Nico Thinkz

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 00:41 - Messages
Sinon y a Stargate Worlds qui doit arriver mais faut aimer l'univers :)Et puis en plus ils ont quelques problèmes financiers et... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:49 - Messages
Bonne année :)C'est un peu morne les nouvelles à propos de SGW tout de même. Vivement qu'ils nous lancent quelque chose pour no... Lire la suite
6 décembre 2008 à 18:00 - Messages
2 décembre 2008 à 11:09 - Messages
La béta fermée a commencé le 15 octobre il me semble. Un première vague de sélection avait été faite et là c'en est une autre, ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 21:27 - Messages
A vos ordres chef !*Prie pour être sélectionné* :)... Lire la suite
22 novembre 2008 à 21:24 - Messages
Dommage...mais bon, TR est mort, vive SGW maintenant en science fiction :p Et puis sympa la clé de béta pour Aion...Au revoir T... Lire la suite
12 novembre 2008 à 07:08 - Messages
Héhé, c'est possible en effet :pA mon avis ça n'aura pas grand impact....comme on l'a déjà dit, c'est lui qui a établit les bas... Lire la suite
1 novembre 2008 à 22:38 - Messages
Je dirai même plus, TR a pas mal changé en un an. Des choses ont été totalement revues, des choses prévues ont été annulées, il... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:00 - Messages
OMG enorme ! :amour: Je l'attendais depuis longtemps cette vue subjective !... Lire la suite
Faudrait vraiment que NC Soft fasse un petit communiqué presse sur TR, histoire de faire coup de pub, parce que mine de rien, ç... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:52 - Discussion
Je me connecte en ce vendredi soir, tranquillement sur TR. Je vais faire un tour au surplus militaire des plaines...j'arrive de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stargate Worlds

    Un potentiel Hit
    Aaah....Stargate. Après des années passées dans notre petit téléviseur, la licence SG lorgne maintenant sérieusement dans la grande famille des jeux videos. Après un épisode Megadrive très très lointain, et un projet PC avorté de FPS (The Alliance), Star... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nico Thinkz