Bagnard
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ils ont merdé ou quoi, mais The Last Remnant est à 25,49€ sur Play.com (hier il était encore à 54,99€)
Instant Buy pour moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nouveaux screen et nouvelle vidéo de Ninja blade de from software
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...inja-blade.htm Pour l'instant, je ne sais que penser car si tout le jeu est basé sur du "je tape la bonne touche au bon moment" (la vidéo ne montre pas plus hormis ce système) "je dit quel intérêt", peut être que ces phases sont juste contre des boss à la vue de ce quiest montrer. Donc comme d'hab un bon gros wait and see..... |
![]() |
|
|
Encore un de ces jeux ou le hero se ballade avec un katana qui découpe rien.
![]() |
![]() |
|
|
il est en francais TLR sur play.com ou pas ???
Parce que c'est clair a ce prix je prends de suite aussi. Qqn peut confirmer pour la langue ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors je ne sais pas si ça pas vous aider mais sur play asia il est incompatible PAL mais en français.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...2-70-3168.html |
![]() |
|
|
Holala, mon cerveau me joue des tours: farfouillage rapide sur internet+lecture du forum m'ont fait confondre la super offre de Fufz avec une autre super offre pour fable2 trouvé je sais pas où!!!
Bref, après réflexion, plusieurs questions (même si le mal est fait): 1.Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site??quid de la fiabilité,temps de livraison?? 2. Est ce que j'ai une petite chance pour avoir le jeu en Français?? 3. Est ce que c'est une bonne idée de sortir sa carte de crédit quand tu es passablement alcoolisé?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OLOL j'ai pas été foutu de trouver leur adresse courriel sur le site
![]() |
![]() |
|
|
Etre nul c'est mal
![]() Tu as oublié un point important: si tu tires dans la tete, le mec en face vire rapido, si tu tires dans son armure, il va resister longtemps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai tout de suite eu la confirmation de ma commande moi, maintenant elle est prête à l'envoi. Peut-être voir avec eux ce qu'il en est par mail, ça serait une idée.
|
![]() |
|
|
Apparemment selon plusieurs site/forum The last remnant sur play.com serait zoné PAL mais en français donc a ceux prix c'est une bonne affaire .
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|