Livre d'or de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je propose une dernière idée simple faire un Livre d'or pour Tabula Rasa

Sur ce livre il y aura que des information sur L'équipe de Dev, GM, Joueurs de TR
voici toutes les info sur l'équipe qui gère TR sur le serveur EU de près ou de loin.

-DEV_Avatea
-DEV_Kagasumi

-GM_Gabriel
-GM_Valentin
-GM_Julien
-GM_Paul
-GM_Vagabond

Voila l'équipe qui était sur le serveur EU (je pense qu'il y en a autre, mais je connait pas leur nom)


Tout abord au nom de Operation ParabelluM et la Chipa-Cola© Industrie, notre clan vous remercie pour ce que vous avait fait pour faire vire le jeu.

mon personnage
DukeNukem lvl 50
De la part de l'ensemble de Technomancia, un grand merci pour ce qui fut une des meilleures expériences de ses dernières années.
Bravo à toute l'équipe pour l'ensemble du travail effectué qui restera gravé dans nos mémoires.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Et Michou alors ? Namého

Avec 2 ou 3 venues dans le clan on peut pas oublié

En tout cas merci à vous tous ( même ceux que Duke n'a pas cité )

Quand on voit tout le travail et tout ...

Mais je ne m'avoue pas vaincus ! Meme si la communauté française fait comme si je ne parlais pas on trouvera une solution ! ou du moins on va rendre ces derniers mois géniaux !!!
Merci
A vous qui collaborait pour un jeux meilleurs, à vous qui étiez présent lorsque une question était posée, à vous pour ces moments uniques durant les events.

Merci de la part de toute la fédération

En espérant sincèrement que nous nous reverrons sur une autre plate-forme

Jhon Bravia Officier Federation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés