[Horde / Cdo] Sævus Sanguis recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous humbles JoLiens.

Je vais essayer de faire court, et vais donc commencer par vous raconter ma vie.
J'ai débuté WoW dès sa release après moultes Mmo(rpg ou pas) et à cette époque j'avais un temps de jeu assez élever, ce qui m'as permis de m'investir dans une bonne guilde et de profiter du contenu HL pve et pvp, j'ai même pu profiter de cette fabuleuse époque qu'était le farm rank 13
La vie était belle et les gazouillis des oiseaux formaient une douce mélopée.
Et de par ma guilde l'ambiance était agréable et le jeu plaisant.
(essayez d'imaginer les quatre saisons de Vivaldi pour les deux dernière phrases sinon ça passe moins bien)

Mais c'est une époque révolue.
entre temps j'ai farmer des réput irl qui m'on débloquer des quête d'accès aboutissant à un CDI plein temps, et dorénavant la majeure partie de mon /play irl est consacré au farm PO/assedic.

Me re-voilà sur WoW deux ans après, nouveau serveur, pas de guilde, et l'ambiance en à pris un sérieux coup.
Grâce à mon nouvel emploi je ne joue que deux heures l'après midi et trois le soir, de 1:00 à 4:30 en gros.
J'oublie donc le mode de jeu grosse/moyenne guilde, np, et ne trouvant aucune autre guilde correspondant à mon nouveau mode de jeu, j'en créa une : Sævus Sanguis.

Après cette courte mais plaisante introduction, j'en viens au fait.
Je recherche donc des joueurs motivés pour rejoindre la guilde, dont le but est principalement de pouvoir allier un faible ou inhabituel temps de jeu avec une petite communauté pas prise de tête et pas manchots histoire de quand même pouvoir profiter d'un minimum de contenu quand même.
Je suis actuellement lvl 64 et ça fait environ un mois que j'essaye de recruter ig, sans succès, car bien que je ne soit pas élitiste niveau pré-requis d'intégration, c'est assez tendu de trouver un joueur qui soit :
1- unguild
2- bon
3- qui ne pratique pas le langage sms
4- motivé pour participer à l'évolution d'une nouvelle guilde.
Donc voilà petit post très court ici même histoire de potentiellement pull deux-trois joueurs motivés par cette initiative

Et tout celà se déroule sur Conseil des Ombres côté Horde (serveur RP/JcJ)
Pour les courriers ig c'est au nom d'Uzül.

Bon jeu à tous'tes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés