Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.maxthon-fr.com/forum/inde...showtopic=3877
Pas obligé de respecter à la lettre ce qu'il dit, par exemple, t'es pas obligé de virer tout les codecs sur ton pc, perso je l'ai pas fait et ca fonctionne nickel. J'ai aussi mis le ré-encodage des vidéos en 1280x720p. C'est pas bien compliqué à faire fonctionné, le plus chiant reste pour avoir des sous-titres à ses .mkv mais ce post résume un peu près comment faire http://www.maxthon-fr.com/forum/inde...showtopic=5661 (le post de Dixours) Les seuls trucs vraiment importants en fait : * donner l'accès aux .exe du logiciel (mediaserver, tversity) en ouvrant le port (expliqué dans le tuto). * Si une vidéo pose toujours problème, vérifier si WMP11 arrive bien à lire la vidéo à partir du PC, si WMP11 y arrive, c'est que le problème vient du logiciel, s'il n'y arrive pas, c'est un problème de codec/configuration ffdshow. |
![]() |
|
|
Merci pour le tuto (c parti pour les réglages)
On peut pas mettre en 1360*768 (résolution tv) ou bien la console le gère pas ? @ Question piège pour le port : Port TCP ou UDP ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais plus tu mets une grosse résolution, plus faut un bon PC derrière (surtout un bon processeur) et pour le port, les 2 (TCP et UDP).
|
![]() |
|
|
moi ya un truc que je pige pas avec ce prog c'est que après avoir fait mes réglages ( sur l'ancienne ou la nouvelle version ) , quand je relance je me tappe un fond blanc
il est pas super pratique je trouve. donc pour le moment c'est wmp11 et pour les mvk and co si je peut pas trouver une autre team c'est sur le 19". |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par exemple tout fonctionnait bien chez moi mais maintenant je suis à chaque redemarrage PC, obligé d'arrêter et de relancer le mediaserver sinon ma xbox360 n'arrive pas à s'y connecter. Donc oui, c'est un peu la merde, mais y'a pas mieux pour le moment sans avoir à ré-encodé les vidéos qui ne passent pas sur la xbox. Sinon avant j'utilisais pour ré-encoder Videora Xbox360 Converter, ca marchait plutôt pas mal mais je préfère tout de même un Tversity configuré aux petits oignons, tout passe nickel sauf certains très gros .mkv. (et je crois que la 360 ne lit pas les fichiers contenant du son 5.1 ![]() |
![]() |
|
|
Tente d'appeler un SG au hasard dans ta région, pour entendre ce qu'ils en pensent.
|
![]() |
|
|
Warf, tant pis alors.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas le vendeur aurait pu te dire que c'était fini plutôt que te prendre de haut.
|
![]() |
|
|
Au sujet de The Last Remnant de la terre des Angles, j'ai demandé au vendeur de cette annonce (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...:X:RTQ:GB:1123) si son jeu était aussi en français, il m'a répondu
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais me laisser tenter par le popcorn hour A110 pour être tranquille, apparemment c'est le must des network media tank (un des seuls à lire les mkv sans broncher), je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet, mais si y en a que ça intéresse vous pouvez lire ça.
Sinon pour être plus dans le sujet, comme je cherche des jeux sympa à jouer à au moins 2 sur la même télé et accessible aux casuals de chez casual, j'ai pensé à Viva Pinata, vous en pensez quoi? Y avait un Mortal Kombat genre beat'em all sur la 1ère box, on avait vraiment tripé dessus avec un pote, mais il a pas l'air d'être sur le live :< |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oki, bah je pense que je vais rajouter ça sur ma shopping list comme ont dit
![]() |
![]() |
|
|
Un petit trailer de The Witcher : Rise of the White wolf annoncé sur xbox360 et ps3 !
|
![]() |
|
|
l'ayant fait sur pc,
j'espère que ça sera un scénar différent et qu'il sera surtout aussi bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|