même genre de jeu que TR

 
Partager Rechercher
Salut, je suis un ancien joueur de Tr et je suis assez triste que ce jeu ne va plus exister. J'adorais l'univers futuriste bien bourrin. Ça m'embête un peu de revenir, je vais être à fond dedans et quand il va disparaitre je vais péter un câble

Donc voilà, je cherche un autre jeu équivalent à TR, je sais pas si ça existe. Dans le même univers futuriste etc...
En mmorpg sci-fi, on va tomber sur Star Wars Galaxies, Anarchy Online, Eve Online, Planetside ect...
Mais aucun n'est dans la meme lignée que Tabula Rasa.
Je viens d'aller faire un tour pour en apprendre sur Earthrise. Perso, pas super emballé. J'ai cru au début qu'ils nous faisait un trip à "le meilleur des mondes" mais en fait non. Sinon l'idée de l'économie uniquement gérée par les interactions des joueurs est plutôt bonne sachant qu'EVE l'a démontrée.
En fait, je suis surtout déçu par le manque d'info sur la création de perso mais je n'ai pas forcément entièrement tout fouillé. Je l'ai quand même mis dans mes favoris pour rester informé de temps en temps.
Je me permet de t'aiguiller sur earthrise qui semble tres prometteur ( sur papier ).

Il a énormément de point commun et avec neocron et avec EVE au niveau du mecanisme de jeu :

assurance de son stuff, système d'alignement, contrôle des territoires et des ressources par les clans, systeme de progression offline , systeme de craft et de commerce poussé ...

Bref en tant que joueur d'EVE, je surveille du coin de l'oeil ce petit mmo qui a tout d'un grand !

Tous les nostalgiques de neocron vont pouvoir s'en mettre plein les mirettes et tout les fanboys de EVE vont pouvoir completer une epopée spatiale en reposant les pieds sur terre avec un background tres coherent avec celui de EVE ( futur lointain, post apo, un peu cyber punk sur les bords bref le panard total xD )

sortie prévue courant 2009

ps: omg la beta test est dispo !!!!!! merci pour l'info !
Earthrise semble très axé PvP, un mode de jeu que je n'apprécie pas.
Concernant Global Agenda, c'est moins clair mais il semble que le PvP y soit aussi très présent.

J'ai l'impression que le monde du PvE SF nerveux est bien vide.
Dans le domaine du post apo a la fallout, il y a également Fallen Earth (qui est en développement). Ce serait plus un neocron-like.

Mais sinon Earth Rise est bien prometteur sur papier oui
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Sinon y a Stargate Worlds qui doit arriver mais faut aimer l'univers
Et puis en plus ils ont quelques problèmes financiers et on a plus trop de nouvelles du jeu donc bon...mais sait on jamais.

Sinon, en effet Earthrise à l'air intéressant. Par contre je savais pas qu'il sera surtout orienté PvP...crotte Je le tiens à l'oeil.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
En mmorpg sci-fi, on va tomber sur Star Wars Galaxies, Anarchy Online, Eve Online, Planetside ect...
Mais aucun n'est dans la meme lignée que Tabula Rasa.
Oui mais ils sont tous tres bons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés