|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'allaitement vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
moi j'etais serieuse mais a toi de voir.
|
la c'est mon Gabi-Chan qui vous bat tous !
|
Citation :
Et sinon pour les couches, j'admire celles et ceux qui ont le courage de se lancer dans les couches lavables, moi je pollue avec honte ma planète sur ce coup... ![]() |
![]() |
|
|
C'est débile cette raison, dans le même ordre d'idée interdisons les alcootests.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Que c'est une faute grave
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre si tu veux la jouer écologique et économique, la palme revient à un truc qu'on utilisait il y a plusieurs centaines d'années et qui revient en force : la couche lavable. Genre ça. C'est peut être exagéré venant du site, mais ça donne quand même un ordre d'idée : le prix de ce pack équivaut à 1500€ de couche jetable (et le double en biodégradable ?). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon comme le dit harermuir c'est beaucoup plus, une personne a fait une thèse dessus (et oui!) et a estimé (pour l'époque et pour la Belgique) à environ 650 euros le coût total pour les couches lavables et entre 830 (couches discount) et 2250 (couches grandes marques) le coût total pour les jetables. De plus, si on a plusieurs enfants...on peut réutiliser évidemment les couches lavables ![]() On demande une scission? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je veux tu n'es pas 24h sur 24 derrière ton gosse pour pouvoir voir les signes avant coureur, non ? Doit bien y avoir des moments ou ça rate ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si je prends pour deux enfants (je prends ça au hasard, aucun rapport avec le fait que je viens d'apprendre que ma femme attendait des jumeaux ![]() Citation :
Donc oui ça marche, mais faut avoir du temps libre ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
#221816 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|