Les forums JOL

JOLBOSS

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 05:21 - Messages
Bonjour, Moi je répondrais que c'est de la violence avec usage d'une arme (le véhicule pouvant être assimilé si utilisé comme t... Lire la suite
13 décembre 2008 à 00:13 - Messages
Je me permets d'ajouter une solution qui n'a pas été évoquée et qui peut-être possible c'est un contentieux pris en charge par ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 22:20 - Messages
J'ai l'âge d'avoir eu pas mal d'emmerdes. A toutes les fois je me suis dit "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie... Lire la suite
10 décembre 2008 à 00:20 - Messages
Merci d'avoir abordé ce sujet difficile et profondément humain avec une réelle liberté d'expression non dénuée de franchise et ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 00:36 - Messages
Un conseil: ne vend pas ta voiture dans cet état de compteur car il te sera bien difficile de prouver que tu n'as pas falsifié ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:57 - Messages
Putaing con! 100m2 et tu sais pas quoi en faire?Donnes les tu ne les mérites pas!Je connais plein de turfeur dans le métro qui ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:13 - Messages
Tout effectivement doit à un moment ou l'autre passer par des solutions politiques, surtout lorsque seuls des financements publ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:56 - Messages
J'étais là au moment des principaux mouvements qui aujourd'hui appartiennent à notre Histoire et à notre culture (le style 1950... Lire la suite
4 décembre 2008 à 08:29 - Messages
Si du jour au lendemain les associations s'arrêtaient de s'occuper des personnes en difficulté (grandes ou petites associatio... Lire la suite
2 décembre 2008 à 23:16 - Messages
Sache Herminee que je m'efforce de ne pas juger les expressions libres que je lis ici. Pourtant je pense (peut-être à tort) q... Lire la suite
zif : devenu sans objet]... Lire la suite
Herminee loin de mois l'idée de t'avoir jugé dans tes actes de police. Je suis certain que tu as raison. Mon propos ne faisai... Lire la suite

Jeux

JOLBOSS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JOLBOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JOLBOSS n'a publié aucune critique de jeu.