Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je déconseille Eternal Sonata, c'est vraiment le moins bon rpg de la console. C'est soporifique à souhait, c'est niais, bref on se fait chier.
Citation :
Publié par Eoghan
Ca fera largement l'affaire

Citation :
Publié par Elty
Perso je déconseille Eternal Sonata, c'est vraiment le moins bon rpg de la console. C'est soporifique à souhait, c'est niais, bref on se fait chier.
+1
De toute façon tu peux toujours télécharger la démo pour te faire une opinion sur le jeu.
Citation :
Publié par Elty
Me suis acheté le Banjo 64

Quel excellent jeu. Que de souvenirs ^^ j'adore.
'tain j'ai grave envie de me le prendre, mais 1200 points c'est super cher >.<

Edit : Ah tiens sur le lien marqué quelque pages avant, y'a un lien qui permet de recevoir par mail un code pour le contenu exclusif de Fable 2, à priori même si on a pas la version collector.
http://www.cheapassgamer.com/forums/...d.php?t=202226
http://support.xbox.com/support/en/u...d/default.aspx

Ca peux toujours servir...
Citation :
Publié par K-Lagan
+1
De toute façon tu peux toujours télécharger la démo pour te faire une opinion sur le jeu.
Perso, la démo m'avait convaincu. Normal puisque la démo nous en met plein les yeux et que les combats sont vraiment sympas. Mais en dehors de ça, c'est nul.

Citation :
Publié par Eriatan
'tain j'ai grave envie de me le prendre, mais 1200 points c'est super cher >.<
cher mais Banjo reste un excellent jeu. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à le refaire.

Ca change un peu
Citation :
Si j'ai bien compris, il m'est impossible de faire sortir la vidéo par la prise HDMI et d'utiliser le câble RCA pour que le son sorte par mon kit 2.1 ?
Si ya un tips interressant à ce sujet.

En fait tu branches le hdmi pour l'image et le component sur la becane, pour le son. Son qui passera par les rca du component vers ta chaine
De rien.
Citation :
Publié par Elty
J'ai jamais reussi à tenir 1h devant le jeu, le sommeil m'appelait
Salut tout le monde, j’aurais une petite question à propos du transfert de données d’un disque dur à l’autre. Je possède un pack premium 20go, et je viens de me prendre le modèle élite 120go, je voudrais donc simplement transférer les données du premier vers le deuxième.

J’ai commandé le câble pour le transfert, mais je me demande un truc : si je fait ce transfert, est-ce que je pourrais accéder à tout mon contenu sur le pack élite, et cela en étant déconnecté du xboxlive ? J’ai lu sur différents sites que ça bloquait au niveau des licences liées au GT, donc je me pose la question sur la marche à suivre, sachant que j'ai des vieux dl sur le disque dur que j'aimerais garder.

Pour contrer ça j’ai entendu parler du transfert de licences, ça pourrait s’appliquer dans mon cas ? Ce que je redoute ici ce serait de ne pas pouvoir le faire après avoir vider mon DD.

J’ai posé ces questions au support, d’après le mec (et de ce que j'ai pu entendre) si je transfert simplement les données à l’aide du câble, je pourrais y accéder tout en étant non connecté au live. Je m’en remets donc aux joliens sur ce coup, en vous remerciant !
Citation :
Publié par Elty
Je vois qu'Eriatan a craqué pour Banjo...tu es faible
Oui j'ai pas réussi à résister

Du coup effectivement ça rappelle pas mal de souvenirs. Et malgré avoir fini à l'époque de la N64 le jeu à 100%, je me rend compte qu'à part le premier niveau je ne me souviens plus de grand chose.

Ça me permet de redécouvrir ce jeu, et franchement c'est bien sympa
Ouais Banjo est excellent, dingue comme il a bien vieilli au niveau du gameplay, des contrôles, et puis tout l'aspect collectionite est génial. Et le level-design relève du génie, la partie exploration étant aujourd'hui encore carrément réussie.
Le lifting graphique est aussi très bon, c'est tout beau tout propre, on a l'impression de jouer à un jeu 128bits mais sans une trace d'aliasing ou autre connerie, bref HD quoi.
En tout cas je m'éclate bien dessus, quand même c'est là que je me rends compte que le jeu était sacrément en avance sur son temps, avec Mario 64.
Mes deux bémols : les phases sous-marines délicates et les caméras qui merdent parfois.
Mais rien de grave, je l'ai eu gratuitement mais je pense qu'il vaut les 1200 points pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait ou qui a un élan de nostalgie... même si bon ils auraient pu le mettre à 800pts, tout comme SF2 HD, ça commence à être relou cette vague de jeux à 1200pts :/
Citation :
Publié par Eriatan
Edit : Ah tiens sur le lien marqué quelque pages avant, y'a un lien qui permet de recevoir par mail un code pour le contenu exclusif de Fable 2, à priori même si on a pas la version collector.
http://www.cheapassgamer.com/forums/...d.php?t=202226
http://support.xbox.com/support/en/u...d/default.aspx

Ca peux toujours servir...
Merci pour l'info Eriatan

Sinon, quelqu'un sait ce que ça rend les thèmes Premium? Parcque vu les prix... Ca a interet a être vraiment sympa sinon c'est du vol à main armée :x

Autre petite question: Il y a des news quelque part sur les sorties XBLA et Démos a venir (un planing quoi )? Je regarde jamais le site off, c'est indiqué dessus?
Ca me donne envie d'acheter le vieu banjoo et kazooi , mais bon payer 1200points soit euros pour un jeu dont on aura jamais le CD et qui est une adaptation de N64 je trouve ça abusé.

(Question je sais pas si interdite ou pas , mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait pécho ses jeux par un revendeur qui vous le ferez gratos... hmm?)
@ Brok'mar
un ptit lien qui avait déjà été posté où l'on peut voir qques screen de la plupart
http://www.gamekult.com/blog/kafel/128180/

concrètement les seules diff sont
-les ptits décors assez bien modélisés derrières les personnes de ton panneau ami
-les screen dans chaque onglet qui sont adaptés pour ne pas être "coupés" par le "sol"
-L'ensemble fait plus homogène, justement en partie à cause du sol "vert bobox" qui ne change si tu n'as pas un premium, et qui "dénote" dans un thème classique,
du coup tu as plus une impression de 3d, de profondeur

(tu dois en avoir 2 installés par défaut avec la mise à jour, jour et nuit, pour te faire un aperçu)

@IsenX
jamais entendu parler, mais ça me semble hum...pas clair toussa ^^
Je ne vais pas faire dans la nouveauté mais je pense me prendre une x-box.
Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose et du coup,je ne sais pas quel modèle prendre ni quel jeu.(Bien que je lorgne du côté de fable 2 pour commencer).

Donc voila,j'aurais besoin de conseils.(Pour les jeux,je ne suis pas à l'aise avec le pad Ps3 pour les fps donc je doute que cela change sur une autre console).

J'ai un budget assez réduit mais je préfère mettre 50€ de plus pour quelque chose de bien que de me retrouver avec un modèle tous pourris.

Voila,merci.

Edit: zut,je viens de lire les messages du haut...

Hum... euh .... Vous allez bien ? ça roule ? bon bah... hum...
Citation :
Publié par Maraudeur
Au cas où l'info n'est pas passée, GTA IV est a 25€ FDP inclus sur play.com et le français serait inclus d'après une info d'octobre sur jeuxmoinschers.com
GTA IV est en français certes, mais en sous titres, il n'existe pas de GTA avec voix françaises. Et a mon avis, sur un jeu comme ça, je pense pas qu'il y aurait un jour une quelconque prise en charge des autres langues, parce que voila le boulot que ça demanderait.
Fin bref, tout ça pour dire que le sous titrage est dispo depuis le début.
On a pas droit à 1 mois gratuit au xboxlive gold quand on achète une console ?
J'arrive pas à passer en gold, si je fais abonnement dans la gestion et gold il me dit d'entrer le code pour payer ou alors une carte de crédit Oo
Citation :
Publié par K-Lagan
GTA IV est en français certes, mais en sous titres, il n'existe pas de GTA avec voix françaises. Et a mon avis, sur un jeu comme ça, je pense pas qu'il y aurait un jour une quelconque prise en charge des autres langues, parce que voila le boulot que ça demanderait.
Fin bref, tout ça pour dire que le sous titrage est dispo depuis le début.
Ah bon, ok.

L'important c'est que ce soit le même que celui en France quoi.
Citation :
Publié par Eoghan
J'arrive pas à passer en gold, si je fais abonnement dans la gestion et gold il me dit d'entrer le code pour payer ou alors une carte de crédit Oo
Tu as creer ton compte via la Xbox ?
Pour avoir droit au mois gratuit, il faut donc, creer sont compte via la Xbox (et non le PC) et ensuite de choisir un abonnement silver.
Et normalement, c'est tout.
Citation :
Publié par Eoghan
Tu as le droit de faire cette opération 3 fois sur une console neuve, tu dois juste créer ton gamertag via la console et non via le site Xbox.
Pour le reste, tu choisis ensuite le compte en mode silver, tu auras le mois gratuit en plus automatiquement.

Faut par contre savoir, que c'est une offre par Gamertag, ça veut dire qu'a chaque nouvelle opération, tu dois créer un nouveau gamertag, (enfin, ça encore, c'est uniquement pour ceux qui souhaitent bénéficier des 3mois complet) et ça veut dire :
- Pertes des succès et des sauvegardes de jeux (forcement, vu qu'elles sont lié a un seul gamertag)
left 4 dead vaut le coup sur xbox 360? ou vaut mieux l'acheter sur pc (souris> joystick non?)

Sinon moi j'ai aussi droit a un mois gratuit... mais jai pas le net. J'ai été chez un pote pour telecharger une mise a jour , j'espere que ça compte pas apartir de maintenant sinon dans je l'aurais profond
Même question qu'au dessus car je voulais reprendre une PS3 mais en faite le budget risque de ne pas suivre...
J'ai plusieurs questions.J'ai une TV cathodique de 94cm
1/ le rendu des jeux serait :beau ? Où vraiment minable face à une random HDTV ?
2/play.com est un site sérieux mais peut-on acheter une pretium dessus ? Si oui elle est zoné Europe ?
3/Où puis-je trouvé la liste des jeux vostfr au minimum pour par me retrouver qu'avec des jeux 100% VO (anglaise) ?
4/ Une idée des jeux indispensable multi/solo ?
Merci
Jai vu un pack premium 199 livres sur play.com

Deux manettes , pes 2009 et panda machin + lego truc.

c'est une excellente affaire après est ce qu'on peut regler le language, je n'en sais rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés