#233820 |
Aller à la page... |
Fermeture Serveur live
|
Partager | Rechercher |
|
La rumeur était donc vrai... Rappellez vous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926333
Il faut se dire qu'avec la technologie développé pour le jeu Tr, ils s'en resserviront sûrement pour un autre jeu encore meilleur... Roader |
![]() |
|
|
Dommage...mais bon, TR est mort, vive SGW maintenant en science fiction
![]() Et puis sympa la clé de béta pour Aion... Au revoir TR, à une prochaine fois peut être, soyons optimiste ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Alors la...après hellgate london (la on peut comprendre, vue la polymique négative qu'il a eu a son encontre...) maintenant c'est le tour de TR ! :/ qui est le prochain ? DaoC ?
|
![]() |
|
|
j'ai proposée une dernière idée allée voir ce dans cette partie du forum.
Livre d'or de Tabula Rasa https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949346 Oublié pas le 29/11/2008 il y a un Event |
![]() |
|
|
Citation :
TR méritait une bien meilleure publicité, méritant largement sa place au rang des meilleurs projets mis en oeuvre. Nous avons défendu TR pour ses qualités qui resteront à nos yeux encore inégalées, et nous continuerons de défendre les projets qui sortent du rang, malgré leurs imperfections, au détriment des blockbusters insipides et des logiques commerciales, car nous sommes des gamers, pas des actionnaires. (inutile de me quote pour répondre, nous nous sommes tout dit depuis longtemps) Beaucoup attendaient que TR grandisse, plutôt que de le tuer dans l'œuf, malheureusement, il n'en a pas eu le temps. Mais la vie est faite de souvenirs, et TR aura largement rempli son office pour ceux qui ont su l'apprécier. J'espère que l'équipe de devs mesure la qualité de son travail, malgré cette chute difficile, car des projets comme celui-ci, j'espère que l'on pourra en voir naître encore et encore, et qui sauront mieux résister aux vautours en tout genre. Citation :
Et on n'attendra pas jusque là, l'add on sur Terre nous fera revenir avant, pas question de rater ça ! Et avec un peu de chance, les Banes envahiront un jour l'exagone ^^ L'Engeance ne va pas abandonner son empire aussi facilement ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|