Aller à la page... |
Fermeture Serveur live
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit "Tabula Rasa, le truc comme PlanetSide ?"
|
![]() |
|
|
LOL mouais ça ne m'étonnes pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Triste nouvelle que voila :/
Au moins Richard Garriot aura pu se payer son voyage dans l'espace :x /bow pour le staff JoL TR, coup bas :/ |
![]() |
|
|
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle, gros coup dur que voilà
![]() C'est vraiment dommage, un bon jeu qui disparaît trop vite. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Fermeture de TR: les explications du PDG de NCSoft
En fouinant sur le Web, j'ai découvert que Robert Garriott, frère de Richard fait partie des patrons de NCSoft.
D'autre part : Tack-Jin Kim a communiqué des informations sur la fin de TR a l'occasion de la conférence pré open beta de Aion : Je vous fais la traduction moi-même : On Richard Garriott A propos de Richard Garriott NCsoft recently combined the North American and European offices and created "NC West", putting Guild War's ArenaNet heads at the helm. Naturally, we were interested in NCsoft's situation concerning the infamous Lord British, now that his reputation was on the line due to Tabula Rasa's failure to capture the market. NCsoft a récemment fusionné ses bureaux nord américains et européens en une seule entité, "NC West", en plaçant les cadres de l'ArenaNet de Guild Wars à sa tête. Naturellement, nous nous sommes intéressés au cas de l'infâme Lord British puisque sa réputation est mise à mal par l'incapacité de Tabula Rasa a trouver son public. "Tabula Rasa failed as a project, but it did bring visibility to the NCsoft brand. It was through Richard's deep industry connections we were able to make our connections with the 'City of Heroes' team, and through that, with the ArenaNet guys." Tack also implied that him and Garriott had 'numerous disagreements'. Tabula Rasa alone was sent back to the drawing board 4 times. Although he restrained from sharing details, his expression was one of mixed emotions. "le projet Tabula Rasa est un échec, mais il a mis en avant la marque NCsoft. C'est grâce aux relations de Richard Garriott que nous avons pu entrer en relation avec l'équipe de "City of Heroes" puis avec les gens d'ArenaNet." Tack a aussi évoqué le fait que Garriott et lui ont eu de nombreux désaccords. Tabula Rasa a été revu de fond en comble 4 fois. Bien qu'il ne soit pas entré dans les détails, son expression n'en était pas moins éloquente. Source : http://www.aionsource.com/forum/gene...ses-mouth.html |
![]() |
|
|
m'ouais,
- bref en gros : c'est nous les joueurs, et les Devs, qui payons 'les pots cassés' de leurs querelles internes. ![]() exit T.R. |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi Bellenos
![]() Et puis pour moi Tabula Rasa est le meilleur MMO ... MaXxX |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|