|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Prends la 360 la moins chers
FABLE II,dead rising et GW2 dans un premier temps, après t'as une PS3... |
![]() |
|
|
Putain je peux plus me passer de l'install des jeux, et j'ai qu'un 20go :/ Mamamia :/
|
![]() |
|
|
Apparament le DLC de SWFU est disponible pour la modique somme de 800 pt... Quelqu'un a essayé? Ça vaut le coup?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Aucun probleme, mais attention, impossible de lire les dvds avec ansi que pas mal de jeux qui sont uniquement pal en france!
|
![]() |
|
|
Parfait, merci
![]() Comme j'ai l'intention de faire quasi-exclusivement de l'import (voir à l'occasion acheter des jeux non-zonés), c'est niquel ![]() |
![]() |
|
|
Thème Gratuit :
Thème Premium de noël 360 ![]() Sinon cette semaine Arcade : Meteos Wars démo (jeu complet 800 MSP) Power Up Forever démo (jeu complet 800 MSP) |
![]() |
|
|
Images et videos de Prototype.
Les videos ont ete leaked, normalement elles n'auraient du etre diffusé qu'au CES 2009. Franchement, ça s'annonce plutôt pas mal comme jeu... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Juste une question à propos de Castle Crashers : il est déjà possible de jouer en Online aujourd'hui ou faut il attendre l'arrivée d'un patch ?
|
![]() |
|
|
Citation :
mais ca a l'air ultra fun ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a un patch qui doit arriver : http://www.castlecrashers.com/ qui est en cours de certif' .. mais qui doit résoudre des soucis de lag et de décos sur le multi, pas le multijoueur qui lui marche bien
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca a l'air ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|