Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Conclusion: Parents joueurs, ne venez pas en instance quand vous avez un enfant en bas âge réveillé si le groupe dépend de vous.
Je crois surtout que c'est la moindre des choses que de prévenir quand on s'absente.
Citation :
Publié par Fartha
Je crois surtout que c'est la moindre des choses que de prévenir quand on s'absente.
Au 70, à la Botanica en pick up, je signale mon besoin de faire un afk à mon groupe (j'étais le heal du groupe).

Je reviens de mon afk, tout le groupe est mort. Ils avaient pas lu le canal -_-".

Quand on s'absente ça change pas des masses...
Citation :
Publié par Odrane
Au 70, à la Botanica en pick up, je signale mon besoin de faire un afk à mon groupe (j'étais le heal du groupe).

Je reviens de mon afk, tout le groupe est mort. Ils avaient pas lu le canal -_-".

Quand on s'absente ça change pas des masses...

En général je vérifie tjrs qu'il y ait un OK sur le canal groupe avant de m'absenter (sauf urgence extreme genre le chat qui te pisse sur les genou t'as pas envie d'attendre pour aller te laver/changer (non ca ne m'est pas arrivé en jouant à wow))


Sinon la traduction mot à mot des goldseller ca me fait marrer


si toi achete 100or c'est 10 or cadeau pour toi ami! (remarquez comme ils nous prennent tous pour leurs amis... )
Citation :
Publié par Kaenma
En général je vérifie tjrs qu'il y ait un OK sur le canal groupe avant de m'absenter (sauf urgence extreme genre le chat qui te pisse sur les genou t'as pas envie d'attendre pour aller te laver/changer (non ça ne m'est pas arrivé en jouant à wow))
Moi j'dis, ça sent le vécu!

Citation :
Publié par TøY
Moi j'dis, ça sent le vécu!

j'ai dit que ca ne m'étais pas arrivé en jouant

@Eno: c'est quoi comme pet? Parce que pour tu supplier ainsi il doit etre extraordinaire!
Citation :
Publié par Kaenma
@Eno: c'est quoi comme pet? Parce que pour tu supplier ainsi il doit etre extraordinaire!
Un lion blanc, enfin un pet assez courant quand on le connait
Lu y'a très longtemps en /gu...

http://membres.lycos.fr/darkstaff/wow_betisier/best0037.jpg

Les fautes de frappe tuent
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Sur CDO un célébrissime goldseller à une phrase bien à lui qui a fait le tour du serveur : "Pour jouir du noel, allez venez mes amis !"

Moi je n'ai pas le screen mais je me souviens de deux h2 qui étaient venus attaquer Forgefer en pleine nuit.

Ils tuent quelques low lvl puis je viens les tuer tous les deux.
Ensuite un des deux a crée un perso en alli pour venir m'insulter parce que je l'avais tué.

Parfois je me demande si certains ont un cerveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés