Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
Il faut savoir aussi bien le configurer et avoir de la patience, je suis dispo pour toute aide/question si nécessaire, si je peux y répondre bien sur.
J'ai pris la version 0.9 (l'autre étant une release) mais bon, fais péter le tuto si tu en as un, parce que la, c'est la merde
http://www.maxthon-fr.com/forum/inde...showtopic=3877

Pas obligé de respecter à la lettre ce qu'il dit, par exemple, t'es pas obligé de virer tout les codecs sur ton pc, perso je l'ai pas fait et ca fonctionne nickel.

J'ai aussi mis le ré-encodage des vidéos en 1280x720p.

C'est pas bien compliqué à faire fonctionné, le plus chiant reste pour avoir des sous-titres à ses .mkv mais ce post résume un peu près comment faire http://www.maxthon-fr.com/forum/inde...showtopic=5661 (le post de Dixours)

Les seuls trucs vraiment importants en fait :

* donner l'accès aux .exe du logiciel (mediaserver, tversity) en ouvrant le port (expliqué dans le tuto).
* Si une vidéo pose toujours problème, vérifier si WMP11 arrive bien à lire la vidéo à partir du PC, si WMP11 y arrive, c'est que le problème vient du logiciel, s'il n'y arrive pas, c'est un problème de codec/configuration ffdshow.
Merci pour le tuto (c parti pour les réglages)

On peut pas mettre en 1360*768 (résolution tv) ou bien la console le gère pas ?

@ Question piège pour le port : Port TCP ou UDP ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Merci pour le tuto (c parti pour les réglages)

On peut pas mettre en 1360*768 (résolution tv) ou bien la console le gère pas ?

@ Question piège pour le port : Port TCP ou UDP ?
Oui mais plus tu mets une grosse résolution, plus faut un bon PC derrière (surtout un bon processeur) et pour le port, les 2 (TCP et UDP).
moi ya un truc que je pige pas avec ce prog c'est que après avoir fait mes réglages ( sur l'ancienne ou la nouvelle version ) , quand je relance je me tappe un fond blanc @style internet explorer.

il est pas super pratique je trouve.

donc pour le moment c'est wmp11 et pour les mvk and co si je peut pas trouver une autre team c'est sur le 19".
Citation :
Publié par Smokeur
moi ya un truc que je pige pas avec ce prog c'est que après avoir fait mes réglages ( sur l'ancienne ou la nouvelle version ) , quand je relance je me tappe un fond blanc @style internet explorer.
Bizarre, jamais eu ce problème, tu as pas un firewall/adblocker qui bloquerait a moitié le logiciel?

Citation :
il est pas super pratique je trouve.
C'est clair qu'il est pas super pratique, c'est lourd à configuré et parfois ca marche pas comme on voudrait.

Par exemple tout fonctionnait bien chez moi mais maintenant je suis à chaque redemarrage PC, obligé d'arrêter et de relancer le mediaserver sinon ma xbox360 n'arrive pas à s'y connecter.

Donc oui, c'est un peu la merde, mais y'a pas mieux pour le moment sans avoir à ré-encodé les vidéos qui ne passent pas sur la xbox.

Sinon avant j'utilisais pour ré-encoder Videora Xbox360 Converter, ca marchait plutôt pas mal mais je préfère tout de même un Tversity configuré aux petits oignons, tout passe nickel sauf certains très gros .mkv. (et je crois que la 360 ne lit pas les fichiers contenant du son 5.1).
Citation :
Publié par Fufz
Bizarre, jamais eu ce problème, tu as pas un firewall/adblocker qui bloquerait a moitié le logiciel?

C'est clair qu'il est pas super pratique, c'est lourd à configuré et parfois ca marche pas comme on voudrait.
ah oui j'ai peut être oublié de virer le firewall de xp... mais bon ça me pose pas de soucis avec wmp11 , et déjà que j'ai rien en firewall si je dois couper cuila je suis nue comme un vers...

j'essayerai quand même.

edit : le port était bien ouvert tcp/udp toussa , adress ip attrubué etc...
reste a voir pour le firewall windows ,

thx pour tes conseils en tk.
Citation :
Publié par Smokeur
ah oui j'ai peut être oublié de virer le firewall de xp... mais bon ça me pose pas de soucis avec wmp11 , et déjà que j'ai rien en firewall si je dois couper cuila je suis nue comme un vers...

j'essayerai quand même.
Ben, pas couper, juste paramétrer, surement le port à ouvrir ou mettre le logiciel en exceptions dans le firewall windows.
Bon, need help là. Je viens de score games où le vendeur a refusé de me prendre mon LO à 45€ si je prenais The Last Remnant, prétextant que "c'est pas sur un forum où quelqu'un dit qu'il bosse à Score Games que vous trouverez la preuve de ça monsieur. On revend le jeu 33€, on le rachetera surement pas 45".

Sachant que vous êtes plusieurs à avoir profiter de l'offre, quelqu'un aurait une preuve de cette offre ? Je vais aller sur le site de Score Game voir si y'a quelque chose et à ce moment là, je l'imprime et je vais entuber le vendeur et lui remettre les idées en place. :}

J'aime pas quand un branquignole se met sur la défensive parce qu'on le contredit, ça m'horripile.
Si ça t intéresse
tu appelles le magasin de st lazarre, paris
(en fait il y en a deux, le grand, et un plus petit dans la rue piétonne, c'est là que j'ai été)

pour ma part, pour la petite histoire
je suis passé la semaine dernière, qd j'ai posté pour la première fois,
il y a avait des sticker "officiel" (entendre pas fait à la main, couleur de l'enseigne, et semblables à ceux de toutes les promos qu'ils font))
"- 45 euros de reduc en revendant un jeu xbox ou ps3" (avec un "*" précisant de se renseigner à la caisse pour les conditions) sur plusieurs boites neuves (sachant que Tlr n'est pas le seul à bénéficier de l'offre, tombraider aussi de mémoire)
J'ai demandé au vendeur comment ça se passait, il m'a sorti un tableau, avec une liste, et donc quels jeux étaient repris selon le titre en promo (donc M.E. et L.O. pour Tlr)
Je suis revenu le lendemain, j'ai vu un autre vendeur, c'était réglé
c'était bien un jeu neuf, blisté, toussa
On a même rigolé avec le vendeur qd je lui ai dit que je reprendrais mass effect à 10-15 euros d'occaz, après qu'il m'ait dit que l'offre était intéressante.

Maintenant, j'ai du mal à imaginer que c'est une offre propre à certains magasins, et non toute la chaine,
D'ailleurs, je crois que plusieurs du fofo en ont bénéficier
(ou alors on a tous été au même )
Citation :
Publié par Dunta
Le truc c'est que sans preuve (leur site ne marche pas, c'est super), le vendeur ne pourra que m'envoyer chier. Alors je pourrais insister lourdement pour qu'il apelle son responsable de région mais bon.

Je vais y retourner, tant pis.
Tente d'appeler un SG au hasard dans ta région, pour entendre ce qu'ils en pensent.
Je viens d'appeler un pote qui bosse dans un mag hors paris
la promo est terminée :x
c'était pendant 2 semaines après la sortie du jeu
le vendeur m'avait dit jusqu'au 4 mais ils ont du finir samedi
Citation :
Publié par Fufz
Ben, pas couper, juste paramétrer, surement le port à ouvrir ou mettre le logiciel en exceptions dans le firewall windows.
Heuresement que je viens de lire ce message (et celui dans le tuto)
J'avais ouvert tout les ports, tout configurer et j'ai juste oublié d'autoriser "MediaServer.exe", une fois qu'il est autorisé via le firewall d'XP tout roule nickel, la 360 détecte bien un second réseau.

Par contre la vache, mon pauvre E6600 monte a presque 90% en charge quand je lance un MKV

Par contre, des que je veux faire avance rapide ou sauter un chapitre c'est mort, je sais pas si Tversity qui le gère pas pour les mkv, ou si c'est mon proc qui a du mal a suivre, mais en tout cas, des que je fais retour arrière ou avance rapide d'un chapitre, la lecture s'arrête et plus rien ne se passe.

En tout cas je suis content, car tout mes anime en H264 passe sans soucis sur la console maintenant et c super joli
Citation :
Publié par K-Lagan
Heuresement que je viens de lire ce message (et celui dans le tuto)
J'avais ouvert tout les ports, tout configurer et j'ai juste oublié d'autoriser "MediaServer.exe", une fois qu'il est autorisé via le firewall d'XP tout roule nickel, la 360 détecte bien un second réseau.

Par contre la vache, mon pauvre E6600 monte a presque 90% en charge quand je lance un MKV
C'est pour ca que je disais qu'il fallait un pc costaud, mon E8400 est aussi à 99% sur ses 2 cores, le logiciel utilise toute la puissance disponible pour transcoder le plus vite possible, ca évite justement le problème ci-dessous.

Citation :
Par contre, des que je veux faire avance rapide ou sauter un chapitre c'est mort, je sais pas si Tversity qui le gère pas pour les mkv, ou si c'est mon proc qui a du mal a suivre, mais en tout cas, des que je fais retour arrière ou avance rapide d'un chapitre, la lecture s'arrête et plus rien ne se passe.
Oui, perso je ne fais jamais de saut de chapitre, pour l'avance rapide je fais que du x4 maximum sinon ca merde, et parfois même en avançant à peine ca merdouille, c'est lourd quand on mate une série et qu'on veut sauter les OP, mais bon c'est déjà bien que tout çà soit gratis alors je me plaints pas.
Je pense que je vais me laisser tenter par le popcorn hour A110 pour être tranquille, apparemment c'est le must des network media tank (un des seuls à lire les mkv sans broncher), je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais si y en a que ça intéresse vous pouvez lire ça.

Sinon pour être plus dans le sujet, comme je cherche des jeux sympa à jouer à au moins 2 sur la même télé et accessible aux casuals de chez casual, j'ai pensé à Viva Pinata, vous en pensez quoi?

Y avait un Mortal Kombat genre beat'em all sur la 1ère box, on avait vraiment tripé dessus avec un pote, mais il a pas l'air d'être sur le live :<
Citation :
Publié par Maraudeur
Au sujet de The Last Remnant de la terre des Angles, j'ai demandé au vendeur de cette annonce (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...:X:RTQ:GB:1123) si son jeu était aussi en français, il m'a répondu
Fais gaffe, je crois que le jeu est multilangue et s'adapte a la langue de la console (a verifier, je peux pas je joue ) et qu'il n'y a pas de menu pour choisir la langue...
Citation :
Publié par Jarko
Sinon pour être plus dans le sujet, comme je cherche des jeux sympa à jouer à au moins 2 sur la même télé et accessible aux casuals de chez casual, j'ai pensé à Viva Pinata, vous en pensez quoi?
Je l'ai pris pour ma femme et elle en est folle

Elle y passe des heures avec ces petits bordels qui bougent partout dans le jardin

Et moi aussi je dois dire que j'aime bien y jouer avec elle quelques heures de temps en temps.

Malgré l'apparence enfantine c'est un trés trés bon jeu et trés facile d'accés pour les casuals mais plus tu avances et plus ca devient complexe.

Mais c'est tellement amusant

Tu peux prendre direct si c'est pour ta copine/femme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés