DidierP4 |
Dernières publications

Un ,deux , test ! N'aillant pas assez de voix pour animer la soirée sûrement à cause d'un complot de la pénumbra ou d'un abus d... Lire la suite

Il manque juste les prix de l'originalité et de l'innovation cela exposerai un peu plus à la lumiére les MMO de niche face à au... Lire la suite

Boycottons les Boycotteurs contre le polyester ! Moi je boycotte déjà WoW et cela n'empêche pas WoW de tourner.Puis c'est pas m... Lire la suite

Tu pointe comme d'hab au debut du mois en disant que tu as retrouvé un travaillé au mois de décembre et tu as commencer le 22. ... Lire la suite

Ayé, je vais revoir ma terre , là où j'ai élevé avec amour mes patates !Je vais pouvoir offrir à la résistance des vrais frites... Lire la suite

Moi je le dis , la Penumbra se cache derrière ça !C'est une manipulation de l'appareil Penumbriste.A 42 joueurs à dire !Didier ... Lire la suite

Tu ne parles pas de mon général comme ça.Tu n'as jamais fait la guerre , c'est facile de critiquer les soldats qui ont sué sang... Lire la suite

Encore un coup de la Penumbra !!!!Voila les voyages dans l'espace ça rend tout maboule.Général , me voila ,j'arrive pour vous s... Lire la suite

Vous voyez bien que la Pénumbra , vous censure , vous contrôle et vous manipule !Il refuse de passer de mon message dans la bas... Lire la suite