|
Et yaura moyens que les joueurs récups les codes source etc... ? Ce serai sympa de se monté des ptits serveurs à la NWN2 mais versions Fallout ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture Serveur live
|
Partager | Rechercher |
|
quel choc!
pour moi c t le mmo de l'année! bien supérieur aux wow ,aoc & warhammer ben la sf n'a pas la côte en mmo bon va falloir killer du gob ![]() |
![]() |
|
|
Hey salut Booman ça fait plaisir de te voir ici! Avant dernière Cosmic's Superstar -_-'
Evidemment très attristée aussi pour TR ![]() Kidow |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() http://thematrixonline.station.sony.com/players/ Il fêtera sûrement ses 4 ans avec peu de moyen mais il est encore là. A partir de ce soir , je vais tester la nouvelle version d'event programmé. ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Certains groupuscules de l'AFS prennent le maquis !
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec vous pour dire que NCSoft n'y pas était de main morte concernant la fermeture de Tabula Rasa mais je ne pense pas que ce soit les seuls responsables.
Hormis le fait que le jeu ne plaît pas (question de goûts), pour moi les autres problèmes du jeu étaient : - Un manque de publicité (je ne sais pas si c'est NCSoft ou DG qui en est responsable) - Plusieurs quêtes bugguées (personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout mais je voyais plusieurs personnes s'en plaindre ) - Un manque d'occupations pour les hauts niveaux. Ok, on ne peut pas comparer le contenu d'un jeu qui vient de sortir avec un jeu âgé de plusieurs mois/années mais je pense qu'il y a quand même un minimum. Et ce n'est pas les 3-4 instances niveau 50 qui ont changé la donne ni l'artisanat qui a été longtemps inutile (inutile dans le sens "mal foutu") - Et surtout (en ce qui me concerne) les fausses annonces/promesses comme celles ci. Ils disent bien que cela pouvait changé et aucunes dates n'a été annoncées mais rien de tout ceci n'a vu le jour. Mycon n'est resté qu'un nom, les EBC un rêve (normalement on n'était censé être au courant des EBC si tôt mais ce n'était pas la peine d'en parler autant, il aurait préférable d'avouer que c'était un projet loin d'être fini au lieu de nous faire miroiter) et certains joueurs attendent leurs Points de Contrôle PVP. Si j'ai bonne mémoire, dans une des nouvelles du vendredi, ils disent eux même que la correction de bugs était leur priorité et qu'elle a pris plus de temps que prévu. Ce qui a, à mon avis, lassé plusieurs joueurs en attente de contenu. |
![]() |
|
|
J'en reviens pas ! Il y avait tellement de bonnes choses dans ce jeu ='(
|
![]() |
|
|
Vraiment désolé d'apprendre cela
![]() Salutations aux derniers combattants de l'AFS, aux anciens comme aux bleus ![]() |
![]() |
|
|
Dommage...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|