Nico Thinkz

Dernières publications

RSS
23 juin 2008 à 23:00 - Messages
Ptet intéressant, faudra que je voie en détail le truc du "propriétaire".Au passage, voici le début de mes textes, je vais bien... Lire la suite
22 juin 2008 à 01:43 - Messages
Suffit de faire l'antre du diable à 6...j'en garde une expérience...intéressante :DJ'ai failli posté un pavé entier tout à l'he... Lire la suite
21 juin 2008 à 21:18 - Messages
Je remonte un peu ce sujet tiens.Déja, cool, c'est moi qu'est trouvé la bonne réponse huhu ^____^ ...bref :p.Je trouve que c'... Lire la suite
21 juin 2008 à 21:11 - Messages
+1Faut vraiment s'intéresser à l'actu jeux video/MMO pour trouver Tabula Rasa. Encore que c'est peut être justement la stratégi... Lire la suite
21 juin 2008 à 21:05 - Messages
L'aspect social est ... comment dire... un peu absent. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.En effet, j'crois qu'il faut que ... Lire la suite
21 juin 2008 à 21:01 - Messages
En fait, les armes que l'on obtient au fur et à mesure de la progression sont de plus en plus puissantes, et nécessitent à la f... Lire la suite
20 juin 2008 à 19:58 - Messages
C'est dommage, le jeu a des atouts indéniables (je n'y reviendrai pas, on les connait tous), mais super mal exploités par l'équ... Lire la suite
14 juin 2008 à 11:00 - Messages
Ca me fait plus penser à un item de set.Les améliorations en gris sont celles que tu actives en équipant plus d'items du set.Si... Lire la suite
8 juin 2008 à 18:57 - Messages
J'adore cette idée, mais un bonus léger alors...ou alors donner ce bonus en même temps que la folie meurtrière (quand on tue pl... Lire la suite
12 mai 2008 à 22:20 - Messages
Salut à tous, je profite de ce topic pour poser quelques questions sur le sniper...J'avais joué à la sortie du jeu, puis arrêté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stargate Worlds

    Un potentiel Hit
    Aaah....Stargate. Après des années passées dans notre petit téléviseur, la licence SG lorgne maintenant sérieusement dans la grande famille des jeux videos. Après un épisode Megadrive très très lointain, et un projet PC avorté de FPS (The Alliance), Star... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nico Thinkz