Secret Défense: Mission Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour soldat de l'AFS et autre faction, vous aviez été choisi c'est pour une Mission classée secret défense.

Ordre de mission:
Prendre un Bâtiment sur terre et recherchée la cause de l'arrêt des serveurs classée TR

Situation du Bâtiement et sa position.

Lieu: Terre.
Pays: Angleterre.
Ville: Brighton.

Force engagée 5 unité.
le nom de code des unités sont

Opération ParabelluM
6 homme
Biohazard
6 homme
Legio Fortis
6 homme
La fédération
6 homme
CTRL
6 homme

Rapport des forces ennemis
inconnue. mais on y travaille.

Civile.
Il ce peut qu'il y est des survivant.

Règle d'engagement.
Dégà engagée.

Dans la ville il y a un terrain bien dégagé, ce sera notre Zone d'atterrissage (Z.A)
voici la vus de notre satellite.



Photos de la ville

sans_t14.jpg

za_bat10.jpg


Photo de la Z.A.

sans_t15.jpg


Bâtiment Cible

sans_t16.jpg


Le débarquement ce sera en barge sur la ZA, il y aura une unité qui restera sur place pour protéger la place forte.

Déploiement des 3 autres unités sur le Bâtiement cible.

Le Bâtiment Cible ce trouve a 4 pâté de maison l'infiltration ce sera sans l'aide de Meka. Cela fait un peu trop de bruit.


>>>>>>Alors vous aviez reconnu le Bâtiment Cible?<<<<<<<
Grenadier Bellenos, toujours prêt! Je mets à disposition la Legio Fortis pour cette mission.
Je pense malgré tout qu'un bombardement orbital serait plus à même de régler le problème... mais bon c'est vrai qu'un combat rapproché serait un bon défouloir je dois dire...

PS: c'est NCSoft non?
Citation :
Je pense malgré tout qu'un bombardement orbital serait plus à même de régler le problème.
Le % de dommages collatéraux est trop élevé ! Il risque d'y avoir des otages ...
Il faut y aller en douceur et liquider toutes les menaces. Les scientifiques de la Penumbra trouveront bien une histoire a raconter sur la disparition de tous les habitants de l'immeuble.

Bonjour Duke Nukem
Voici des données qui peuvent servir à votre infiltration Tactique :


- La Cible : l'immeuble répertorié sous la désignation :

NCSoft UK -BN1 4DU - Brighton, East Sussex.

est situé coté Gare ferroviaire de Brighton ! (précisément sur l'image). http://maps.google.fr/maps?saddr=NCSoft+UK+-+BN1+4DU+-+Brighton,+East+Sussex+BN1+4DU+%4050.829328,-0.139929&amp;geocode=&amp;dirflg=&amp;daddr=&amp;f=d&amp;hl=fr&amp;sll=53.394878,-1.509988&amp;sspn=7.195567,19.885254&amp;ie=UTF8&amp;ll=50.829842,-0.137597&amp;spn=0.004859,0.012885&amp;t=h&amp;z=17&amp;msa=0&amp;msid=111713407310837964674.00044bb1cfa0a97f5bd27


il serait dommage que votre intervention se trompe d'immeuble...


Par contre la Z.A. me semble assez fort éloigné, alors que le terrain vague situé à 50 m. au nord de l'immeuble est plus proche de votre objectif.

Voyez : sans_t10.jpghttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&amp;u=11181328

Si vous avez besoin de Free-Lance en renfort, n'hésitez pas !

'L'Ombre' BOOMAN.
Je propose l'arrivée par wagon de marchandise, s'arrêtant devant la gare en milieu de nuit, les espions devront surveillez les alentour et établir un périmètre de sécurité, les sentinelles se posterons devant l'immeuble, l'un deux ouvrira l'alarme incendie et fera évacuer tout le monde à l'intérieur et aux alentours !
Pendant ce temps nos ingénieurs auront la tâche d'aller dans les locaux de développement et devrons tenté de déchiffré le code source et le ramener à la base !

Toute tentative d'interception de l'un de nos soldat sera pris comme une menace et nous devrons l'exterminer !

Une fois le code source en notre possession rendez-vous dans la Zone Agricole pour extirpation aéroporté !



Ça vous va ce plan?
zonta31 vbmenu_register("postmenu_17433072", true);

La ZA que je propose est un peut loin, mais faut s'attendre à tout on ne c'sait pas ce qu'il c'est passée et le Bâtiment cible. Faut les faire un par un car on ne sait pas ou il ce cache, donc cette ZA sera aussi notre place fort.

Altasar

Toi tu sait pas que la ville à était pris par l'Engeance et à pris le contrôle de la ville donc plus de train et comme pour le moment on est très loin de la terre le débarquement ce fait en barge, autrement le reste pour le déploiement me semble bon.
Si on arrive par wagon de marchandise je dois avoir quelques déguisement qui nous permettrons de nous approcher le plus discrètement du monde de la cible.

Il s'agit de carton... mais pas de n'importe quels cartons, de ces cartons. Ils ont fait leur preuve. Et puis ce sera plus discret qu'un déguisement en Ingénieur Thrax non ?
le groupe VITRIOL sera des vôtres...
nous devions retourner sur terre, alors pourquoi pas cette zone en priorité...

il semble que les humains qui y résident soient passés à l'ennemi, alors pas de quartier !!!!
__________________
http://vitriol.guild-heberg.fr/images/sig/sig_vitriol_chroma.jpghttp://www.webcron.org/banner/468x60_9.gif?ref=shanaya
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés