plus de surprises.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés