[Actu] Création d'Ensidia: première guilde PVE HL mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
[Quild : Devenu sans objet]
Tu aurais pu résumer ton jolie texte par "chacun sont avis", mais faut croire que tu préfères une tout autre manière...moins respectueuse.
Ouais bon ils se refont un coup de pub quoi, comme si la fusion elle-même n'avait pas été suffisante à ce niveau. Rien de bien interessant en somme. Faut bien tuer le temps quand le contenu WOTLK est torché (et torchable, c'est loin d'etre les seuls même si ils ont une grande bouche) en dix jours.
C'est vrai que c'est la classe en soirée, "ahouai t'as vu j'ai le firstkill sur X boss, c'était trop génial sur le teamspeak on a trop rigolé."

Ils se plaignent du manque de difficulté parce qu'ils ont rien d'autre que WoW à faire de leur vie.

hs : Dr. Gregory House, tu t'es remis du braquage d'hier soir?
Citation :
Publié par Kedeig
[Quild : Retrait du quote]
D'un coté j'aurai tendance à dire +1. De l'autre j'aurai tendance à craindre que Blibli refasse des events inaccessibles rien que pour plaire à ces 0.01% des joueurs de WoW; auquel cas, pour quelques fétichistes du first kill on priverait certaines guildes d'un contenu vhl.

Du reste, je crois qu'on pourrait lock le topic, il n'y a plus rien à en tirer.
Citation :
Publié par Mortvivant
De l'autre j'aurai tendance à craindre que Blibli refasse des events inaccessibles rien que pour plaire à ces 0.01% des joueurs de WoW; auquel cas, pour quelques fétichistes du first kill on priverait certaines guildes d'un contenu vhl.
Pourquoi craindre ? Tu ne veux pas d'un contenu supplémentaire que tu pourras faire au prochain patch de simplification (comme la 3.0 avec BC), alors que tu n'auras toujours pas terminé le contenu destiné à ton niveau et/ou nombre d'heures de jeu ? Je ne vois pas en quoi un nouveau contenu prive les autres du reste.
Quelle que soit la cible (beaucoup moins que 0.01% dans le cas présent), personnellement je ne crache jamais sur du nouveau contenu.

Sinon pour Ensidia, bah tant mieux pour eux. Quant à dire qu'ils sont connus...je met ma main à couper que les 3/4 des intervenants sur ce sujet ne savent même pas sur quel serveur ils jouent, combien ils sont ou la liste des first kills à leur actif.
On voit plus ou moins qui c'est parceque leurs fans (ou les jaloux, c'est selon) aiment à nous parler d'eux régulièrement sur les fora : mais ça s'arrête là.
Okayyyyyy. *respire un grand coup*

Bon, alors rions un peu. Je rappelle une règle de base qui me tient à coeur "Si le sujet ne vous intéresse pas, vous ne postez pas".
J'ajoute que c'est vous qui faites "vivre" les sujets, et non pas les modos qui sont tous des fanboys de Nihi et Curse Ensidia. Désolés que les news ne vous intéressent pas, désolés que mmo-champion les poste avant (ou les juge pas assez intéressante), mais il se trouve qu'il y a des gens qui aiment bien avoir ces news (ptêt peu, ptêt pas), et que JOL a de la place pour les poster. Par contre, JOL se passe de commentaires trollesques, flamesques, floodesques.

Si vous ne postez pas sur un sujet, il coulera d'autant + vite.
Si vous avez l'impression que JOL passe à côté de nouvelles importantes, rien ne vous empêche de les poster (ayez quand même conscience que JOL, ce sont aussi des sites, et qu'une news sera donc peut-être publiée également pour le site), ou à la limite, envoyez l'info aux rédacteurs qui feront une Actu dès que possible.
Si l'info ne vous intéresse pas, ne postez pas.

PS : Je rappelle également que je n'aime pas fermer les sujets qui ont déjà un peu de bouteille, et que je préfère qu'ils "coulent". Je suis pas le seul modo, mais en général on essaie de se contenter de fermer les sujets déjà bien trop pourris, ou les futurs sujets à pur flood, et les trucs hors charte.

Pour tout commentaire sur la modération, utilisez les MPs. Fin du Hors Sujet.
Citation :
Pour tout commentaire sur la modération, utilisez les MPs. Fin du Hors Sujet.

Ok édit, rien dit, tout ca (bon par contre les mp ca sert a rien, donc no comment.)
GG à eux d'avoir su créer ça, c'est pas à la portée de n'importe quel narvalo non plus.
Je pense que si ils font ça, c'est qu'ils ont envie de le faire tout simplement, et qu'ils en ont vraiment rien à carrer que ça déplaise à certains.
Quand à l'animosité que certains amis posteurs dégagent ici même je citerai un célèbre dicton : "la jalousie est un vilain défaut" !
Et ouais les gars faut pas stress comme ça, le délire de les traiter de geeks ou de no-life, nan mais sans déc', faudrai essayer de réactiver deux trois synapses là quand même.
Vu que je suis d'une humeur dictonnesque ce soir : "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"
Bah ouais ils font ce qu'ils veulent, t'es qui toi pour les juger comme ça, tu sera toujours la baltringue d'un autre, et cet autre encore d'un autre, alors stop juger les gens, et go jouer ou alors...*musique flippante*...Te Juger Toi !
Néanmoins cette pratique peu coutumière du quidam déambulant nécéssite une objectivité d'une véhémencialité assez élevée.

/bow
Citation :
Publié par Blev
Cette structure est un peu l'aboutissement de la dérive des guildes.

Il faut maintenant déposer une demande très formelle, passer un entretien et une période d'essai pour intégrer une guilde pve HL. La communauté de joueurs s'est structurée peu à peu selon un schéma professionnel, voire militaire pour les guildes les plus exigeantes. Certainement avec un réel gain de "performance" mais aussi avec des contraintes horaires, une perte de liberté et de plaisir de jeu.

Ensidia est peut-etre l'amorce du paysage mmo de demain: de véritables entités professionnelles cotoyant une communauté de joueurs.
Haha, les MMORPGs PvE c'était 15 fois pire avant WoW. Tu as dû découvrir le genre avec ce dernier non ?
Citation :
Publié par Mortvivant
D'après MMO-champion, Method aurait kill Satharion en raid 10 avec les trois drakes. D'après le site ce serait le combat le plus dur, ils obtiennent donc le first kill.

Comme quoi, Ensidia n'est pas encore maitre du monde

http://www.mmo-champion.com/

J'ai failli link ce lien en voyant le titre du post, s'il etait possible de le change peut être ? à part si vous aimez les fausses informations.

np
Citation :
Publié par bust3d
nice, tu as compris le concept du google it. Et sinon pas d'infos plus croustillantes autre que celle fournis par google Loreak :]?
Comme on l'a déjà dit plusieurs fois lors des nombreux thread au sujet de Nihilum/SK/Method/etc, mis à part le sponsoring des déplacement et peut-être de matériel, ils gagnent peanuts pour taper du mob 6 soirs par semaine.
Citation :
Publié par bust3d
nice, tu as compris le concept du google it. Et sinon pas d'infos plus croustillantes autre que celle fournis par google Loreak :]?
Faut lire ce qui a été écrit avant (en diagonale si tu trouves ça trop long), c'est mieux.
Citation :
Publié par Tzioup
Comme on l'a déjà dit plusieurs fois lors des nombreux thread au sujet de Nihilum/SK/Method/etc, mis à part le sponsoring des déplacement et peut-être de matériel, ils gagnent peanuts pour taper du mob 6 soirs par semaine.
Tant pis, j'aurai pensé a d'autres choses plus "attrayantes"

Citation :
Publié par Micronenette
Faut lire ce qui a été écrit avant (en diagonale si tu trouves ça trop long), c'est mieux.
Les peanuts, c'est mieux.
Citation :
Publié par Tzioup
Il manquerais plus qu'il soit bien payé... "tapé du mob", même si c'est parfois dur (Et encore, avec WOTLK ils sont gatés), ca mérite pas plus de 5 cents de l'heure...
Citation :
Publié par bust3d
Etonnant, non?

Comme dit plus haut cette question a été posée... hum une bonne douzaine de fois...

Enfin bien joué avec un peu de chance le débat sera relancé.
Citation :
Publié par Izz
J'ai failli link ce lien en voyant le titre du post, s'il etait possible de le change peut être ? à part si vous aimez les fausses informations.

np
T'as vu ou une fausse information? Tu préfère ce lien http://methodwow.com/news.php?ID=23 pour être rassuré?

Je fais pas de pub pour mmochampion, j'ai juste l'honnêteté intellectuelle de citer mes sources.
Citation :
Publié par Rogues are fine !
Il manquerais plus qu'il soit bien payé... "tapé du mob", même si c'est parfois dur (Et encore, avec WOTLK ils sont gatés), ca mérite pas plus de 5 cents de l'heure...
Je pense pas qu'on vive dans une société ou un salaire corresponde vraiment à l'utilité du produit du travail...Les sportifs ?
Sa seule valeur est de permettre à quelqu'un au dessus de toi d'en gagner plus, si les gens qui sont au dessus y trouvent leur compte, ils pourraient être payés pour tuer des mobs (cf les gold farmers...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés