|
Moi je le dis , la Penumbra se cache derrière ça !
C'est une manipulation de l'appareil Penumbriste. A 42 joueurs à dire ! Didier P4 de la fédération du Nord de Foréas Base. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture Serveur live
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
ben pour ma part,
j'en ai fini avec NCSOFT.... plus question de leur donner le moindre euro... quelque soit la qualite de AION et consort, j'irais (re)voir la concurrence... |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Oklysh: DSO ] toujours cette tentation impérialiste de wow et pire, de ses joueurs, on se demande quel est leur intérêt... pensez à demander un % au lieu de payer pour ce formatage de cerwow. Je ne vois pas quel peut être le plaisir à retirer du crash d'un jeu, même si on n'y joue pas. C'est navrant comme attitude. Même si NCSOFT refait avec TR ce qu'il a fait avec AA, on ne peut que s'en plaindre. Les jeux SF sont rares, il y a pléthore de jeux HF, jusqu'à l'écœurement NB SWG propose l'attaque de la base de la planète Hoth ce mois ci, si ça vous tente, ça doit être pas mal. (SWG qui est, malgré ses défauts, sacrément plus avant gardiste que bien des MMOS actuels) Proposition d'event: Rdv en janvier pour un dernier salut fraternel à TR. |
![]() |
|
#233820 |
|
Je dirais que TR avait un peu les mêmes défauts que Auto Assault. Un goût de pas fini. Dans la niche que sont les MMO futuristes ça pardonne malheureusement pas.
|
![]() |
|
|
Je suis comme beaucoup également déçu de cette décision surtout au bout d'une semaine de jeu seulement...
J'avais enfin trouver un univers que j'avais tant rechercher étant fan de SF. Pourtant dans le jeu, j'avais cette impression de voir plein de nouvelles nouvelles recrues prêt à combattre l'Engeance. Mais comme pour moi, l'aventure aura été/sera courte.. bien dommage. Personnellement je suis dans l'attente de Global Agenda qui m'a l'air assez proche de TR. Donc j'en espère beaucoup afin d'y trouver une continuité. |
![]() |
|
|
En tant qu'ex joueur, je ne peux que compatir. Ca me rappelle étrangement Ac2 et Seed :/.
Courage les gens. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand Sony lui même annonce avoir vendu un million de copies en Août 2005, deux ans après le lancement, on évite de dire que le jeu a été vendu à 1.5 m en une semaine... |
![]() |
|
|
c' est Triste pour TR en effet, mais ils vous reste dans l'avenir " Earthrise " qui m'as l'air bien plus prometteur que TR a sa naissance , surtout avec toutes les questions géopolitique, les clans, les factions rivales... etc..il est bien plus complet et en plus , il est beaucoup plus beaux que TR !
https://earthrise.jeuxonline.info/ reste plus qu'a l'attendre maintenant... mais ça lui donne une niche et un pool de joueur en plus... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|