Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai récupéré une nouvelle console et apparemment le SAV a transféré mes licences mais j'ai un problème.

Certains de mes jeux XLA ont été achetés avec mon GT US (pour utiliser les points moins cher)

Je peux re-dl ces jeux sur mon GT us sans problème. Par contre sur mon GT fr ils ne sont pas dispos, ça me propose de dévérouiller le jeu complet, un comble vu que pour certains jeux il m'affiche les succès que j'ai dans ce jeu

Bref je peux jouer aux jeux en question que sur mon GT US ? Avant ça marchait très bien pourtant, dl sur le market US et y jouer sur l'euro.

Enfin c'est pas grave ça concerne que deux jeux qui se jouent offline et dont un où j'avais eu tous les succès...
Citation :
Publié par Albion
J'ai récupéré une nouvelle console et apparemment le SAV a transféré mes licences mais j'ai un problème.

Certains de mes jeux XLA ont été achetés avec mon GT US (pour utiliser les points moins cher)
Si tu ne peux pas jouer aux jeux achetés avec ton GT US, sur ton GT EU, c'est qu'ils ne t'ont pas transféré tes licences, et c'est le gros problème de faire cette manip de points US, si on transfert pas ses licences, on ne peut y jouer qu'online avec le GT US (je crois que tu ne peux même pas y jouer offline) sur une autre console.

Sinon Lego Batman à 15,89€ sur play-asia, si ca intéresse des gens, et quelques promos ici sur play.com.
Citation :
Publié par l Mushu l
l'ayant fait sur pc,
j'espère que ça sera un scénar différent et qu'il sera surtout aussi bon
Non non, c'est juste le portage du jeu PC sur consoles donc pas de gros changement niveau scenario et cie.
Cela dit ils envisagent de "repenser le système de combats, les contrôles, bosser sur des animations et modèles de personnages supplémentaires" (source).
@ Albion:
A priori ils ont juste transféré tes licences FR il faut que tu fasses la même manip avec ton GT US pour faire un transfert de tes licences US et ca devrait etre bon

Sinon pour The Witcher, il me tarde ca sortie vu que je ne l'ai pas pris sur PC

Et au vu de la bande annonce, il a vraiment l'air magnifique.
Citation :
Publié par firebolt
@ Albion:
A priori ils ont juste transféré tes licences FR il faut que tu fasses la même manip avec ton GT US pour faire un transfert de tes licences US et ça devrait etre bon
+1, j'ai fais le transfert de licence de mon GT US pour certains contenus et ça avait fonctionné sans soucis.
@ alco
ouai, j'avais fait qques recherches dans la foulée,
mais merci à toi

Un rien déçu, tellement j'avais apprécié le premier, et que j'aurais voulu une nouvelle aventure du même acabit ^^
Je pense que je le prendrais sûrement qd même, rien qu'histoire de test le nouveau système, et finalement ça m'embête pas forcement de m'y replonger vu la durée de vie et la qualité du titre

Graphiquement, si c'est bien des screen version console, c'est vraiment chouette, (me semble qu'il y a des artwork glissé parmi ceux que j'ai vu par contre)
Ok merci les gars, si vous avez le lien pour le transfert de licences US ce serait cool.

Sinon, le NXE c'est excellent, fluide et ergonomique. Et Banjo-Kazooie XLA j'ai eu un code gratos via un pote, assez impressionné par le petit lifting graphique du jeu, ça passe très bien, du reste pour ce qui est des contrôles et de tout le reste il a aussi très bien vieilli.

EDIT : dernière question, un pote vient de me prêter un cable HDMI neuf qu'il avait choppé à Score-Games. Dessus il y a écrit "PS3 only", moi je me suis dit que c'était des conneries mais le cable ne rentre pas dans le port HDMI de ma 360 Vous savez où acheter un cable HDMI adapté à la 360 pour une dizaine d'euros ?
Bon alors dans l'ordre

Voici la page pour le transfert des licences:
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

C'est en francais mais si tu logs ton compte US ca devrait marcher pour tes licences US.

Pour le cable HDMI si la connectique est la même que pour les ecrans LCD (donc un HDMI standart je pense que c'est sur la PS3 que le connecteur est spécial) tu vas dans n'importe quelle grande surface et tu trouveras des cables HDMI

Par contre attention, la connectique ne fait pas tout et un cable HDMI a 10€ sera forcement moins bien qu'un a 60€

En fait il joue au niveau du blindage du cable et de la qualité des fils conducteur a l'intérieur.
Le top du top c'est HDMI avec connecteur OR mais bon ca coute cher.
mouai
je ne veux pas relancer un débat où, d'ailleurs, je n'y connais pas grand chose
et même peut être que la technologie a évolué depuis l'article mais, un lien qui revient souvent, qui peut être utile dans son choix
http://www.lesnumeriques.com/article-391.html

en gros aucune diff si ta distance est inférieure à un certain seuil (15m de mémoire)
après chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa tune, et de croire ce qu'il veut

@ k-lagan :
Citation :
Publié par firebolt
Par contre attention, la connectique ne fait pas tout et un cable HDMI a 10€ sera forcement moins bien qu'un a 60€

En fait il joue au niveau du blindage du cable et de la qualité des fils conducteur a l'intérieur.
Le top du top c'est HDMI avec connecteur OR mais bon ça coute cher.
Je peux pas te laisser dire ça
Pas toi non

=> http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html article très intéressant a lire, et je dirais même plus, pour avoir tester mes câbles acheté chez Free a 5€ l'unité, et ceux d'un pote a 150€ avec pseudo blindage or diamant bling bling, y a aucune différence constaté ...
Citation :
Le verdict est sans appel, investir aujourd'hui 300€ dans son câble HDMI est une dépense que nous ne ferions pas.
Les câbles génériques (produit ici par Copartner) et vendus par GrosBill et LDLC font tout à fait l'affaire
Citation :
Maintenant, avons-nous vu une différence sur la qualité des images avec les câbles génériques à bas prix et ceux haut de gamme proposés par Belkin ou Monstercable? La réponse est non
NON l Mushu l
Citation :
Publié par Albion
Sinon, le NXE c'est excellent, fluide et ergonomique. Et Banjo-Kazooie XLA j'ai eu un code gratos via un pote, assez impressionné par le petit lifting graphique du jeu, ça passe très bien, du reste pour ce qui est des contrôles et de tout le reste il a aussi très bien vieilli.
Mais carrement quoi. J'y rejoue en ce moment (enfin quand je trouve le temps entre 2 parties de Left 4 Dead ) et c'est un delice.
Un bon jeu de plateforme classique dont le gameplay n'a pas pris une ride (toujours quelques problemes de camera de temps a autres mais c'est inherent a la 3D ca). Je me retrouve a errer dans le chateau et a refaire les niveaux pour chopper les alveoles
Bon allez juste un petit mot pour rebondir sur le test.

Effectivement la différence entre un cable a 70€ et un cable a 300€ ne se justifie pas.
je suis tout a fait d'accord.

PAr contre albion parle d'un cable a 10€ et la pour ma part ca ne fait aucun doute entre un cable a 10€ sans blindage et un cable a 50-70€ il y a une enorme différence.

SUrtout que la prise HDMI de la xbox est tres proche de l'arrivé de courant et qu'en général derriere le meuble télé c'est un gros fouilli de cable Basse et haute tension.

Donc moi je maintient un cable a 10€ et un cable a 70€ tu vois la différence.

Par contre un cable a 70€ ou a 300€ on ne peut pas voir la différence.

Mais pour 50-70€ tu commence déjà a avoir de trés bon cable HDMI connection OR avec double blindage + feuillard.
C'est faux, il n'y a absolument aucune que ton installation électrique ait la moindre interférence sur un cable HDMI de moins de 15m.

Il y a déja eut des dizaines, des centaines de tests réalisés, que ce soit visuellement ou par des machines très pointues qui vérifient la qualité du signal, il n'a jamais était possible d'établire une différence à ce niveau la.

Un cable a 10 euros aura exactement le même rendu qu'un cable plus chère.
L'achat d'un cable de meilleur qualité ne se justifie que lorsque le cablage dépasse les 15m ( et encore la plupart du temps seules machines détectent une différence, à l'oeil nu c'est quasiement indétectable ).
Ou alors franchement faut une installation électrique assez particulière, et surtout très dangereuse si elle est capable d'interférer avec la qualité du signal, moi je m'inquièterais plutôt pour ma vie que pour le cable à ce niveau la

Acheté un cable HDMI plus de 15 euros, et raison de plus à 70 euros c'est de l'arnaque pure et simple ca n'apporterait rien du tout.
Bien que je trouve ça un peu cher 1200 points pour un jeu N64, Banjo les vaut largement. Vous savez si Tooie sortira également, et si le multijoueur (FPS ) sera jouable à plusieurs online/offline ?

Les rimes de Gruntilda, Kazooie aigrie, les transformations, le multijoueur (dans tooie), le gameplay, les graphismes, les divers mondes, tout est bon dans ce jeu. La seule petite ombre au tableau c'est l'histoire de l'échec commercial de la N64DD, avec les divers secret qui sont inaccessible. Rare a vraiment fait des merveilles avec la N64.

/me Nostalgique
Citation :
Donc moi je maintient un cable a 10€ et un cable a 70€ tu vois la différence.
Oui il y en a une, on a fait le test sur un plasma panasonic (les derniers) et sur un projecteur HD ready. Apres les 3/4 des gens n'y voient que du feu, mais pour un oeil aguerri la diff est la, que ce soit niveau netteté ou profondeur de couleur.

Apres un simple real cable à 30/50 euros suffit pour avoir un vrai blindage. Notre comparaison (on a fait ca avec un ami) se faisait entre un real cable (les plats blindés, tres faciles d'utilisation) et un cable à 7 euros provenant d'ebay.
Citation :
Publié par Elty
Me suis acheté le Banjo 64

Quel excellent jeu. Que de souvenirs ^^ j'adore.
Idem ici, par contre changement que j'ai tout de suite remarqué par rapport a la version 64, les jinjos et notes de musiques sont sauvegardés, quand on meurs, plus besoin d'aller tout rechercher
ca a un interet d'acheter un cable hdmi ?

le cable YUV suffit plus? (celui fourni ac le pack premium 60 Go)

Jai acheté le pack gears of war 2 , donc j'ai un cable VGA ou YUV?
à l'époque où je n'avais pas le hdmi sur ma box
j'avais changé le yuv pour un câble vga, et je peux te dire qu'on vois nettement une diff
en ce qui concerne l'aliasing, bcp bcp moins marqué et les couleurs que j'ai trouvées plus "douces", moins "criardes"

maintenant entre le hdmi et le vga, je n'en ai pas noté de significative pour ma part
Une info venant du Blog de Major Nelson : Halo 3 repasse premier en jeux le plus joué sur le live.
Nul doute que le matchmaking de merde de GOW 2 y est pour beaucoup (Vu que GOW 2 était premier la semaine de sa sortie)
=> http://majornelson.com/archive/2008/...mber-24th.aspx

Autre info concernant les futurs pack arcade :
Citation :
Microsoft vient de confirmer que les consoles dites "Arcade" (donc, d'entrée de gamme) embarqueront bientôt 256 Mo de mémoire interne, soit l'équivalent d'une carte mémoire. Cette mesure a pour but de permettre aux acheteurs du pack Arcade d'installer les 128 Mo de la nouvelle interface et peut-être de s'essayer aux joies du Xbox Live. Cela dit, on ne sait pas quand ces nouveaux modèles feront leur apparition sur le marché.
Citation :
Publié par IsenX
Jai acheté le pack gears of war 2 , donc j'ai un cable VGA ou YUV?
YUV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés