Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça y va les pub pour les jeux vidéos cette année...surtout sur 360 en fait (lips, COD5, scene it...). Et là je viens de voir la pub de Prince of Persia, je connaissais pas, ça a l'air sympa !
Il ressemble dans le fonds mais ils ont amené quand mal de remaniements pour éviter la lassitude des missions annexes. De plus, la trame principale est bien ficelée dans le sens où les missions sont bien intégrées entre cut scenes, QTE, phase libre, mini-jeux, courses dans les arbres... Cela demeure assez varié. Concernant les combats, ils sont meilleurs que dans le premier mais inférieur à Naruto : UNS.

Donc pour conclure sur la lassitude : elle se fait beaucoup moins ressentir. Par contre durée de vie pas trés elevée : 10 heures quasi modo, un peu plus si on fait tout Perso je lr préfère largement au RON.
La seule chose de positif avec ce Naruto, c'est qu'on sort enfin des deux premières saisons (Zabuza et l'examen chuunin) pour pouvoir faire les deux dernières avec Tsunade et la fugue de Sasuke. Mais bon je n'y jouerai pas car je suis gavé des Naruto First Gen. Vivement un jeu Naruto Shippuuden pour mettre un peu de fraîcheur à tout ça...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Haha comment je roxxe trop pour lancer les débats

Sinon bien sympa le dernier Naruto, pour peu qu'on aime bien la série, c'est assez bien foutu au niveau gameplay, même si j'avoue que je me retrouvé bloqué de temps en temps(han un jeu ou faut réflechir, sux !).
Justement moi j'aime bien le manga mais je trouve ROAN et TBB trop peu fidèles par rapport à l'oeuvre d'origine, je recommanderai plutôt le jeu pour ce qui souhaite découvrir cet univers vu que le jeu est assez complet pour retranscrire les différentes phases du bouquin/anime.

Par contre les combats sont toujours aussi nazes ; ça me semble être le plus important !
Citation :
Publié par K-Lagan

C'est moi ou SFIIHD ne marche que si on est a 2 ? je voulais test vite fait avec un bot, mais non, faut brancher une seconde manette, c'est pas un peu naze ça ?
De même pour moi, j'ai testé la démo et cela me fait pareil, dommage :/
Mais sinon le jeu est agréablement propre que ce soit visuelement ou sonore, un régale !

Sinon je viens de matté la vidéo de Prodigy, c'est une vidéo d'un de leurs titre en concert, et comme d'hab c'est le bordel, le son est crade, mais qu'est ce que c'est bon !
Par contre les "bip" à la place des fuck c'est moyen :/
Citation :
Publié par Toga

Sinon je viens de matté la vidéo de Prodigy, c'est une vidéo d'un de leurs titre en concert, et comme d'hab c'est le bordel, le son est crade, mais qu'est ce que c'est bon !
Par contre les "bip" à la place des fuck c'est moyen :/
complètement , ça fais longtemps que j'avais pas entendu du Prodigy et j'avais un peu peur d'entendre de la merde , mais c'est toujours le kiff.

par contre la censure c'est pas glop , je pige pas l'intérêt d'aller chercher prodigy pour les censurer direct...

Ca m'a rappelé un concert de Cypress Hill que j'avais importé en dvd des US à l'époque de certains Zone1 pas encore zoné , le concert pété de "biiip".... une horreur...

fin bref au moins je sais que Prodigy est pas mort et qui font pas de la daube.
Citation :
Publié par Ariakah
Quelqu'un a acheté comme moi Street Fighter 2 HD? Ce jeu rox, les graphismes rox, la musique rox, bref un pur concentré de roxance
Oui moi. J'suis en général plutôt bon aux SF, mais là je dois avouer que je misère gravement avec le pad xbox, j'ai tellement honte de mon niveau que j'y joue pas online. Le D-pad est vraiment horrible et pas du tout précis Faut que j'économise pour un vrai stick arcade.

Mais sinon oué, le jeu est enorme pour un jeu XBLA, il aurait pu être vendu en box...et il vaut largement ses 1200 points pour ceux qui aiment SF.
Citation :
Publié par Fufz
Oui moi. J'suis en général plutôt bon aux SF, mais là je dois avouer que je misère gravement avec le pad xbox, j'ai tellement honte de mon niveau que j'y joue pas online. Le D-pad est vraiment horrible et pas du tout précis Faut que j'économise pour un vrai stick arcade.
C'est pareil. Mais vla le prix du stick arcade
Citation :
Publié par Ariakah
C'est pareil. Mais vla le prix du stick arcade
Moi j'ai le stick et j'aurai pas le jeu avant un bout de temps... C'est la crise ma bonne dame, c'est la crise!
Si je le prends ce sera sur 360. Stick full sanwa/seimitsu >>> croix ps3 ou 360
http://img252.imageshack.us/img252/426/stickyo3.jpg

Par contre j'hésite à me le prendre, parce que SF2 c'était quand même vachement mou je trouve (même le 3.3 à mon goût). J'attends un peu plus de retour. D'ailleurs ça me fait penser que BlazBlue est sorti en arcade au japon (je vais sûrement créer un topic un de ces 4), vivement qu'il débarque sur console même si il sortait que sur ps3, j'achèterai la machine pour lui.
N'oubliez pas qu'a partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche c'est le Xtival.
Le live est donc gratuit pour tous...
les Silver pourront donc tester le jeu en ligne et du contenu exclusif et temporaire sera dispo durant se Week-End.
Xtival ou pas, j'attends de voir ce qu'ils vont mettre à disposition. Parce que même si j'aime la musique de Prodigy, je dois avouer que j'attends autres choses qu'une simple discussion avec eux pour faire de cet évènement un réel évènement

Ceci dit, j'espère bien être surpris et je profiterai de mes temps libres pour voir ce qu'ils offriront pendant le week-end!
Vous avez remarquer le nombre de pub qui foisonnent a gogo sur la 360 et les JV en générales sur la TNT ?
La je viens même de voir Burt Reynolds dans une pub pour "Your in movie" truc

J'aimerais savoir si certains parmi vous savent comment marche Canalplay sur 360 ?
Je viens de visionner une bande annonce sur le marché, et il y avait une pub qui disait blabla canalplay sur 360.
Je google vite fait, mais que des news datant de 2 ans

C'est un partenariat qui a coulé ? une manip spécial a faire ? ou ça n'as jamais été mis en place ?
Citation :
Publié par Caradhras/Cyllane
Xtival ou pas, j'attends de voir ce qu'ils vont mettre à disposition
D'apres le mail de Microsoft, pas grand chose....
Aujourd'hui, c'est le single de Prodigy en exclu..
Demain, des musiques d'Oasis pour Guitar Hero WT...
Dimanche, des extrait du film "The Watchmen"...
Mais bon, le bon plan, c'est pour les silver qui se voit gratifié d'un abonnement gold durant se WE.
Citation :
Publié par Ariakah
Par contre un moyen de choper l'OST de SF2 HD Remix?
De rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés