Aller à la page... |
questions de newbs
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En fait, les munitions ne jouent en aucun cas sur les dégats. Chaque arme demande son type de munition, c'est tout... Citation :
Concernant les dégâts EM, petite particularité, ils ne font des dégats qu'à l'armure de la cible, sauf si la cible est une machine, auquel cas les dégats EM font bobo aux points de vie aussi. Dans le même genre, les dégâts toxique ne font baisser que les points de vie de la cible, pas son armure, et sont inefficaces contre les machines. Encore une fois, le type de munitions ne doit pas vous inquiétez, achetez simplement celles qui sont demandés par l'arme. De plus, les coups critiques occasionnent des debuffs à vos ennemis selon le type de dégats(ex : un coup critique sonique fait un léger stun - où un KB je sais plus -, un coup critique laser un petit DOT, etc.) Citation :
Autrement, connaître les logos est utile pour résoudre certaines énigmes, mais c'est relativement anecdotique (en fait les logos sont assez sous-exploité au niveau du background...) A noter que pas mal de logos sont cachés et qu'il faudra les trouver vous même (en général dans chaque zone un instructeur vous donne l'emplacement de quelques uns). Sinon, vous pouvez regarder sur le Codex TR si vous avez la flemme de chercher vous même ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bouhh Nico Thinkz a presque tout dit et j'ai pas grand chose à ajouter pour les armes et Logos
![]() Pour ce qui est des listes d'amis, c'est un truc qui a bien été critiqué et ce sera modifié avec le déploiement 9 ou 10 (je suis plus certain lequel des deux) où il y aura maintenant la possibilité d'avoir une liste d'ami global (par compte) plutôt que seulement individuel (où il faut mettre en ami chaque personnage, ça devient lourd à un moment...) Sinon ouais, pas mal tout peut-être fait en solo dans TR et c'est pas plus mal parfois, mais le jeu est BEAUCOUP plus le fun (voir facile) en groupe ![]() ![]() Après tu va connaitre du monde, voir qui joue plus ou moins en même temps que toi voir joindre un clan ce qui n'est pas sans avantage et même s'il n'y en a pas des masses et des masses de francophones, il y en a des très bon ![]() Je vous invite fortement à visiter notre site il y a plusieurs bonne info (j'ose croire à tous le moins) par là ![]() LD PS: Je recherche actuellement des rédacteurs de nouvelles et des personnes qui pourraient intéressées à faire des articles et guides (voir vous pouvez tout simplement me les soumettre sans devenir rédacteur si le poste vous intéresse pas en général ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je t'invite à télécharger le manuel du jeu si tu ne l'as pas déjà - ayant acheté la version en téléchargement je ne l'avais pas- présent à cette adresse : - voir post si dessous : merci LorDragon ![]() C'est une bonne introduction ; le background est exposé, et le manuel délivre quelques informations sur les monstres, armes, classes etc. A compléter avec les wiki et guides en ligne que l'on peut trouver un peu partout. Tu as également le site PlanetTR qui outre le fait d'avoir une actualité efficace et dynamique offre quelques aides et un forum particulièrement actif - bien entendu il est conseillé d'être plus ou moins anglophone. |
![]() |
|
|
Je crois que tu as loupé ton copié avant le collé Runelame.
Manuel de la boite collector en pdf français en téléchargement par là : https://tr.jeuxonline.info/articles/...e-campagne-afs Et à nouveau, vous pouvez trouver un certain nombre d'infos en français sur notre site à l'adresse suivante ![]() ![]() LD |
![]() |
|
|
Exact il te faut la compétence outils
|
![]() |
|
|
Pour compléter, de base, pas besoin de mettre plus d'un point en outil pour les utiliser, mais bon ça peut valoir la peine d'en mettre plus pour avoir les bonus de guérison/réparation et je dirais au moins 3 à tous le moins pour pouvoir ressusciter les autres au besoin (avis personnel, après c'est unes question de goûts).
Sinon pour les [1], [2], [3], etc à côté des bonus, c'est pour le nombre d'amélioration et en partie par rapport au craft (je vais te diriger vers le wiki sur l'ingénierie si tu veux plus d'informations à ce sujet) et quand c'est marqué vol de vie, c'est à chaque fois que je touche? Pour le vol de vie, j'espère ne pas dire une connerie (j'avoue que j'ai jamais porté attention plus qu'il faut à ça) c'est pas à toutes les fois que tu tire non (quelqu'un d'autres pourra peut-être compléter ou me corriger ?) Pour la regen, jamais porté attention non plus ![]() Voilà ![]() LD |
![]() |
|
|
Le vol de vie marche comme une sorte de vampirisation, quand tu touches l'adversaire, cela lui prend de la vie et te le rajoute à toi. C'est à mon avis moins intéressant que le vol d'armure qui fonctionne de la même façon. Sinon pour la régénération il faut différencier la régénération tout court qui améliore la récupération de points de vie et d'énergie de la régénération d'armure qui améliore la récupération de points d'armure.
Sinon effectivement il te faudra une mule pour l'ingénierie vu que ça te demande des points de compétences au même titre que tes compétences de combat (oui, c'est très nul comme système), mais tu n'as pas besoin d'attendre le niveau 50, tu peux faire un clone à différents niveaux, vu que ton clone d'artisanat pourra modifier ton équipement dans un créneau de plus ou moins cinq niveau (un clone 45 peux modifier de l'équipement 50).
|
C'est la charge, par rapport au nombre de joueurs présents sur l'instance ( la zone )
![]() |
![]() |
|
|
Ca veut dire que si je prend [1] et que mon groupe [2], on joue plus dans le même monde?
|
![]() |
|
|
Pas la même instance en fait, mais dans l'idée, oui c'est ça.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Quoi qu'il en soit, vous savez quelle est la limite de population d'une zone ? Il faut combien de joueurs pour qu'une instance/royaume devienne moyennement peuplé ?Il y a un rapport densité de joueur/lag ? En tout cas je n'ai jamais trop eu de problèmes... d'un côté il y a pas grand monde ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|