Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un pack pour le moins assez original qui sort en Australie (grand pays de la censure JV)

Un pack Xbox 360 Pussycat Dolls.

La ou le bat blesse c'est le contenu du bundle :
Citation :
Une Xbox 360 modèle Arcade, plus deux jeux, SEGA Superstars Tennis ainsi que Lips, auxquels il faudra ajouter le CD "Doll Domination" des Pussycat Dolls et le DVD Live du même groupe, intitulé "Live From London". Le tout est proposé à un prix de 329 dollars australiens, soit un peu plus de 167 euros environ.
A quand des pack du même genre en France ?
Nouveaux screen et nouvelle vidéo de Ninja blade de from software

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...inja-blade.htm

Pour l'instant, je ne sais que penser car si tout le jeu est basé sur du "je tape la bonne touche au bon moment" (la vidéo ne montre pas plus hormis ce système) "je dit quel intérêt", peut être que ces phases sont juste contre des boss à la vue de ce quiest montrer.

Donc comme d'hab un bon gros wait and see.....
Citation :
Publié par Fufz
Je ne sais pas si ils ont merdé ou quoi, mais The Last Remnant est à 25,49€ sur Play.com (hier il était encore à 54,99€)

Instant Buy pour moi
Merci pour l'information, c'est effectivement très intéressant tout ça... j'hésitais à me l'acheter, mais là plus du tout! Mouhahaha, plus qu'à attendre maintenant.
Holala, mon cerveau me joue des tours: farfouillage rapide sur internet+lecture du forum m'ont fait confondre la super offre de Fufz avec une autre super offre pour fable2 trouvé je sais pas où!!!
Bref, après réflexion, plusieurs questions (même si le mal est fait):

1.Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site??quid de la fiabilité,temps de livraison??
2. Est ce que j'ai une petite chance pour avoir le jeu en Français??
3. Est ce que c'est une bonne idée de sortir sa carte de crédit quand tu es passablement alcoolisé??
Citation :
Publié par firebolt
il est en francais TLR sur play.com ou pas ???
Parce que c'est clair a ce prix je prends de suite aussi.

Qqn peut confirmer pour la langue ?
Je me permet de relancer cette question
Bah les gens intéressé n'ont qu'a envoyer un mail a play.com pour le demander , je l'avais fait en son temps pour blue dragon et ils m'ont vite répondu

Bon, en anglais le mail surtout
sinon pour memo / rappel
il est a -45 euros de reduc, chez s.games,
en revendant mass effect ou lost odyssey
(ce qui "revient" à ~15 euros)
offre valable jusqu'au 4/12

install en cours chez moi
suis je le seul a trouver le multy de gears 2 archi nul (pas le coop qui lui est fantastique ou le mode Horde relativement sympathique ) mais le mode multy classique 5v5 ou la c'est comment dire, d'un frustrant apocalyptique entre la recherche d'équipe longue mais long..........ue, les déco en cour de partie (du genre je suis souvent 1 v 5 comme un con) et enfin les dégâts pathétique des armes (enfin des miennes) par rapport aux autres je m'explique, je suis dans le dos d'un ennemie je le vide presque au cac (en mode visé) de balles de pompes (j'ai bien du lui mettre 6 balles dans le fion/dos) le mec se retourne, boom j'explose (il avait le pompe apriori ...) la "mitraillette" semble ne pas faire de dmg a porter comme a longue portée et le snip je suis trop une quiche a la manette pour pensé a faire un frag avec y a que la tronçonneuse (d'ailleurs les 3 seul frags que j'ai fais de le vingtaines de parties effectuer ct avec la tronçon ) bref, je trouve ça vraiment pourri après cela n'engage que moi et non je ne suis pas fanboy ps3
Etre nul c'est mal
Tu as oublié un point important: si tu tires dans la tete, le mec en face vire rapido, si tu tires dans son armure, il va resister longtemps.
Citation :
Publié par -3D-
Etre nul c'est mal
Tu as oublié un point important: si tu tires dans la tete, le mec en face vire rapido, si tu tires dans son armure, il va resister longtemps.
oui j'avoue être très mauvais a la manette je vais quand même persévérer même si je trouve ça plus frustrant qu'autre chose (pourtant je suis pas si mauvais a BF : Bad company mais les armes de se jeux semble être plus "mieux" fin' ch'sais pas )
Les problèmes de matchmaking ont été corrigés par un patch.

Pour le reste, il faut pas tout mélanger, si tu veux des grosses batailles tu vas sur BFBC, COD4...
Gears ça a toujours été un jeu qui se joue en équipe réduite, avec un rythme assez lent, beaucoup de stratégie, un peu comme CS quoi.
Quoi que, les fatalities et autres humiliations ajoutent une bonne grosse dose de fun.
Depuis que j'ai ma 360 j'ai même pas commencé Fable 2, je m'éclate sur Saint Rows 2 =) Vraiment excellent ce jeu, toutes les possibilités de customisation c'est vraiment énorme, tout à l'heure je me ballade sur la zone de l'aéroport où y a plein de sauts à faire, je vois un jet et me dis "nan,pas possible" et si, je grimpe dedans et je décolle xD
Je sais pas comment vous estimez la durée de vie de ce jeu mais je suis déjà à 20H de jeu pour 20% à peu près (mais je me promène beaucoup ^^ ), j'imagine qu'on peut torcher le scénario assez rapidement mais je suis quand même étonné.
Le seul défaut vraiment relou que je trouve pour l'instant c'est les véhicules qui dépop de l'écran quand on tourne la cam', fin c'est assez space,sûrement que ceux qui y ont goûté voient ce que je veux dire.
J'ai pas trouvé si on peut faire des screens aussi, des fois ça vaudrait vraiment le détour d'immortaliser ses exploits ^^
Après c'est pas une claque graphique mais j'aime autant ça qu'un jeu sublime mais court et peu varié.

Par contre j'ai test Banjoo et Kazooie , c'est vraiment joli mais à part le principe de construction de véhicules j'ai trouvé ça vraiment bof, après j'ai jamais joué aux autres et la plateforme c'est pas mon dada, mais j'ai trouvé ça bizarre d'être lâché sur une map dont on voit la globalité et devoir ramasser des trucs et faire des genres de mini missions.
Ceux qui ont commandé sur play.com TLR, vous avez du nouveau sur votre commande ?
Moi j'ai toujours le status "Placed Order" mais rien d'autre pas de validation encore
J'ai commandé vendredi soir vers 22h30.
Citation :
Publié par -3D-
Etre nul c'est mal
C'est pas un problème de viser mais un problème d'hoster ou non (ou d'être proche de l'host ou non).
Citation :
Publié par Albion
Les problèmes de matchmaking ont été corrigés par un patch.

Pour le reste, il faut pas tout mélanger, si tu veux des grosses batailles tu vas sur BFBC, COD4...
Gears ça a toujours été un jeu qui se joue en équipe réduite, avec un rythme assez lent, beaucoup de stratégie, un peu comme CS quoi.
Quoi que, les fatalities et autres humiliations ajoutent une bonne grosse dose de fun.
attention, je me plains pas du 5v5 moi ^^ mais des dégâts des armes qui on plus l'impression pour moi d'être des armes a "fleures" qu'autres choses :/ apparemment la tactique employer par les joueurs consiste a, rush l'ennemie, prendre des damage, se cacher 15sec ( le temps que la life repop ) rush au Cac et boom tes mort je sais pas se qui m'horripile le plus entre les dmg des armes ou la connerie monumental du regen vie/sans barre de vie en multy autant en solo/coop je comprend (même si c'est pas la meilleur solution) se choix de gameplay mais en multy wtf, bon je vais persévérer mais c'est pas gagner :/ (et oui je vise tjr en pleines tête mais la manette c'est hardcore XD)

Citation :
Publié par Jarko
Depuis que j'ai ma 360 j'ai même pas commencé Fable 2, je m'éclate sur Saint Rows 2 =) Vraiment excellent ce jeu, toutes les possibilités de customisation c'est vraiment énorme, tout à l'heure je me ballade sur la zone de l'aéroport où y a plein de sauts à faire, je vois un jet et me dis "nan,pas possible" et si, je grimpe dedans et je décolle xD
Je sais pas comment vous estimez la durée de vie de ce jeu mais je suis déjà à 20H de jeu pour 20% à peu près (mais je me promène beaucoup ^^ ), j'imagine qu'on peut torcher le scénario assez rapidement mais je suis quand même étonné.
Le seul défaut vraiment relou que je trouve pour l'instant c'est les véhicules qui dépop de l'écran quand on tourne la cam', fin c'est assez space,sûrement que ceux qui y ont goûté voient ce que je veux dire.
J'ai pas trouvé si on peut faire des screens aussi, des fois ça vaudrait vraiment le détour d'immortaliser ses exploits ^^
Après c'est pas une claque graphique mais j'aime autant ça qu'un jeu sublime mais court et peu varié.

.
franchement SR2 est le digne descendant de San andreas perso j'en suis a plus de 50 heures de jeux(solo comme en coop) et il me reste 2missions principales (Ultor) et deux trois missions annexes (fraude a l'assurance et leurs difficulté hallucinante ) mais se qui ajoute énormément de temps de jeu c'est la customisation de tout et n'importe quoi, avec un choix de modif presque illimité (vêtement/bagnoles/maison etc etc) je te conseil, non je t'ordonne de faire un Zombie uprizing en coop rien que ça c'est énorme niveau team play/suvivor (mon gamertag : Hakentheory) bref se jeu c'est(presque) du tout bon (quelques défaut mi de coter, comme le multy classique avec son regen vie de me***********************de et les graphismes très moyen)
Citation :
Publié par firebolt
Ceux qui ont commandé sur play.com TLR, vous avez du nouveau sur votre commande ?
Moi j'ai toujours le status "Placed Order" mais rien d'autre pas de validation encore
J'ai commandé vendredi soir vers 22h30.
Bizarre, j'ai tout de suite eu la confirmation de ma commande moi, maintenant elle est prête à l'envoi. Peut-être voir avec eux ce qu'il en est par mail, ça serait une idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés