DidierP4

Dernières publications

RSS
30 January 2009 à 16:11 - Messages
Un ,deux , test ! N'aillant pas assez de voix pour animer la soirée sûrement à cause d'un complot de la pénumbra ou d'un abus d... Lire la suite
26 January 2009 à 18:28 - Messages
Il manque juste les prix de l'originalité et de l'innovation cela exposerai un peu plus à la lumiére les MMO de niche face à au... Lire la suite
23 December 2008 à 08:14 - Messages
Boycottons les Boycotteurs contre le polyester ! Moi je boycotte déjà WoW et cela n'empêche pas WoW de tourner.Puis c'est pas m... Lire la suite
23 December 2008 à 01:15 - Messages
Tu pointe comme d'hab au debut du mois en disant que tu as retrouvé un travaillé au mois de décembre et tu as commencer le 22. ... Lire la suite
11 December 2008 à 16:27 - Messages
Question de Didier P4 , éleveur de patate dans le Nord Pas de Calais. Est ce que la Penumbra est à l'origine du lobbying Chipac... Lire la suite
24 November 2008 à 07:17 - Messages
Ayé, je vais revoir ma terre , là où j'ai élevé avec amour mes patates !Je vais pouvoir offrir à la résistance des vrais frites... Lire la suite
22 November 2008 à 05:33 - Messages
Moi je le dis , la Penumbra se cache derrière ça !C'est une manipulation de l'appareil Penumbriste.A 42 joueurs à dire !Didier ... Lire la suite
13 November 2008 à 08:56 - Messages
Tu ne parles pas de mon général comme ça.Tu n'as jamais fait la guerre , c'est facile de critiquer les soldats qui ont sué sang... Lire la suite
12 November 2008 à 02:31 - Messages
Encore un coup de la Penumbra !!!!Voila les voyages dans l'espace ça rend tout maboule.Général , me voila ,j'arrive pour vous s... Lire la suite
11 April 2008 à 10:41 - Messages
Vous voyez bien que la Pénumbra , vous censure , vous contrôle et vous manipule !Il refuse de passer de mon message dans la bas... Lire la suite

Jeux

DidierP4 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DidierP4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DidierP4 n'a publié aucune critique de jeu.