(PTS) Plus de craft ?

Partager Rechercher
Sur le server test de nouveau je suis allé faire la nouvelle instance de la caverne du Velon car Podkap m'avait parlé d'items bleu spéciaux. Voila un des items en question:

http://images0.hiboox.com/images/2408/fab23c3b7e1a7cd170829f6e1cd6ab31.jpg

DEV_Ridout m'a quasiment avoué qu'il y aurait d'autre items dans le genre dans le future.
Avatea, douce déesse de tabula rasa (tentative de corruption par la flatterie), que pouvez vous nous dire sur ce sujet ? qu'est ce que ces bonus purificateurs ? Une amélioration du système de craft prévu ? ou est ce autre chose?
Ca me fait plus penser à un item de set.
Les améliorations en gris sont celles que tu actives en équipant plus d'items du set.

Si c'est ça, ce serait sympa, à condition qu'il y ait une vraie variété dans les sets (et qu'ils soient relativement rare histoire qu'il ait un petit challenge pour les avoir).

Enfin c'est ptet as ça, et si c'est du craft en plus, tant mieux aussi
Je n'étais pas du tout au courant de l'existence de ces objets, en cas se sont de très bons bonus.
Tu n'as pas fait attention si les bonus de "purificateur" s'activaient quand tu étais en folie meurtrière ?
En tout cas si le marché gris propose des objets comme celui ci, je vais me mettre à farmer les points de prestiges.
c'est byzarre qu'ils n'en aient pas parler dans les nouvelles ou les note patch

sinon c'est peut etre pour ca que ca s'appelle les marché gris... Parce que les bonus sont écrit en gris (meme si je ne pense pas que ce soit cela)
Comme je l'ai dit c'est une récompense obtenu dans la nouvelle instance de la caverne du velon, ce n'est pas un objet de marché gris.

Il faut savoir qu'en portant l'objet ça ne rajoute pas les bonus indiqués en gris dans la fenêtre de caractéristique, je pense qu'il est nécessaire de purifier l'arme ou quelque chose dans le style pour activer les bonus en gris.
Ouais peut-être ça, bien que j'aurais plus tendance à croire que c'est comme dit ici-haut, qu'il faut obtenir un ensemble qui fait s'activer les pouvoir (comme ça c'est déjà vu dans d'autres MMOG).

Ça pique ma curiosité dans tous les cas

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Ouais peut-être ça, bien que j'aurais plus tendance à croire que c'est comme dit ici-haut, qu'il faut obtenir un ensemble qui fait s'activer les pouvoir (comme ça c'est déjà vu dans d'autres MMOG).

Ça pique ma curiosité dans tous les cas

LD
De même.

Les items du marché gris seront peut être PVE/PVP suivant le choix d'activité du joueur...
Ce pantalon purificateur fait partie d'un ensemble d'armure qui permet d'avoir accès à certains types de bonus supplémentaires en fonction du nombre de parties portées par un individu. Bonne déduction Nico Thinkz !

Je n'ai par contre pour l'instant aucune information quant aux possibilités que cette évolution apportera à l'ingénierie.
Elles auront normalement toutes une apparence différente des armures normales, en plus de leur bonus d'ensemble. Mais il est possible que certaines de celles sur le PTS aient une apparence normale, ceci n'est que temporaire.
Ah... Enfin, ça faisait longtemps qu'on attendait des set d'armure aux apparences différentes. Pour ma part depuis le niveau 25-30 mon armure graviton a la même tête. Bon encore un petit effort et nous auront la même chose de faite pour les armes...

Déja, [Mode je me jette des fleurs ON] cool, c'est moi qu'est trouvé la bonne réponse huhu ^____^ [Mode je me jette des fleurs OFF] ...bref .

Je trouve que c'est un truc qui manquait à TR ça, des items de set....bientot il semblerait que ce soit chose faite
D'ailleurs, cette question m'amène à une autre : est-ce qu'il y a des items "uniques" ? genre l'item que tu peux récupérer qu'en tuant tel boss de tel instance ? ca serait sympa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés