Uzül

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 03:29 - Messages
Merci pour vos réponses !Là je vais pouvoir bien creuser tout ça :merci:... Lire la suite
28 novembre 2008 à 03:19 - Messages
GG à eux d'avoir su créer ça, c'est pas à la portée de n'importe quel narvalo non plus.Je pense que si ils font ça, c'est qu'il... Lire la suite
26 novembre 2008 à 06:40 - Discussion
Salutations amis Joliens ! Voila je viens quérir vos lumière sur cet épineux problème qu'est la création d'un forum de guilde st... Lire la suite
18 septembre 2008 à 18:13 - Messages
Oui pour l'écran le moins chers possible tant que ça reste un lcd potable =) sinon oui avec l'os , xp ( pro ou pas ça aucune id... Lire la suite
Tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont répondu ! Petite modification ( juste pour savoir si ça tient la route )Si je rajoute ... Lire la suite
Ah ok , lol , j'avait carrément pas saisis que le E5200 était un double coeur.Je pensait à un vieux Pentium :ange: Bon bah je p... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:32 - Discussion
Salut la forge ! Voilà après maintes année d'utilisation , mon vieux Vectrex viens d'implosé , j'aimerai donc investir dans un n... Lire la suite
10 août 2008 à 16:03 - Messages
Franchement je suis séduit par ce système , même si je reconnaît que les instances ne reflètent pas mon idéal en la matière , j... Lire la suite
9 août 2008 à 17:27 - Messages
Attention à ne pas confondre un boulet et un newbie. Ici je ne parle pas de l'un ou de l'autre mais bien des "Kevins" ce qui p... Lire la suite
7 août 2008 à 16:29 - Messages
A mon avis faire un flood promotionnel à la WoW c'est le meilleur moyen de voir 100 000 kevins se pointer à la release en mode ... Lire la suite
6 août 2008 à 16:19 - Discussion
6 août 2008 à 14:50 - Messages
A la question "Tank useless en PvP ?" je répondrais que cela dépend du contexte.Un Tank bien stuff et bien jouer sera probablem... Lire la suite

Jeux

    Uzül joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uzül n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uzül n'a publié aucune critique de jeu.