eternite23

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 13:09 - Messages
Encore un économiste.Tient du reste. 280 personnes a 3k chargés, ca fait 10 M d'euros par an...Sachant qu'il faut plus de un an... Lire la suite
3 février 2015 à 12:56 - Messages
"Voleur" "Arnarqueur", "Dev qui n'y connaissent rien" "Fumier de capitalistes" sans doute....Que de donneurs de leçons qd même ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 13:10 - Discussion
J'ai hésité qq peu avant d'acheter le jeu, en alpha, du fait des critiques calamiteuses sur Stream en particulier. J'ai finaleme... Lire la suite
2 mars 2014 à 14:44 - Messages
Apres une interruption d'environ 6 mois, le projet a repris. Afin de couper court à ses heures passées à la recherche de "la" t... Lire la suite
23 février 2013 à 23:34 - Messages
Le forum des éventuels collaborateurs de Outland Runners vient de s'ouvrir à l'adresse http://forumsbckoff.outlandrunners.com L... Lire la suite
En ce qui concerne les fautes, il y en a qq unes en effet. Sans doute une volonté de ne pas passer non plus trop de temps à vér... Lire la suite
8 septembre 2012 à 23:43 - Messages
Eh bien pour ma part je viendrais tester tout cela avec plaisir. Chq chacun d entre vous fait de la pub pour ce wipe, qui sait ... Lire la suite
28 août 2012 à 12:08 - Messages
Ah finalement, "ils "ont laissé s'ouvrir un tel post ? Presque étonnant. Avant la release, fallait pas. C'était trop "chaud" ... Lire la suite
24 août 2012 à 23:14 - Messages
24 août 2012 à 17:56 - Discussion
Le sujet est bien dans la secteur MMORPG, Faiseur de monde. En effet, je me pose ce genre de question dans le contexte d'un jeu ... Lire la suite
24 août 2012 à 16:21 - Discussion
Imaginons un avenir dans lequel nous pourrions être clonés, et que soit transférée l'intégralité de notre personnalité dans le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eternite23 n'a publié aucune critique de jeu.