Uzül |
Dernières publications

J'ai trop jouer quand je me dit que c'est chiant de farmer des po irl, et que c'est long d'être exalté avec la réput assédic :o... Lire la suite

Perso j'ai vu venir ce phénomène à grands pas avec la popularisation de l'univers des Mmorpg, car à l'époque où c'était un univ... Lire la suite

Sur CDO un célébrissime goldseller à une phrase bien à lui qui a fait le tour du serveur : "Pour jouir du noel, allez venez mes... Lire la suite

Ils ont même un jeu en ligne toutafay abordable et bigrement bien fichu :o... Lire la suite

Ce qui était exagérer surtout c'est l'époque ou pour être rank 10+ il fallait y passer 7-8 heures par jours en enchaînant les vi... Lire la suite

Salut à vous humbles JoLiens. Je vais essayer de faire court, et vais donc commencer par vous raconter ma vie. J'ai débuté WoW ... Lire la suite

Salut à vous humbles JoLiens. Je vais essayer de faire court, et vais donc commencer par vous raconter ma vie. J'ai débuté WoW ... Lire la suite

Pour moi la meilleur et d'une lointance véhémencielle, Illégal Danish: Escape from Orgrimmar.Mon extrait favoris de la série: h... Lire la suite
vraiment terrible celle du mage avec chute ralentie :mal:... Lire la suite