|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Création d'Ensidia: première guilde PVE HL mondiale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
C'est vrai que c'est la classe en soirée, "ahouai t'as vu j'ai le firstkill sur X boss, c'était trop génial sur le teamspeak on a trop rigolé."
Ils se plaignent du manque de difficulté parce qu'ils ont rien d'autre que WoW à faire de leur vie. hs : Dr. Gregory House, tu t'es remis du braquage d'hier soir? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ok édit, rien dit, tout ca (bon par contre les mp ca sert a rien, donc no comment.) |
![]() |
|
|
D'après MMO-champion, Method aurait kill Satharion en raid 10 avec les trois drakes. D'après le site ce serait le combat le plus dur, ils obtiennent donc le first kill.
Comme quoi, Ensidia n'est pas encore maitre du monde ![]() http://www.mmo-champion.com/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
guilde élitiste dans un jeu de casual tu parle d'une info toi .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai failli link ce lien en voyant le titre du post, s'il etait possible de le change peut être ? à part si vous aimez les fausses informations. np |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et a part ca ils gagnent combien de pez par mois ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
nice, tu as compris le concept du google it. Et sinon pas d'infos plus croustillantes autre que celle fournis par google Loreak :]?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il manquerais plus qu'il soit bien payé... "tapé du mob", même si c'est parfois dur (Et encore, avec WOTLK ils sont gatés), ca mérite pas plus de 5 cents de l'heure...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je fais pas de pub pour mmochampion, j'ai juste l'honnêteté intellectuelle de citer mes sources. |
![]() |
|
Légende
|
ta pas compris, il parlait de la fausse information: Ensidia premiere guilde mondial.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Alpha & Oméga
|
Mortred à tout dit ~
Je parlais bien du titre du post. (Ensidia première guilde blablafake) Faut pas lire un mot sur deux. |
![]() |
|
|
Oh, alors au temps/autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|