Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ am'

tu peux trouver d'occaz (voir neuf pour certains) de bon titres, jdirais dans les 10 15 euros
Kameo, Graw2, Lost planet, Table tennis, Bioshock, Crackdown, Forza 2, Dead rising...
pour ma part ces titres rapport prix /fun sont pas mal
liste non exhaustive bien sur faite de mémoire

Après plus cher d'occaz mais incontournable si tu ne l'as pas fait sur pc
Mass Effect, qui reste le jeu qui m'a le plus plû pour le moment

Je ne te parle pas des nouveautés car tu dois suivre l'actualité récente j'imagine
(fable2, Fallout GoW etc)
ni des jdr qui divisent les foules mais que je trouve largement faisables pour ma part
Fallout 3 c'est un Oblivion bonifie rien de plus ou de moins. Et c'est pas parce qu'il a dit qu'il avait pas aime que son avis c'est du caca. Il aime pas et c'est tout, toi apparemment tu aimes beaucoup et c'est tant mieux !

Je conseillerai aussi Mass Effect ou Crackdown (trouvable pas cher et super fun)
Citation :
Publié par Gwalcmal
Castle cracher et Braid sont des indispensable, je me permettrais bien de rajouter Puzzle Quest, qui ne paye pas de mine mais est vraiment super addictif ainsi que Worms, absolument fun!

Gwalcmal, qui joue plus à des jeux a 800 pts qu'a ceux à 65€...
Tu peux te permettre, je l'ai fini sur PsP et ce jeux est complètement addictif mais mériterait d'être un peu plus long (j'imagine que les 2 versions sont identiques).
Citation :
Publié par Am'

De plus, pensez vous qu'on puisse trouver Viva Pinata encore en magasin aujourd'hui ou devrai je l'acheter sur Internet ( ma copine a craqué devant les petites bestioles ^^ )

Merci de vos réponses.
Ca dépend des magasins près de chez toi, moi j'ai même pas essayé, niveau occaz' c'est vrmt pas fourni par chez moi, par contre j'ai commandé le 2 sur play-asia pour 40€ avec les fdp, j'espère que la difficulté va pas me déranger :s
Citation :
Publié par IsenX
Ah... javais Mp qqn qui m'avait dit que le cable YUV etait carrement suffisant.. c'est toujours bon a avoir comme info :P

J'irais en acheter un pas trop cher pour voir (jen vois a 20 euros ça va encore)
C'était moi.
Et je le redis ici, la qualité du YUV est clairement au dessus de la qualité du VGA.
En jeux "anciens" aussi à prendre en plus de ceux déjà cités il y a :

TDU : course de voiture, pour moi le plus sympa de tous mais c'est à cause de son monde "ouvert" (île de Hawai)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/test-drive-unlimited/

The Darkness : FPS mafiacodémonèsque (oula Keskidi), bien aimé l'ambiance
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-darkness/

Blue Dragon : Jrpg, univers et design sympa
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/blue-dragon/

Lost Odissey : Jrpg, alors pour moi tout est dans bon ce jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lost-odyssey/

Lost Planet : Action, fun, beau
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lost-pl...eme-condition/

Après en vrac, Assassin Creed même si overhypé, Jericho, Pure, Graw 1 et 2 en fait il y en à vraiment pas mal dans les jeux sorti avant, en plus pas obliger de mettre 70euros

sinon Dead Space, Dead Space, Dead Space...........
Citation :
Publié par Ariakah
Fallout 3 est un excellent jeu approuvé par la grande majorité des sites et presse jeux vidéo. Donc si toi tu le trouve nul, c'est ton avis mais ne parle pas comme si c'était une vérité absolue...
Il a raison
Citation :
Publié par Feeol
Après en vrac, Assassin Creed même si overhypé
Bof, je ne me vois pas conseiller Assassin's Creed pour ma part... Il est quand même hyper-répétitif et éculé dans ses mécanismes de jeu, malgrès l'excellente sensation de liberté et la bonne technique derrière.

Overhypé comme tu dis, et pas pour rien.
Je rejoins les gens içi pour assassin creed's

j'ai tendance a vite m'ennuyer de certains jeux , mais la au bout d'une heure j'ai quasi regretté mon achat...

Il est sympa mais ca manque de profondeur , d'objets de quete paralleles.

Enfin il coute plus tres cher donc ça va encore... mais je deconseille !
Je l'ai mis car à choper en occase ça vaut le coup quand même, alors c'est sure il est pas parfait mais c'est pas une bouze quand même AHMA et rien que pour voir que la box en à dans le ventre contrairement aux conneries que l'on peut encore lire ou entendre, je dit pourquoi pas.
Citation :
Publié par IsenX
Je rejoins les gens içi pour assassin creed's

j'ai tendance a vite m'ennuyer de certains jeux , mais la au bout d'une heure j'ai quasi regretté mon achat...

Il est sympa mais ca manque de profondeur , d'objets de quete paralleles.

Enfin il coute plus tres cher donc ça va encore... mais je deconseille !
AC c'est un trip, tu rentres dans l'histoire, dans le personnage ou tu te fais chier.
Perso j'ai adoré ce jeu mais c'est plus mon coté "univers, ambiance > gameplay" qui parle.
Assassin Creed... difficile cas que ce jeu!
C'est beau, c'est fun, ça sent la liberté...mais c'est frustrant!

Celà n'enlève rien au fait que c'est un très bon jeu.

Je dirais plutôt que nous en attendions trop! Comme Fable 1er du nom [en est il différent du 2, je ne crois pas].Trop de tapage, de pubs, d'annonces fracassantes, pour au final laisser un goût amer un fois la fin venue.
Citation :
Publié par Dunta
..
Le sigle après le égal me fait quand même vachement penser au bouton power de la 360, mais bon je me méfie quand même de Konami et surtout de Kojima, c'est un fourbe

(puis bon auquel cas ce serait un portage, je m'en fous un peu je l'ai fini sur ma PS3 , au pire je le referais par curiosité pour voir la gueule du portage)
D'après Jeuxvideo.com ca serai une trilogie des trois 1er MGS en remake... je sais pas où ils sont allé chercher leur info, mais je dis pourquoi pas ? Après tout dépend de la qualité des remakes, si graphiquement c'est au même niveau qu'un MGS4 j'achète les yeux fermés mais j y crois pas trop
Citation :
Publié par Dober
D'après Jeuxvideo.com ca serai une trilogie des trois 1er MGS en remake... je sais pas où ils sont allé chercher leur info, mais je dis pourquoi pas ? Après tout dépend de la qualité des remakes, si graphiquement c'est au même niveau qu'un MGS4 j'achète les yeux fermés mais j y crois pas trop
En XBLA?
Leur source serait à mon avis Neogaf, pas de bol c'était une blague (très bien faite) d'un des posteur :P

Le message en question. Beaucoup ont plongés sans remarquer qu'il n'y avait pas de source. ^^'

Le débat fait rage la bas en tout cas, mais tout ce qui en ressort c'est que rien n'est sur. ça pourrait aussi bien concerner la 360 (couleur verte) que l'Ipod (le premier i) ou n'importe quoi d'autre.
Citation :
Publié par Dober
D'après Jeuxvideo.com ca serai [b]une trilogie des trois 1er MGS en remake[/bMGS4
Au delà de la news c'est plus les commentaires sur leur forum qui pour ma part me font rire/pleurer aux choix. Assez dingue l'engouement pour une marque.....pour certains on dirait que l'on à toucher à quelqu'un de leur famille.

1 MGS pourquoi pas, m^me si pour moi ce jeux est trop hoverhypé...........pas taper
Citation :
Publié par Gwalcmal
Assassin Creed... difficile cas que ce jeu!
C'est beau, c'est fun, ça sent la liberté...mais c'est frustrant!
C'est vrai, moi ce à quoi j'ai réellement accroché, c'est le scénario qui mine de rien a été bien tourné, et se base sur la passionnante civilisation Maya.
Je n'attendais que les scènes autour de l'Animus et l'organisation des assassinats.
Citation :
Publié par Sall
Leur source serait à mon avis Neogaf, pas de bol c'était une blague (très bien faite) d'un des posteur :P

Le débat fait rage la bas en tout cas, mais tout ce qui en ressort c'est que rien n'est sur. ça pourrait aussi bien concerner la 360 (couleur verte) que l'Ipod (le premier i) ou n'importe quoi d'autre.
Mdr Ils se sont encore fait avoir à copier des news bidons de chez Neogaf C'est pas leur 1ère fois

Sinon ouais Belth j avais pas pensé au coup du XBLA pour l éventualité d'une trilogie MGS même si graphiquement ca casserai pas trois pattes à un canard comme remake... mais bon d'après la réponse de Sall c'était juste une blague donc au final c'est pas prêt d'arriver
Citation :
Publié par Dober

Ahah et moi je dis : i + ! (i à l'envers) = Wii
Personne n'a l'air de remarqué que le message est quand même ambiguë. "A next Metal Gear is..."

Genre "A next Metal Gear is not planned on Xbox 360, sorry".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés